Voila ce dont on mank en equipe de france, de vrais debiles!! des mecs ki n´hesitent pas une seule seconde a mouiller le maillot, a tout donner pour le jeu. bon j´avoue Dourthe c plus par provocation paske lui c un VRAI debile ( richard je t´adore!) cki fait k´il est ptetre un peu foufou mais bon kel defenseur.
et un bory! voila ce k´il manke! un joueur ki en veut, ki veut joueur ts les ballons.
revisionnez les matchs du tournoi de l´an passé, a chaque action offensive dangereuse, on retrouve mon con au soutient, langue pendue, a reclamer la balle cme un fou
.
ahlala ke font dominici jauzion et poitrenaud la... ( plus particulierement le premier)
fin voila et ce n´est ke pr parler des arrieres.
de plus je me dois aussi de rapeler a tt ceux ki petent carement les plombs devant cette defaite:
c pas si tragike ke ca. on a pas d´equipe b je vois pas ou est le pb, le mondial se joue pas a 2 equipes a ce ke je sache. certains joueurs ont juste prouver leurs limites ( l´inadmissible tabaco pr ne citer ke lui ki est le plus al´ouest des 3° ligne ke g eu l´occasion de voir jouer et pourtant dieu sait k´j´en ai vu).
il suffit de voir la seconde mi temps et la rentrée des pelous magne et rougerie, on a nettement vu ke la rentrée du seul Pelous a été on ne peut plus benefique, donc pas de soucis pr le mondial.
laporte devait bien tester tout le monde et voila c chose faite alors stop les critikes, forcement un XV totalment experimental ki a jms joué ensemble un grd match ctre le XV anglais ki est quasiment inchangé depuis 4 ans...