CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inquiétudes après le test de la démo...

Friouf
Friouf
Niveau 3
11 septembre 2003 à 10:07:23

J´ai testé la démo hier soir, et je suis un peu inquiet.
J´ai pris l´australie ( forcément, il est hors de question que je joue avec les bifs), et au premier essai, j´ai perdu: c´est normal, je connaissait pas les touches.
Alors, j´ai regardé le readme.txt et j´ai repéré dans la liste de touches uniquement la passe à gauche, la passe à droite, la sélection et l´accélération. Soit 4 touches seulement. Et j´ai mis 24 à 7 à ces blaireaux d´anglais ( j´ai déconné sur la fin: déconcentration, fatigue, je sais pas...).
Alors, bien sûr, comme disent certains, ce n´est que la démo, la version finale sera forcément mieux, mais bon, quand on se rappelle rugby 2001 lorsqu´il est sorti, c´était la démo avec des équipes en plus et des tournois...
La grosse différence notable, c´est que j´ai récupéré tous les ballons sur mes regroupements, alors que c´est quasi-impossible avec 2001.
Alors sauf si la démo est en mode super facile, y´a du mourron à se faire ( ça m´empêchera pas de l´acheter tout de même).

Bref, y a quelqu´un à joué à la version définitive, histoire de se rassurer...?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
11 septembre 2003 à 11:53:04

t´avais pas a récup te sballons sur les regroupements?! et beh c po fort^^

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
11 septembre 2003 à 12:42:23

si lescal a jouer a la version definitive je fai remonter le topic pour toi ! lis tous le topic c " j´ai jouerr a rugby 2004 sur ps2"

Friouf
Friouf
Niveau 3
11 septembre 2003 à 14:29:51

Super!

Merci :content:

Friouf
Friouf
Niveau 3
11 septembre 2003 à 14:45:14

Cool...

Je viens de lire le topic en question ( encore merci gui_rugby) et apparemment, si on en croit Lesqual, la démo n´a rien à voir avec le jeu final et c´est tant mieux :ok:

Le jeu apparaît beaucoup plus complet que la version précédente ( qui pour moi est et restera une beta-version), avec la présence des clubs nationaux ( vivent les remake de Toulouse/Stade Français).

Du coup, et en attendant de l´avoir pour de vrai, le seul reproche que je ferai c´est que, comme dans rugby 2001, il n´y a que les équipes internationales qualifiées pour la coupe du monde, alors que dans leur tout premier tome, il y en avait moult ( avec la russie, l´allemagne, la côte d´ivoire, etc...). Dommage...!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
11 septembre 2003 à 15:52:14

oui, c vrai mais en meme temps je suis certain ke personne aurai pris les ekipes genre cote d´voire car ils sont trop movais et c injouable avec eux! mais au moins y´a la coupe d´europe et sa c enorme ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment