CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ARRETEZ DE CRITIKER LAPORTE!!

chvarzy
chvarzy
Niveau 4
08 septembre 2003 à 18:08:59

laporte est tres certainement le meilleur entraineur ke l´equipe de france est jamais eue...
personne ne le critikait me semble-t-il l´année derniere apres le grand chlem. certains ont la memoire bien courte. le seul pb est ke le reservoir de ( tres) bons joueurs francais est plutot minime, il a joué de malchance depuis. moi je reste convaincu k´il c ou il va.
de plus vs prefereriez ke ce soit l´autre tanche de skrella ki soit tjrs la? ou l´ahuri de guy noves ki ne c conseiller k´une chose a c joueurs c de jouer la victoire de racros san developper aucun rugby?
soyons serieux Laporte est un excellent entraineur ki a enormement amené au rugby francais et ki apportera encore plus!!
rdv en finale de la coupe du monde

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
08 septembre 2003 à 18:29:19

ha ouiiiiiiiiii ! c pour sa kil a ecarter bory, castaigned et clerc ? ha ok c vrai meilleur entraineur ! !!!

chvarzy
chvarzy
Niveau 4
08 septembre 2003 à 19:02:14

cme toi je considere ke le choix d´ecarter bory n´etait pas tres judicieux. slmt c vrai ke bory n´a pas fait bcp de matchs cette saison et ke bon l´asm c qd meme plus ce ke ct, d´ailleurs d´ou les pietres performances de l´equipe de france par rapport a l´nnée derniere.
en outre castaignede on l´a vu pdt les precedents matchs n´est plus vrmt terrible terrible au centre, il aurait pas apporter bien grd chose.pr ce ki est de clerc faut quand meme pas exagéré, ce joueur est fort d´ailleurs mais la c pareil on peut comprendre ke laporte ne l´est pas retenu: il est tt jeune, pr l´instant son role ds l´attake francaise se cantonne a etre un ailier a l´ancienne, cad un finisseur a la bernat-salles. ce genre de joueur est bo en championnant national mais pas international. laissons lui du tps.
sans etre tt a fait convaincu pr le cas bory, c l´explication logik ki doit etre derriere sa non selection.

usaliste
usaliste
Niveau 8
08 septembre 2003 à 19:12:14

oui...
et aussi je dirais qu´en 1999 on ct pris une branlé en nouvelle-zélande ( en test-match) et pourtant on a fini finaliste!!
enfin il me semble

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
08 septembre 2003 à 20:22:09

bory pa bcp de match, et marsh alors ? lui il est selectionner ! je suis sur ke c des putain de maguoille entre eux !

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
08 septembre 2003 à 21:20:55

C kler il pense que marsh va redevenir fort ( peut etre mais pas pour la coupe du monde c trop tot!!!)

La vidéo du moment