CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

liebenberg

ddofykoston
ddofykoston
Niveau 2
08 septembre 2003 à 20:46:52

je crois kil a vraiment sa place en ekipe de france il a fait de bonnes apparitions e t etait actifs dans les regroupements en 3/4 ( souvent le 1er au soutien) et un bon coup de pied. il va encore progresser au fil des matchs c est sur et sera titulaire a la coupe du monde. c clair c vraiment un bon joueur.

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
08 septembre 2003 à 20:48:05

faut déjà qu´il plaque

chvarzy
chvarzy
Niveau 4
08 septembre 2003 à 20:59:17

bah au vu de sa derniere prestation le pov vieux a rien montré de bien convaincant. le premier essai kon se prend est qd meme du a une erreur de plaquage inadmissible a ce nivo. non slmt il a été kasi inexistant en defense mais en attak il a pas eu un seul ballon ( un peu comme jauzion pdt les 2 matchs mais lui ct a tel point k´au premier match jme dmandais meme si il jouait)
dc euh titulaire... bof bof

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
08 septembre 2003 à 21:01:39

non moi j´aime pa, je prefererai marsh ou cast... heu traille :snif2:

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
08 septembre 2003 à 21:17:21

Moi je lui trouve rien d´extraodinaire meme si en championnat il a assurer mais bon il est la il faut faire avec et puis c pas nous qui choisissons!!
Paris paris on t´......!!!!!!!! :oui:

Flix
Flix
Niveau 5
08 septembre 2003 à 21:52:09

koi paris on t encule.....
t ouf ou koi d dire sa toi
deja paris c la meilleure ekipe de france alors parle pa, vs etes tous tro jaloux
retourne ds ta ferme gar
va faire broutter tes boeufs
et traire tes vaches
et k an tu sera venu a paris une foi, on en reparlera

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
08 septembre 2003 à 22:06:55

il voulaipe etre dire paris on t´aime ! :mort:

Friouf
Friouf
Niveau 3
09 septembre 2003 à 11:09:06

Oh la, du calme! Pour les insultes, vous vous trompez de forum: c´est sur celui du foot qu´il faut aller.

Pour ce qui est de Liebenberg, je pense que Laporte joue sur un aspect dont il avait parlé au sujet des joueurs étrangers ( de Tony Marsh en particulier): il a dit qu´ils montraient l´exemple ( pas de fautes, sérieux et appliqués).
Maintenant, Liebenberg est pas manchot non plus, faut pas exagérer. Et pour ce qui est de sa prestation de samedi dernier, ils ont tous été nuls de toute façon.

Moi je m´intéroge plutôt sur la présence de Merceron ( désolé pour les fans de l´ASM), car malheureusement, il est très très loin de son niveau d´il y a deux ans. Et samedi, il a tout de même systématiquement renvoyé les ballons dans l´air de jeux, alors que dominés comme on était, il aurait mieux vallu chercher la touche ( en plus, on est pas mauvais en touche). Mais bon avec des si...

dechire_91
dechire_91
Niveau 3
09 septembre 2003 à 13:02:30

Je suis d´accord avec toi friouf.

Il n´a pas été décisif. Wilkinson ne l´a pas été non plus.

La touche a été un point très positif. Par contre j´ai été un peu décue de notre mélée. On s´est fait un peu mangé j´ai l´impression ?

Ce qui me surprend aussi c´est l´attitude des arrières français face à un Robinson. OK il a des appuis mais il " suffit" de ralentir sa course et de regarder ses appuis et de le punir une bonne fois et il ne sera plus aussi sur dans ses " grigri". A mon avis venant du 13 il a du en prendre pas mal.
Je pense que c´est plus psychologiquement que Robison à pris le pas sur la défense française que techniquement. On doute face à lui. Il fait aussi peur qu´un LOMU. On a l´impression qu´il impressionne plus les français que Ben COHEN !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
09 septembre 2003 à 13:16:38

bien sur kil fai + peur ke ben cohen, je suis sur ke robinson doit etre ds tt les sujet de conversation avant un match contre l´angleterre + ke wilkinson ! c pa psycologikement c tt simplement kil est + rapide et bcp + dynamike ke nos joueur ! il a marker parceke garba essaye de l´attrapper au maillot mai deja ke c dure de le plaker normalement mai si en + il a un maillot moulant c 2 fois + dure !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
09 septembre 2003 à 13:20:43

pour ce ki es de libenberg, je le trouve + ke mou ! il est mou bordel ! je m´endor a le voir jouer ! en faite il merite sa place en ekipe de france car il a un bon pied il est serieu et defen bien ! j´ai compri pk je suis contre lui, c parceke il me fai pa rêver je deteste ce genre de joueur, de meme pour merceron jauzion, c joueur la son mou et ils font pa rever ! mais ds les base ils sont maleureusement les meilleur ! !

La vidéo du moment