CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bory, bory, bory!!!

aurel63
aurel63
Niveau 5
08 septembre 2003 à 11:18:51

Rendez nous Bory, dans cette équipe il n´y a pas un ailier gauche qui vaille la moitié du quart de la valeur de Bory, alors que ceux qui soutiennent ce joueur mettent un petit mot ici!

neojulio82
neojulio82
Niveau 2
08 septembre 2003 à 11:37:01

Bien sur qu´il fo le rappeler et pas que lui d´ailleurs. Il peut même essayer Viars à l´arrière et Messina au centre :ok:
Neojulio rugbyman l´gèrement chauvin mais réaliste :rire2:

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
08 septembre 2003 à 15:28:22

oui bory mais aussi castaigned et clerc pour amener du dynamisme, car avec libenberg, dominici et poitrenaud c pa tres dynamike tt sa ! !

ceol_515
ceol_515
Niveau 4
08 septembre 2003 à 15:50:16

Putain mais arretez avec Poitrenaud!!!!!!!
Je suis sur qu´il ya 2 ans vous baviez dessus comme des blaireaux que vous etes.En ce moment il est nul ( et c pas le seul).MAis faire revenir le moche David Bory....Putain mais faut pas exagerer.Et Dourthe aussi et poourquoi pas Esteve...ou ta mere encore.

vulcans
vulcans
Niveau 4
08 septembre 2003 à 16:29:14

et petit pd tu di rein sur bory sinon tu va avoir toute lauvergne contre toi sitavé son nivo tu porré parlé mé la non et poitrenaud jé jamé bavé sur lui il est bon mé la il a merdé fo le reconnaitre mé bon ta pa laire du bine connaitre le rugby toi donc va jouer

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
08 septembre 2003 à 16:34:41

toi tu met bory au meme nivo ke dourthe ? ? t trop fort ! et puiis j´ai jamais aimer poitrenaud encore moins ds ces premiere selection !

chvarzy
chvarzy
Niveau 4
08 septembre 2003 à 16:37:43

t1 mais bory c le meilleur du monde serieux! il est absolument enorme il est partout ce mec. rien ke ds ces yx tu vois k´il a l´envie, la gnaque, il adore le rugby et ca se sent.
quant a poitrenemerde g jamais bavé devant, il est nul il est nul, quand il aura pris 20 kilos et k´il servera a kelke chose dans l´equipe on en reparlera peut etre mais la...
nan serieux les toulousains faut arréter vec poitrenaud.
autant michalak gt pas chaud mais la il m´a totalment convaincu, kelle vtesse d´execution, kel sens du jeu!! s´il veut s´epanouir faut k´il kitte ce club de bourrin de toulouse, et k´il emmene ave lui garba et clerc.
fin bref rendez nous bory!!!

curly_hair
curly_hair
Niveau 1
08 septembre 2003 à 16:49:35

Je suis obligé de changer de pseudo pour pouvoir poster de nouveaux messages.En fait je suis Ceol_515.
Quand je disais Dourthe ct pour dec j´aime pas ce joueur et franchement j´aime pas Bory non plus.Je dis pas qu´il est pas bon.Dans ce qu´il fait il est bon,on voit qu´il a envie...Moi je prefere les ailiers avec bien de guitares , une jolie gestuelle genre Howlet.Un ailier qui joue comme un ailier et pas comme quatrieme troisieme ligne.Je sais c pas les ailiers de maintenant ( sauf peut etre Howlett) mais c comme ça que j´aime qu´ils soient.
Quant a Vulcans:premierement apprend a ecrire,t´es illisible.Ensuite en ce qui concerne ma connaissance du rugby je ne pense qu´elle aie quoi que ce soit a envier a la tienne.Tu sais d´apres moi t´es qu´un petit supporter frustré de pas pouvoir jouer avec des mecs que tu bades.Moi je joue.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
08 septembre 2003 à 16:55:08

michalak depuis sa 1ere selaction en ekipe de france j´ai vu kil avai sa place ! fo savoir kils etaient hyper jeune a l´epoke ! cependant le reproche ki est minuscule ke je lui trouve c kio fodrai kil fasse comme wilkinson, un preparateur physike perso pour prendre du physike ! ! car je c pa si vou avez remarkez mais les anglais du 1 au 15 ils savent netoyer ou proteger la balle pour la conserver ! choise ke ne c pa faire harinordoquy, traille, michalak, merceron, yashvili, galthier, brouzet, elorgah, poitrenaud par contre dominici c la seul chose kil sache faire !

