poitrenaud a vraiment fai un mauvais match je l´avoue mais ki na pas fait un mauvais match dans sa vie brusque aussi a fait des mauvais match dans sa carriere faut arreter. poitrenaud c com michalak il va s´affirmer et vous aler tous fermer vos gueule et dire que c le meilleur alor arreter de critiquer , il ne serai pas a ce niveau la si il etai mauvai
chvarzy
Niveau 4
08 septembre 2003 à 18:05:32
heu g rien ctre le fait k´il s´affirme. le pb c ke la oupe du monde est dans 1 moi et ke le skelettique et inutile poitrenemenrde n´aura pas le tps d´apprendre le role de 15 pdt ce tps, ni de prendre de la masse. donc arrete de parler comme un suporter de cette equipe de bourrin de toulouse et sois un peu objectif: ce mec est nul!!!
vincennois94
Niveau 1
08 septembre 2003 à 18:11:16
je n´irai pas juska dire kil est nul je c pas si tu te souvien au tournoi d six nations contre l´angleterre c´etai un d meilleurs sur le terrain il a un passage a vide c tt tu va voir a la coupe du monde.MOI je supporte pas toulouse jej supporte l´usap
laxzuze
Niveau 5
08 septembre 2003 à 18:13:53
Chvarzy arrete tes conneries deja toulouse est la meilleure ekipe d´europe est non pas des bourins com tu le pretend et je sui fier d´etre a 100 pour 100 pour cette ekipe de plus tu te permet de crikiter un mec com poitrenaud ki a une classe mondiale!tu ni conai vraiment rien!en tout cas ce type est en ekipe de france comparé a toi ki est en train de te faire chier sur ton pc ce ki prouve kil né pas si movai ke ca et oui tu est otre jalou com vahidpobp ou bien le numero10!vous me faites vraiment pitié les gars!
gui_rugby
Niveau 9
08 septembre 2003 à 18:22:44
je suis desoler mai en ekipe de france on a pa le droit de rater un metch ! c pa tt les jour les match en ekipe de france et poitrenaud a donner l´impression kil jouai son 100 eme match ke ctai la routine, il se defonse pa ! lui et bruske ils essaye pa bcp d´enflammer un match comme le font robinson, lewsey balshaw !
akimosay
Niveau 6
09 septembre 2003 à 13:01:40
C´est beaucoup plus facile pour eux car ils jouent dans une equipe qui joue, tu mettrai poitrenaud en Angleterre, tu verra un tout autre joueur, regarde les matchs de Toulouse, on ne peut pas dire qu´il n´aime pas relancer