je crois que EA sport se fou de notre gueul ! !!
je sais pas si l´un de vous l´a ( rugby 2004 ) mais moi perso je suis degouté d´avoir claqué 60€ dans un jeu aussi pourri ! !
Mes notes ( sur 20) :
GRAPHISME : 5/20 : indigne d´une ps2 la tronche et la modelisation des joueur est ridicule
JOUABILITé : 8/20 : mais que c´est lent puis qd on a la balle c :"la balle a l´aile la vie est belle" c l´essai assuré
DUREé de VIE : 10/20 de nombreux modes bcp d´equipes et de joueurs mais malheureusement le gameplay est tellement execrable qu´on se lasse trés vite
BANDE SON : 9/20 : ahhhh! j´en peux plus sella et bayle son plus qu´enervant ! !!! les joueur qd a eux poussent des cris de singes ! c risible
Note FINAL : 7/20 : si il a cette note c parceque c du rugby parce que sinon il serai au ras des paquerette. EA sport a baclé son jeu et c´est dommage. Des bugs recurrants sont trés enervants : on applatit trankilou son essai et . .. renvoi au 22 à n´y rien comprendre. les combinaison aprés mele sont nombreuses mais alors elles sont lourde et trés lente. Enfin bref il faut vraiment etre fan de rugby pour l´acheter!!
pour les supporters du stade sachez qd meme et la c la cerise sur le gateau que l´equipe eqt composé de joueurs comme shizano penaud belot et ougier et que des joueurs comme poux heymans brennan finau maka delaigue jauzion etlamboley sont inexistant ! !!