alainct63
alainct63
Niveau 7
08 septembre 2003 à 16:57:11

eh la ptite tapette de aurel, bory il a pas besoin de toi pour etre soutenu, pof cloche!
en fait, toi, je t´imagine courir nu sur la plage, une fleur dans le kul, levant les bras et criant au ciel " bory bory bory, rendez moi mon bory!"

allez tapette laisse nous entre hommes, elles t attendent au forum " vivre au mieux sa premiere menstruation"

Kraft651
Kraft651
Niveau 5
08 septembre 2003 à 17:41:24

:lol:

chvarzy
chvarzy
Niveau 4
08 septembre 2003 à 18:03:51

t1 la guy rugby tu t´enflammes un peu. dire ke brouzet c pas nettoyé, chais pas cke tu fais pdt les matchs...
brouzet est tjrs cantonné a c taches obscures ki devraient normalement etre effectuées par le 5 de devant, c pr ca k´on le voit jms a l´ecran, t´essairas de faire plus gaffe aux prochains matchs, il est absolument ds ts les regroupements, y´a rien a lui reprocher, pr moi il est le meilleur 2° de france avec pelous!! pas a chier! de plus au nivo de la densité fisik il a pas d´equivalent en france. c pr ca ke qd je vois l´autre tige d´auradou ki ne c faire k´une chose: sauter ( tt comme son pote tabacco) je m´esclaffe

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
08 septembre 2003 à 18:34:37

c clair lol ! mais brouzet je peu te dire ke je regarde bien les match et nivo deblayage pour son gabari il pourrai faire netement mieu ! mai pour les otre ke j´ai sité c vrai ! il s´ecarte des regroupement du genre je dois faire me positionner pour la prochaine attake ! c pour sa ke thion, betsen, pelous bru et devillier son indispensable ils te sorte des bon ballon comme les anglais eux !

vulcans
vulcans
Niveau 4
08 septembre 2003 à 18:59:09

message a ceol_515
jcroi, pa etre un supporter frustré o contraire je fé partis du meilleire public de france et a mon avi, tu doi etre un pe con pour aimer un mec comme dourtre il se la raconte tro il é méchant sur le terrain en plus sa a jamé été un super joueur
et tinkiete pa je joue meme si sé en serie regionale mé bon jsui aussi entraineur des minimes je fé des etude en staps et je fé 800 km pour suivre lasm a chaque macth
et puis bory lui o moin il ne se la raconte pa il va vers lé supporter il ne cherche pa la merde sur le terrain et en plus lui il a du talent

ceol_515
ceol_515
Niveau 4
09 septembre 2003 à 09:57:38

Bon vulcans je vais t´apprendre ce qu´est le second degre.Quand je citais Dourthe ct pas pour dire que je le voulais vraiment.J´aime pas ce mec.Bon bref.Tu dois donc retenir 2 choses:apprends a ecrire et sache reconnaitre l´ironie quand on l´utilise.
Pour ce qui est de ton pseudo,excuse moi mais tu te dis vrai supporter de l´ASM,je mets pas ça en doute,mais il ya encore 2 ou 3 ans l´ASM ct les jaunnards et pas cette appellation pseudo-americano-merdique.Tout ça pour dire que vous avez peut etre le meilleur public ( avec les catalans et les toulousains) et une bonne equipe.Mais vous etes dirigés par des gars qui pompent rien au rugby.Exemple le nouveau maillot blanc pour qu´il soit plus portable ds la rue.C comme si les lensois en foot n´etaient plus sang et or.C vraiment n´importe quoi.

ceol_515
ceol_515
Niveau 4
09 septembre 2003 à 10:28:41

Encore un message a Vulcans.
Tu me dis que g pas le niveau pour critiquer Bory.Tout d´abord tu sais pas ou je joue et a quel niveau.Ensuite je t´ai vu sur le forum en critiquer qques uns ( des joueurs).Puis quand tu me reponds tu me dis que tu joues en série mais que tu entraines en minimes et que tu es en STAPS.WAOUH PUTAIN CE NIVEAU!!!!!!!!Avec ton raisonnement les seuls mecs que toi tu pourrais critiquer ça serait l´equipe corpo de Maubeuge.Donc arrete avec tes raisonnements de merde.J´aime pas Borry point.

