Bon désolé de m´etre un peu énervé.Et je suis tout a fait d´accord avec toi on peut critiquer . Mais a la condition que ce soit argumenté.
Bref je joue au rugby a Anglet en federale 3,je joue arriere.J´ai aussi joué en federale 2 au Boucau.En Crabos a Bayonne.En Taddei avec le comite Cote Basque Landes et en Sport etudes au Lycee Cassin a Bayonne ou j´ai connu qques bons joueurs ou tres bons joueurs:Betsen,Souverbie,Lafforgue,Bidabe,Soucaze ( qui joue a Montferrand maintenant) et qques autres.Quand j´ai vu que je pourrai pas percer plus haut je suis revenu dans mon club Anglet donc ou on a connu 2 jolies années.On a été champion de premiere serie en 2001 et d´honneur en 2002.Vous allez me dire que c pas possible qu´on ai sauté une div.Mais dans notre comité il y a d´abord une poule de brassage pour determiner qui va en promotion ou en division d´honneur.Donc voila.
En fait je suis pas vraiment supporter d´une seule equipe.Je vais voir Biarritz parfois parce que c a coté de chez moi.Mais Aguilera c mort quoi qu´en dise les supporters.C surtout des joueurs qui me plaisent plus qu´une equipe:Betsen,Brusque,Peyrelongue,Isaac ( pour les biarrots), Heymans, Michalak, Garba, Pelous, Jauzion, Viars, Marsh, Magne ( quand il s´enflamme pas a balancer des chisteras pourries), Corletto, Glas, de Villiers,Galthié....Sinon j´aime bcp Wellington et les blacks forcemment.Voila tu me connais un peu maintenant.
PS:j´ai fait Staps aussi( a Tarbes),g arreté apres la licence.