CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laxcuse=gro blerot

lenumero10
lenumero10
Niveau 4
12 septembre 2003 à 21:08:36

franchemen toi t fai vraimen pitier a aller a té match de merde pour voir une equipe ki gagne meme pas tu voi une equipe kom toulose ki eu on des supporter et on ossi une bonne equipe meme tres bonne mai tu voi la tienne el entame la pitié alor ke nou on a pas de publik mai on gagne! et tu di kon ai meme pas en coupe deurope ? ? tu sai meme pas lire blerot stp parle pas avec plu intelligents ke toi.....

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
12 septembre 2003 à 21:31:47

lol numero10

je signe aussi

" rasta"

laxzuze
laxzuze
Niveau 5
13 septembre 2003 à 08:29:35

Franchement arete de faire le malin lenumero10!J´avoue ken finale vous avez été superieur mais c pas une raison pour se la peter com tu le fé nous on vené de jouer plein de match consecutivemen(notaman une victoire en coupe d´europe...)alors ke vous vous avez bien eu le temps de vous reposer mais si tu veux on peut comparer le palmares ok?ouhhhhh ca riske de te faire mal!pour les suporter vous faite vraimen mais vraiment pitié c nornal deriere une ekipe de MERCENAIRE il n´y a pas d´ame!franchemant c pas parceke vous avez été champion k´il fo se prendre pour la meilleure ekipe du monde!

PS:c kan ke vous allez gagné une coupe d´europe?lol!!!!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
13 septembre 2003 à 08:52:36

k´est-ce qui se passe?

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
13 septembre 2003 à 09:12:42

mercenaires =toulouse

delaigue-toulon
n tamack -lyonnais
lamboley-massy
ellisalde-la rochelle
bouilhou-pau
clerc-grenoble
zizitolo maka-tongiens
la verge-........
dima-roumains
pelous-dax ( pas sur )
gerard-toulon(il me semble)
brennan -dublin
etc.............

mercenaires!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

toutes les equipes sont des equipes mercenaires

le type il comprend rien

alors ta geulle lasuce

laxzuze
laxzuze
Niveau 5
13 septembre 2003 à 10:03:59

deja aprend a bien ecrire mon pseudo car moi j´ecri bien le tiens ok?apres le stade francais est surtout une equipe ki est connu pour etre une ekipe de mercenaire est pui les joueurs ke tu as cités sont a toulouse deja depuis un bon moment a part clerc et elissalde mais tu ne parle pas des resultats c bizare... et oui dans ce domaine le stade francais est vraiment impuissant et puis tu na pas cité les joueurs ki ont été formé a toulouse... c sur ko stade francais il n´y en a pas bocou!!!et oui mec ta vraiment une trop grande gueule!et puis kan on discute sur un sujet essaie de respecter les otres ok?a moin ke tu sois trop abruti pour le faire!

laxzuze
laxzuze
Niveau 5
13 septembre 2003 à 10:08:02

ah oui javai oublié lenumero10 respecte les otrs toi ossi ok et puis javai ossi oublié c vrai ke kom tu le pretend le stade francais gagne...oui mais une ané sur deux mec!!!faudrait etre un peu competitif et essayer de gagné tous les ans!!

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
13 septembre 2003 à 10:40:53

oue numero 10

comme toulouse y a 2 ans

le grand chelem

pas capable de battre newcastle et newport
en h-cup(lol la misere)

et lamentablement battu par agen en demie de top 16

et comme dit lasuce toulouse gagne tous les ans

:rire: :rire:
:rire: :rire:

laxzuze
laxzuze
Niveau 5
13 septembre 2003 à 12:26:39

deja je nai pas di kils gagnent tous les ans mais ils sont competitif tou les ans et chaque ané ils ne sont pas loin du titre de plus au niveau de la coupe d´europe on en a gagné 2 contrairement a biarritz et le stade francais ki en a jamais gagné n´est-ce pas..?franchemant au niveau des resulta tu ne peut meme pas rivaliser avec le stade toulousain car on est vraiment tro fort!