vulcans
vulcans
Niveau 4
09 septembre 2003 à 12:33:47

sé vré le nouveau maillot il é nul é des pétition son en cour mé bon adidas sé cannard on mi le , paqué nivo argent pour ke lon voi bien leur marque aprés le mot vulcans tous le mode laime bien a LASM et le logo est terrible sa fé moderne et sa va avec lévolution du rugby pro et a mon avis si tu trouve un supporter plus acro ke moi a l´ASM tora du mal car je sé pa si ten coné beaucoup ki abite paris mé bon jsui né a clermont et ki son abonné tapé 800km a chaque fois si sa sé pas etre supporter de plus si tu connaisiat bory un pe mieux tu véré kil é super gentil comme joueur moi ki discute un pe avec lui lorsque je vé voir leur entrainement ou aprés lé macth je sé de koi je parle
en se ki concerne lironie sur le net sé pas super facile et voir et pour lécriture je sé sé pas superbe mé jécrit vite sé pour sa
et se né pa parce ke tu joue pa dans le top 16 ke tu na pale droi de critiquer un joeurs surtou ken il représente ton pays ya un minimum de respect a avoir
et o faite ta toujours padi ou tu jouer ki tu supporter?

ceol_515
ceol_515
Niveau 4
09 septembre 2003 à 14:12:52

Bon désolé de m´etre un peu énervé.Et je suis tout a fait d´accord avec toi on peut critiquer . Mais a la condition que ce soit argumenté.
Bref je joue au rugby a Anglet en federale 3,je joue arriere.J´ai aussi joué en federale 2 au Boucau.En Crabos a Bayonne.En Taddei avec le comite Cote Basque Landes et en Sport etudes au Lycee Cassin a Bayonne ou j´ai connu qques bons joueurs ou tres bons joueurs:Betsen,Souverbie,Lafforgue,Bidabe,Soucaze ( qui joue a Montferrand maintenant) et qques autres.Quand j´ai vu que je pourrai pas percer plus haut je suis revenu dans mon club Anglet donc ou on a connu 2 jolies années.On a été champion de premiere serie en 2001 et d´honneur en 2002.Vous allez me dire que c pas possible qu´on ai sauté une div.Mais dans notre comité il y a d´abord une poule de brassage pour determiner qui va en promotion ou en division d´honneur.Donc voila.
En fait je suis pas vraiment supporter d´une seule equipe.Je vais voir Biarritz parfois parce que c a coté de chez moi.Mais Aguilera c mort quoi qu´en dise les supporters.C surtout des joueurs qui me plaisent plus qu´une equipe:Betsen,Brusque,Peyrelongue,Isaac ( pour les biarrots), Heymans, Michalak, Garba, Pelous, Jauzion, Viars, Marsh, Magne ( quand il s´enflamme pas a balancer des chisteras pourries), Corletto, Glas, de Villiers,Galthié....Sinon j´aime bcp Wellington et les blacks forcemment.Voila tu me connais un peu maintenant.
PS:j´ai fait Staps aussi( a Tarbes),g arreté apres la licence.

vulcans
vulcans
Niveau 4
09 septembre 2003 à 16:22:01

je sa vé bien ke tété pa un mec con mé bon tu voi je sui conplétement accro a l´ASM et il y a tellement de mec ki critique sans savoir ou ki supporte un club par ce kil gagne
et ta raison aguilera sé mort sé claire
sinon tu fé koi avec ta licenc staps?
moi jeve faire management du sport avec un iup métier du sport
et sinon ta tou a fait raison notre nouveau maillo et nul sé a cause deu président mé bon nou est shabille toujours en jaunes et bleu

curly_hair
curly_hair
Niveau 1
09 septembre 2003 à 20:43:33

Je suis Ceol_515 en fait g 2 pseudos pour poster plus de messages.
Avec ma licence STAPS je suis vendeur dans une boutique Chevignon en attendant de trouver un job qui corresponde a ce que je veux.