CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis bien content!!

LonGdaY
LonGdaY
Niveau 4
12 septembre 2003 à 16:46:51

Voila que je croyait que Rugby 2004 sortait plus tard, j apprend que le Castres Olympique est dans le jeu mais c la folie la je suis content.
Aller vive le CO

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
12 septembre 2003 à 16:54:16

ouai meme si c bizzard ke y´es pa agen a la place !

lexv
lexv
Niveau 4
12 septembre 2003 à 19:01:07

o chiote agen et le BO les meilleurs c toulouse

moacmoa
moacmoa
Niveau 6
12 septembre 2003 à 20:11:28

Y aura Grenoble ? ?

usaliste
usaliste
Niveau 8
12 septembre 2003 à 20:14:26

il y aura limoges??? :doute: :(

lexv
lexv
Niveau 4
13 septembre 2003 à 09:11:52

t baisé limoges c dé grosse merde i son bon co basket
en plus tu croi qutu va dvenir international!!!!!

usaliste
usaliste
Niveau 8
13 septembre 2003 à 10:25:37

! !!!!!!!!!!!!hein!!!!!! keske tu dis sur l´usal
des merdes!!!!!NOUS!!!!!!
nous est au moin champion france d´un championnat!!!!on monte en pro d2 je te le rappelle!!! enfin si tu t´y connais en rugby tu dois le savoir!!!!!
on a des ambitions!!!! et pt´etre dans 4-5ans!!! tu fermera ta ptite geule de merde!!!!!

ps:limoges c des merdes au basket!!!c le rugby qui prend sa place!!!!

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
13 septembre 2003 à 10:26:59

Oué c ´est clair : Limoges dans le jeu ? fo pas réver ! !!! Tant qu´on y est on a ka mettre Le LOU , le CAB et Cie . ... :lol: :lol: :lol:

usaliste
usaliste
Niveau 8
13 septembre 2003 à 17:06:35

oohh et toi la ferme!!!
tu peux rien dire!!! tu les a jamais vu jouez!!
limoges dans le jeu...oui ben quoi limoges dans le jeu!! ils sont très bon!! on est champion de france nous!!!!toit et l´otre aussi vous fermerez votre sale geule dans 4-5ans(pt´etre 6ans)!!!!
parce que tu parle du lou!! mais le lou aussi peux faire de bonne chose dans quelques année!!
alors quand on connait pas les autres club!!!!! on se la ferme!!!ok?? :-(

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
13 septembre 2003 à 17:33:24

Et ho calme toi l´USALISTE on t´a pas agressé a ce que je sache ! ha mais c ´est vrai qu´a Limoges a part geuler et emerder les autres supporters adverses c´est tout ce que vous savez faire !
Oui vous avez été champion de Fd1 , mais vous n´etes pas les 1er ni les derniers , y´ena d´autres qui ont été champions et ceux qui ont le plus de mérite c´est ceux qui sont champions de france top 16 et D2 car c´est le plus haut niveau
Si tu veux on pe en discuter mais calme tes nerfs mec !

usaliste
usaliste
Niveau 8
13 septembre 2003 à 18:31:59

mmddrr!!!!!! quoi?? " ha mais c ´est vrai qu´a Limoges a part geuler et emerder les autres supporters adverses c´est tout ce que vous savez faire ! !!"!!!!!!!! hein mais keske tu dis toi!!!
tu sais pas quoi dire donc tu dis ça comme ça sans le savoir!!!t jamais allé les voir pk tu dis ça!!
et comme par hasard!! ceux qui les mérites le plus c ceux qui sont en top 16-prod2!! mais n´importe quoi!!! ceux qui son champion et que ce soit dans n´importe kel catégorie le mérite!!!
je m´énerve car j´aime pas qu´on insulte les otre club sans les connaitres!!!!!alors écrase stp!!!

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
13 septembre 2003 à 21:46:37

limoges 11 albi 39

allez chutttttttttttttttttttttttttttt

Fauconnoir2
Fauconnoir2
Niveau 8
13 septembre 2003 à 23:07:56

arrete un peu de casser limoges, c´est evident qu´il ne peuve pas rivaliser avec les plus grand mais que tu le veuille ou non il font partie des 32 meilleur equipe de france :-((

Fauconnoir2
Fauconnoir2
Niveau 8
13 septembre 2003 à 23:10:34

en plus limoges il on quan même des mec enorme, entre campero qui est pas la loin de la selection avec l´argentine et mac quoy qui a fe les preselectiion pour le mondial avec la nouvelle zelande ils on quan mêm de bon joeur mais je rappel ce sont des promu

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
14 septembre 2003 à 10:51:36

Oué et L´Usaliste , arréte d´en faire une montagne de ton Limoges , ils sont pas invincibles loin de la , tiens regarde ce week end , oups ! une 2eme défaite . ....
j´ai rien contre Limoges , bien au contraire , c´est bien ce qu´ils ont fait : champion de FD1
Mais par contre toi t champion de la connerie , tu dis n´importe quoi et tes arguments font vraiment pitié
PS: j´ai deja vu Limoges jouer alors stp ferme ta geule !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
14 septembre 2003 à 15:59:30

il a jamai dis kils etai les meilleurs c toi ki a l´air de detester limoge, ta peu etre un movais souvenir d´1 match contre eux je c pa ? ou alors ta jamais jouer contre eux vu ke ta pa le nivo ? bonne kestion !

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
14 septembre 2003 à 17:56:35

J´ai jamis joué ctre eux et je les deteste pas , désolé si vs avez mal compris ! !!
J´ai juste dit que Limoges ok ils ont gagné le championnat de fd1 mais c pas la peine d´en faire tte une montagne

usaliste
usaliste
Niveau 8
14 septembre 2003 à 19:59:42

ouh putint faucon noir tu ti connais dans nos joueur!!!!!!!!! :ouch:
ouai bon ok on a perdu a albi!! :-(
et alors 2eme défaite!!! eh ben!! c bon 3eme journée on va pas en faire tt un drame
mais ils ont une année de plus en pro d2!!!
et on verra bien notre résultat fasse a auch
et j´en fait pas tte une montagne que l´usal soit champion!! mais c pour vous faire dire qu´ils sont loin d´etre des merdes!!!comme vous le dite ( pitou et l´otre)

usaliste
usaliste
Niveau 8
14 septembre 2003 à 20:03:50

mes argument font pitié!!!!!je suis le champion de la connerie!!! alors s´ayer ta vider tt ton stok!! donc tu dis des conneries plus grosse que toi!!!!tu peux me dire contre qui tu les a vu????? je vais pas le dire 100 fois!! mais arrete de critiquer les otre club ( comme le mien) sans le connaitre

usaliste
usaliste
Niveau 8
14 septembre 2003 à 20:06:25

et!!!vahidbopb la ferme
t´en perd bien des matchs!!!!!!!!tu te prend meme des raclé aussi!!!
alors chut!!!

La vidéo du moment