CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLEZ PARIS

Flix
Flix
Niveau 5
08 septembre 2003 à 22:13:27

ouais aller cette saison on va tous vous niker
vs aller vs faire enchainer comme des merde par notre dream team
vs allez tous pleurez
je pense ke cette année vs feriez mieux d aider vos darons a labourer ke venir voir les matchs de vos povs ekipes en train de se faire retourner

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
08 septembre 2003 à 22:16:28

heu... oublie pa ke galthier part en retraite ! au faite il devient koi raphael poulain ? il etai un grd espoir avant et j´en entend jamai parler ? !

Flix
Flix
Niveau 5
08 septembre 2003 à 22:49:39

ouais, et tu connai pichot????
cher pa il parrait k il est pa movai lool
pour poulain c bete mais il a eu bleme o genou, donc il n a pa pu jouer
tu voi alors avant de parler, reflechi...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
08 septembre 2003 à 23:00:09

pichot je le trouve pa terrible dommage pour vous ke fillol se soit tirer !

Flix
Flix
Niveau 5
09 septembre 2003 à 12:38:20

tu connai rien o rugby....
chui sur ke t a jamais vu un match de pichot
ou sinon, t a dla merde ds les yeux
ce gar la c une grosse star je te signal
c l un des meilleurs 9 du monde o cas ou tu serai pa o courant

vulcans
vulcans
Niveau 4
09 septembre 2003 à 12:42:10

toi ta pa du voir le macth contre perpignan de plus o lieu de dire de la merde tu feré mieux de trouvé des amie pour venir voir ton équipe car le stade francais a le plus mauvais plublic de france sauf en finale sé sur sé facile de donné des tshirt et des drapeau et dinvité toute lécole de rugby donc fodré vous bouger car ken LASM et venu lannée derniere on vous a mis la misere dan lé tribune donc vous avé une bonne équipe meme si set année sa sera plus dur mé fodré un public mieu des gens ki chante meme si sé trés dur avec la concurrence du PSG il doi bien y avoir des gens motivé au stade francais si ten fé partis organise des trucs

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:49:02

ouais attendez en finale t´avais juste des gens avec ki ont avait dis de s´ahbiller aux couleurs du SF...sinon leur public y vaut pô un clou
pis c vrai que tu dis n´importe nawak...

Flix
Flix
Niveau 5
09 septembre 2003 à 13:17:08

et vs avez fe koi deja l année derniere l asm?lol
pour perpignan, je c pa si t a vu la compo su stade, mais y avai tous les -23 sof skrela et martin, face a une ekipe tres experimentée ( perpignan avait kan meme fe venir une tres bonne ekipe, preske leur ekipe type d ailleurs)
alors parle pa toi non plu
ramene pa ta gueule kan tu c pa

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
09 septembre 2003 à 13:23:39

bon d´accord flix je te laisse rever avec le stade et ta star pichiotte !

vulcans
vulcans
Niveau 4
09 septembre 2003 à 16:24:25

o moin flix tu pe fermer ta guele au nivo des supporters sé calire vous en avé pa alors ken vou oré le public de l´ASM tu pourra parler et olieu de dire des conneri cherche plutot a mettre lambiance dan ton petit stade fodré chanté sa seré bien

Flix
Flix
Niveau 5
09 septembre 2003 à 16:41:02

pour les supporters, je sui d accord paris c pa le top
mais nivo affluence c pa le pire du top 16
le prob, c ke c surtt des gars du style hommes d affaires ki konnissent rien o rugby ki viennent o matchs
ya pa bocoup de vrai supporters, fanas de rugby
pui fo dire k a paris, juste a kote ya le foot ki pren une part enorme de supporters
mais cette année vu k o psg ya ke des grosses kiches, peut etre k ils vont venir voir le rugby
de tte facon on s en fou du moment k on reste champion lol!

tradwem
tradwem
Niveau 5
09 septembre 2003 à 18:05:15

j´suis sur Paris et je vais régulierement à jean Bouin et c déprimant y a pas d´ambiance à chaque fois c l´adversaire qui met l´ambiance c nul et puis c pas les amis du stade qui vont la mettre meme si je respecte c qu´ils font c quand meme des vieux crouton pardonnez moi l´zxpression enfin j´espere qu´un vrai club de supporter va se monté pour mettre l´ambiance.
Sinon Allez Stade Francais le seul club du top 16 du nord de la loire

Flix
Flix
Niveau 5
09 septembre 2003 à 18:56:10

ouais, c vrai ke les parisiens c vraiment les meilleurs partt mdr

lenumero10
lenumero10
Niveau 4
09 septembre 2003 à 20:37:55

vive le stade francais...c vré nivo ambiance on se fai baiser mai kom di flix c cho avec le parc a cote tu voi? tandis ka lasm ya ke sa a foutre la ba tu voi ? nou a paris on pe faire bocou plus de chose tu voi c la capital alor ke votre ville ou ya trois boulengerie et a peine un cinema vou faites tous ke du rugby et vou aller kom des bof tous o stade gueuler kom des porc....c bien bo 20 milles tetes pour un cervo mai tu voi nou c sur le terrain ke sa se pass....

lenumero10
lenumero10
Niveau 4
09 septembre 2003 à 21:51:06

pas mal flix

Flix
Flix
Niveau 5
09 septembre 2003 à 22:44:20

wouai t inkiete gar, nous on matrake tou

laxzuze
laxzuze
Niveau 5
10 septembre 2003 à 14:19:59

Vous faites vraiment pitié les parisien!autant o foot je les aime bien mais o rugby je les deteste! Avec des suporter(flix et lenumero10) ki ont des grandes gueules com vous ca done pas envie de les aimé!

1er PS:vous avez pas de kop ni rien et ken on voit des match de rugby dans votre stade(si on peut apeler ca un stade) c vraiment desolan!

2eme PS:faudrai areter de faire les beau une ané sur deux et pensait a jouer tes les ans!

3eme PS:c´est kan vous ke sortez des jeunes joueurs credibles en equipe une?(je di credible car si c pour nous sortir un mec com rafael poulain c pas la peine!il peut rentrer ché lui et regarder les match de championna devant canal et et puis c sur ko stade francais il ne seron pas sponsorisé par france2!normal en coupe d´europe ya pas le stade francais!!!!!!!

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
10 septembre 2003 à 15:06:39

Paris :lol: :lol: flix reste dans ta ville de merde et biarritz ( petit cours de geo)c pas a la campagne :oui: :oui:

vulcans
vulcans
Niveau 4
11 septembre 2003 à 12:37:34

numéro dix ja te fair foutrea clermont ya lefoot en d2 et ya pa deux boulangerie et pa kun seul cerveau souvien toi ken on é venu a jean bouin mem si on a perdu on vou a mi la misere nivo supporter ton culb de rugby il a pa dâme ya rien autour des joeur a par le frique et si tu croi ke sé avec sa kon fé un grand club tu té jamé demandé pourkoi personne ne va les voirs nou o moin sé conviviale sé la fête on samuse vous a par gagner l reste vou vou en fouté mé sa pa sa lesprit du rugby toi ti coné rien

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
11 septembre 2003 à 16:15:34

y´a pas d´ambiance a Paris , bon le foot je dis rien mais au Rugby . ... LES supporters vs faites vraiment pitié ! !!
Et flix et le numero10 venez au Stade marcel michelin et vous verrez que l´ambiance n´est aps pareil qd on vous aura geuler dans les oreilles " Tous ensemble , tous ensemble , ASM ! "

PS : pour le moment ds le Challenge sud radio , 2 défaites pour le Stade francais :lol: :lol: :lol:

La vidéo du moment