lenumero10
lenumero10
Niveau 4
13 septembre 2003 à 13:09:29

toulouse sa fai longtemps kil lon pa gagner le championat d efrance alor ke le stade francais sur 6 an il on gagner 3 ! !!!!! et je te rapel ke biaritz a gagner aven nous tu voi dc sur deux ans sé biaritz et stade francais les plu en forme . ..et pui tu te vente sur ton palmares mai pour linstan tout le monde vou ratrape c bien bo davoir 15 bouclier mai fo pas saretter la ! pcq nou on va mettre la misere a tout le monde alor toulouse il se la pete pour un petit momen mai ken on les ora depasser.....il fermeron leur gueule

LonGdaY
LonGdaY
Niveau 4
13 septembre 2003 à 15:20:26

Deja les gars tout ca c un question de budget.Le stade francais,le BO et le ST ont des budget enorme donc avec monteferrant et agen ils ne peuvent se disputer que le titre entre eux mais je pense franchement que le stade toulousain est la meilleure equipe francaise et ki est toujours en haut de l affiche chaque annee meme si ils ne gagnent pas.Alors c pas parce que le Stade Francais a gagner cette annee et que le BO l an dernier qu ils vont commencer a faire peur au ST.Et rappelons quand meme que Toulouse a deux coupe d europe a son actof et a mes yeux c plus important que le championnat

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
13 septembre 2003 à 15:45:13

pemous n´st pas de Dax mais de Graulhet

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
13 septembre 2003 à 15:52:01

si dans le top 16 il ya une ekipe sans mercenaires, il fo me le dire!!

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
13 septembre 2003 à 16:22:07

t es un gros faux cul de premiere
longday

le brenus c est milles fois mieux que ta h-cup

toute facon si toulouse la gagne pas encore cette annee c est qu ils ont etes nuls

faut m expliquez pourquoi ils ont tjs des poules de h-cup faciles

leeds edimbourgh et neath-swansea
c est quoi cette poule de merde

leinster et sale c est autre chose

LonGdaY
LonGdaY
Niveau 4
13 septembre 2003 à 17:40:17

En qu elle honneur je suis un gros fo cul de premiere.J aime pas Toulouse et je le dit haut et fort je suis pour Castres.De toute facon je doit me resigner a dire que c Toulouse les meilleurs et pour toi c fau cul et bien apprend la signification avant de l utiliser mec.
Ils ont du cul c tout.Repond a ca aussi pkoi l equipe de france de foot sont toujours dans des poules avec des equipes pourri quand ils jouent??
Reflechi et arrette d etre agressif y a pas de raison.

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
13 septembre 2003 à 17:43:38

bah oui pareil pour les footeux des que y a un obstacle plus durs(genr qualif pour la coupe du monde 94 ) ils echouent

c est comme toulouse

je suis sur que si on leur mets leinster sale et cardiff il passeront pas

voila ok

ps:je comprend tjs pas pourquoi tu preferes la h-cup
tu serais anglais ok mais la je me pose des ? ??????????????

LonGdaY
LonGdaY
Niveau 4
13 septembre 2003 à 17:47:16

Bein la H-Cup c la ligue des champions du rugby et ca c enorme meme si le championnat est loin d etre mauvais ( pas comme celui du foot) et bien je trouve que c bien plus difficile de gagner la H-Cup que la champ de france donc l equipe a plus de merite c tout

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
13 septembre 2003 à 18:01:58

ca j en doute

le championnat c est 22 matches dont une bonne moitie de tres forte intensite

la h-cup c est de plus haute intensite mais moins de matchs

donc oue chacun le vois differament en tous cas

je vois pas ce que les scottish et les ritals font deans cette coupe

laxzuze
laxzuze
Niveau 5
14 septembre 2003 à 10:09:21

De toute facon vahidbopb tu peu dire tous ce ke tu veux mais le stade toulousai est le meilleur club francais est n´essaie pas de trouver des excuses du style ils ont " une poule facile" car l´essentiel c d´etre au bout(et oui tu ne conai pas ca avec biarritz) et puis toulouse si ils ne gagnent pas le championnat ils ne sont pas loin kan meme et puis le palmares est la...

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
14 septembre 2003 à 11:17:44

super le palmares

beziers en a un est normalement ils devrait etre en d2

et la meilleur equipe cette annee c etait paris

allez prend un mur lacuse

La vidéo du moment