CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question a ceux ayant deja le jeu!!

chvarzy
chvarzy
Niveau 4
17 septembre 2003 à 18:37:16

tout d´abord a ceux n´ayant pas le jeu et ki rigolent doucement pask´ils sont convaincus k´il va etre nul genre alainct63, si t´en es si sur, k´est ce ke tu fais sur ce forum?? tu devrais totalment t´en desinteressé, c debile de vnir la pr critiker sans meme l´avoir.

Sinon j´aimerais savoir s´il y´a plusieurs niveaux de difficultés et si ils sont mieux gérés ke sur rugby2001 ( le principal defaut de ce jeu) paske bon si c pas le cas le plaisir s´en trouve bien amoindri.

de plus g lu ke kelkun ki l´avait se plaignait en disant k´il suffisait de courir en transversale et donner la balle a l´aile pr marquer. bah maintenant ke tu c ke ca marche a ts les coups le fait plus gros beta... c cme les feintes ds les fifas, t tout fou au debut tu marques 15 buts par match pis t´arretes vite d´en faire... fin c mon avis.
voila j´attends la reponse

ceol_515
ceol_515
Niveau 4
17 septembre 2003 à 21:47:02

Le jeu a 3 nveaux de difficulté.En facile t´envoie a l´aile et c bon.En normal c deja plus chaud et g pas eu le temps de jouer en hard.Moi franchement je le trouve bon.Surtout a 2: g joué avec mon frangin et on a trouvé ça tres bon.Ya plein de truc sympa genre gratter les ballons,l´empecher de sortir,ecrouler volontairement une mélée:des trucs de roublards.
Bon apres c pas PES mais c quand meme bien jouable.Les crochets sont inutiles et on peu pas les diriger ( pas moi en tout cas),les raffuts bof...
Mais franchement ca vaut son pichet.

ceol_515
ceol_515
Niveau 4
17 septembre 2003 à 21:50:32

ah ouai ya des trucs chelous aussi genre:Jauzion et Delaigue absents,mais Penaud dans l´equipe de Toulouse avec Ougier.Les equipes sont pas trop a jour en général ( pour les françaises en tout cas).

cardo
cardo
Niveau 5
17 septembre 2003 à 23:55:05

y-a-t-il beaucoup de différences entre la démo ( que j´ai trouvée injouable) et la version en vente demain ?
autrement dit : est-ce que ça s´est beaucoup amélioré surtout sur le plan des graphismes ?

doony
doony
Niveau 8
18 septembre 2003 à 00:07:51

bon ben voila je l´ai acheté et pour moi c une enorme deception ! !

les graphismes nules ( ben oui faut etre honnetes)
une jouabilité trés moyenne , des ralentissement : ex : lorsque le joueur tente un crochet on a l´impression kil le fait au ralenti !
et des choses hallucinante :

j´arrive ds l´enbut je marque l´essai et . .. renvoi au 22 ! ! va comprendre . ..

sinon des effectif bizarres ( belot ougier penaud shizano a toulouse par exemple)
des commentaire enervant ! !!
enfin je suis degouté de l´avoir acheté !
j´aurais du attendre un peu ! ! :snif2: :snif2:

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
18 septembre 2003 à 00:28:07

y´a pa jauzion au stade ! !!!!!!!!!!!!! ho putaing y´a penau ! !!,???? mouarf mai non ! !! y´a t´il des joueur kils ont pa mi a la place du genre jeanjean, heymans ou clerc ? ?

bioman-orange
bioman-orange
Niveau 3
18 septembre 2003 à 00:31:25

r

doony
doony
Niveau 8
18 septembre 2003 à 00:32:20

ben y´a bien clerc jeanjean michalak poitrenaud à toulouse mais y´a qd meme des aberations dans les effectifs

bioman-orange
bioman-orange
Niveau 3
18 septembre 2003 à 00:33:43

j ai le jeu...il est un petit peu mieux que rugby 2001 mais c est super compliqué avec des tactiques des mouvements tout ca . .faut 1 semaine pour s adapter
un avis pour ceux qui aiment rugby 2001 peuvent suivre cette voie du 2004
puis y a des clubs du monde qui est ajouté , ( du super 12, heineken cup) et aussi une sorte de master league comme pes ds un club ou au debut t a les petits joueurs..
les defauts de ce jeu sont les graphismes ( 4 ans apres on ameliore pas!!)le temps du chargement un peu long et quelques petites bug ds le jeu...

un conseil ceux qui n aiment pas rugby 2001 ne l acheter pas!!!

La vidéo du moment