CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un petit jeu!!!super simpa

lexv
lexv
Niveau 4
15 septembre 2003 à 20:16:36

mais dourthe intersepte le ballon sur une passe de merthens et place une acceleration a 60m de la ligne
il maintenan a 15 m de la ligne et plus que larriere en defense que vatil tenter??
oh il tente le coup de pied rasant magnifique............

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
16 septembre 2003 à 12:23:00

le ballon rebondit sur le poteau ! et pren dourthe a contre pied ke de malchance ! ---------------> recuperation umaga en couverture ki degage sont camps superdbe touche sur la ligne mediane !

fred15sua
fred15sua
Niveau 5
16 septembre 2003 à 12:25:57

vous faites vraiment pitié!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
16 septembre 2003 à 12:29:09

ferme ta sale gueule fils de ta sale mere ! je pense ke sa doit faire moins pitier a t yeux sa non ? pk tu te branle pa et tu nous laisse pa trankil ?

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
16 septembre 2003 à 12:29:50

ha c vrai ke a 7 ans ta pa encore commencer a te branler !

alainct63
alainct63
Niveau 7
16 septembre 2003 à 13:09:41

mais que fait Umaga?? il prend le peit gui par le cou, le met a 4 pattes, lui baisse le froc et il commence a lui peter le fion avec une energie digne d´un all black!!
oh lala messieurs dames ça c´est du rugby! le match atteint une intensité de folie!
le petit gui crie de plaisir mais son petit zizi fait rire le public, qui voyant cet organe ridicule, fait une Ola!
la mitemps approche, mais umaga continue a s acharner sur gui! du vrai sport!

fred15sua
fred15sua
Niveau 5
16 septembre 2003 à 14:05:32

:lol: :lol:

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
16 septembre 2003 à 14:41:17

bon ok, j´crois ke la c sans commentaire ! et vous dites kon es des gamins ? bon moi j´me tire de ce vieu forum a 2 bales ou y´a ke des bouffons ! tte façon le jeu sort ds 2 jours y´a + rien a faire avec des gamins...
bye all !

hesback
hesback
Niveau 4
16 septembre 2003 à 14:47:06

c´est ça. fous le camp!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
16 septembre 2003 à 14:48:14

hesback ta 20 ans ? ???

hesback
hesback
Niveau 4
16 septembre 2003 à 14:57:15

non. 22.
et toi? 6?

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
16 septembre 2003 à 14:58:10

non 19 tu me reproche koi ? sur pour savoir si t un con ou si tt est ambigu pour toi !

fred15sua
fred15sua
Niveau 5
16 septembre 2003 à 15:13:14

19???????
alors la c´est grave!
a moins que tu sois belge!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
16 septembre 2003 à 15:16:21

bon ok ma couille tu me reproche kon fasse un petit jeu sympas entre nous, tu trouve sa gamins, ds ce cas tu t´occupe pa de ce topic ! ! ta piger ? ou t + con ke prevu ?

tinni2
tinni2
Niveau 7
16 septembre 2003 à 16:13:48

attend j´ai 22 ans alors pour la peine je suis plus mature que les autre et comme j´ai rien a faire de ma sale vie je vais aller dans des forums pour faire rien qu´a casser les jeunes qui se tapent des délires.

Pour 22 piges je trouve ca assez pitoyable comme attitude. Enfin y´en a qui s´occupent comme ils peuvent.

hesback
hesback
Niveau 4
16 septembre 2003 à 16:20:09

pof cloche, j´espere que les forums ne sont pas interdits d´acces pour les + de 20 ans!
c´est vrai il y en a peu, mais si des gars de + de 20 ans viennent dans les forums c´est pour parler avec d´autres gars de + de 20 ans!
juske la tu piges tinni?? c pas trop dur??

donc toi ben continue aevc tes delires debiles de gamins decervelés, qui n´ont pas autre chose a foutre que de s´inventer des sequences de matchs!
c´est pathetique!!!!!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
16 septembre 2003 à 16:22:53

tu compren tinni en gros lui il es intelligent et nous on es con ! :cool: hesback tu cartonne fodra ke tu me prete de ton intellligence 1 de c 4

tinni2
tinni2
Niveau 7
16 septembre 2003 à 16:25:40

pof cloche, j´espere que les forums ne sont pas interdits d´acces pour les + de 20 ans!
Pour commencer, j´ai aussi 20 ans, donc tu peux t´abstenir de me parler comme à un demeuré, ca doit surement t´arriver dans ta vie sociale, mais c pas mon probleme.

Puis comme tu le dis si bien, si les gars de + de 20 ans viennent ici pour parler aux gars de plus de 20 ans, qu´est-ce que ton pote faisait dans ce topic?

Ensuite pour l´histoire des délire, si tu regarde bien, tu verra que je n´y ai pas participé, je te le rappelle car t´a l´air d´avoir un peu de mal.

Si ils ont envie de s´inventer des sequence, c´est leur délire, ok? C´est facile de casser derriere un ordinateur, mais je suis pratiquement sur que tes delire avec tes potes ( car meme les con comme toi en ont) ne volent pas plus haut les 3/4 du temps.

Et au fait, le pathétique, il t´emmerde.

alainct63
alainct63
Niveau 7
16 septembre 2003 à 16:40:34

gui t´as bien résumé la situation je crois.
hesback, laisse béton, c´est des gamins.
laisse les marquer leur essai en coin!!
:lol:

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
16 septembre 2003 à 16:45:54

alain ce ke ta pa compris, en + il ma sembler te l´entendre dire ds un autre topic ! c ke on es ds un pays libre, c a dire ke chacun pe faire son topic kils soit bien ou pa au yeux des autre maintenant ce ki se passe c ke on a creee un topic ki apparemment te plait pa et bien tu zap et tu va ds un autre voir aucun tout en restant polie et sympas car nous ont vous a rien fai avant ke vous interveniez ds notre topic ! en gros sa veu dire la sortie c par la alain :d)

La vidéo du moment