CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit jeu!!!super simpa

tinni2
tinni2
Niveau 7
16 septembre 2003 à 16:46:48

" LOL!!" Il es trop drole ton smiley. Fodrai que j´apprenne à les faire. Et après ca traite les autres de gamins? Franchement, regarde la gueule de tes messages avant de gazer.

alainct63
alainct63
Niveau 7
16 septembre 2003 à 16:49:10

oui gui, tu as toute la liberté pour creer ton topic, toute la liberté pour y mettre toute ta connerie, et moi j´ai toute la liberté pour la constater, et toute la liberté pour t´exprimer ce que j´en pense....

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
16 septembre 2003 à 16:59:00

l´injure n´est pa libre d´etre exprimer ! enore une chance pour toi ke il y es pa de modero !

doony
doony
Niveau 8
17 septembre 2003 à 03:39:30

oh serieux les gars calmez vous ! !

pk vous venez critiquez ! nous on vous a pas obligé a venir ecrire ds ce forum ! !

par qd je pense qui il y en a qui ose insulter alors que ce qu´ils ecrivent est digne d´un ados prepubere ( n´est ce pas alainct63)et que les autres derier de 22 ans viennent aprouvé ! comment peut on aprés dire quoique se soit vis a vis de l´age mental des personnes apréciant ce topic !

serieu y´en a ki me font pitié

doony
doony
Niveau 8
17 septembre 2003 à 03:50:50

oh! merde ! alain t´as 35 ans !

tu es tout le temps comme ça ?

si oui tu doit sans doute pas sortir de polytechnique ( si tu vois ce ke je veux dire..)

desolé je m´emballe mais qd je vois kil y a des cons qui ont rien de mieux a faire que critiqué betement sa m´enerve
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

alainct63
alainct63
Niveau 7
17 septembre 2003 à 08:23:22

non, j´ai pas 35ans. j´en ai 27.
et non j´ai pas fait polytechnique, j´ai juste fait l´ecole centrale de paris.
et non je critique pas, je ne fais qu´essayer de vous ouvrir les yeux pour que vous vous rendiez compte que vous etes des cretins, et que ce jeu est completement débile!
ça faisait des années que j´avais pas vu une telle connerie!!!!!!!!!!!!
en resumé mon ptit doonny: je t´emmerde koi!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
26 septembre 2003 à 14:49:12

voila le forum ou j´ai la preuve de la violence de certaine personne ! maintenant juger, si vous percister a dire ke c moi le con, c ke vous valez p mieu k´alain et c compagni !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 12:06:05

voila de la lecture pour toi bonnot refflechi bien !

d´ailleur je regrette des type comme doony ki sont partit a l´arriver des envahissseur !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 12:17:31

tien ceol lis aussi et si t tj avec eux apres sa c ke t bien leblaireau ke je pensai

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 12:33:14

pk vous repondez pa la ? ?? vous avez peur d´avoir tord ? vous voulez continuez a bleuffer ds vos topic ? allez les gars bye j´me casse sa m´amusai juske la de vous repondre mai j´vai vous laisser entre con car la j´vai finir par vous ressembler !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:43:37

bon meêm si ce jeu ets un peu tout pourri^^ je vais quand meme essayer de le relancer...

recuperation umaga en couverture ki degage sont camps superdbe touche sur la ligne mediane ! ==>touche gagnée par Browne.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 octobre 2003 à 12:47:35

lol sa sert a rien les gens inteligent et respectueu envers tt le monde vont nous dire kon fai pitier ! mais ils ont raison ! !! c sur ke a 2 contre 7 on peu pa avoir raison!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:51:31

La majorité l´emporte...Là je viens d´essayer de faire un message sérieux...Pour le bien de ce forum...Parce qu´en toute honnète je m´en tanponne grave de ce forum..(et oui pourtant j´y suis pour pas que Gui sois tout seul à se défendre contre une majorité de gamin...)
Encore des techniques de laches...

BonnotXV
BonnotXV
Niveau 9
02 octobre 2003 à 12:55:00

G lu ton,message,Sauron,et j´en ai moi-même écrit plusieurs ki vont dans ce sens.Je t´invite sur mon topic où j´essaye de causer PS2 et Ovale.Si ça te branche...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 octobre 2003 à 12:56:06

Euh je vais essayer de trouver ton topic..Parce que dans ce bordel c´est un peu difficile...

La vidéo du moment