CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du calme putain et fo pa critiquer

vulcans
vulcans
Niveau 4
07 septembre 2003 à 13:27:23

je pense ke vous avé tous la mémoire courte et ke vous n connaisai pa grand chose au rugby
donc souvené vous en 1999 en ba lé black et la tous le monde di o génial génial mé 1 mois avant on avé pris 40 contre eux donc ici sé pareil il reste un moi de plus je sé pa si vous ete o courant mé lé anglais jouer leur peau pour la coupe du monde il été a 200% alors ke lé francais pensé surtout a ne pa se blesser et ken il on vu ke lé anglais été a fond il se son di attention aprés ken vous di ke poitreneau et yashvili sont nul se le macth ok mé bon poitreneau sa fé 3 mois kil a rien dan lé jambe et fodré pa oublié sé match en club et sé relance donc mé amie a mon avis vous navé pa le niveau pour critiquer ok si vous étié a leur nivo ok mé la je croi pa donc fo attendre et de toute facon lé anglais on lé ora en demi et avec de la motivation sur un match pourkoi pa fodré pa oublié ke nous somme la france la seul équipe a lé avoir battu set année et lannée derniere donc lé anglais on peur de nous et en 1 mois pas mal de chose peuveut changer il ne fo pa entéré set équipe meme si le bouffon de dominici ou elorga non pa leur place de tout facon sé tro trad alors on vera

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
07 septembre 2003 à 13:33:46

à la fin du match j´ai tout de suite penser ça
chaque année de coupe du monde on fait un mauvais tournoi et on prend une branlé* par une grosse équipe et aprés en coupe du monde miracle alors on commence à s´habituer
donc je m´inquiéte pas du tout

vulcans
vulcans
Niveau 4
07 septembre 2003 à 13:39:38

toi té intéligent la tou conpris etpuis de toute facon si sa se passe mal sé pa grave

sArinAr
sArinAr
Niveau 2
07 septembre 2003 à 14:00:46

Tout a fait d´accord avec vous ! ! Je dit dans " A lire " la même chose de toute façon la france a tjrs été comme ça et mieux vaut raté un match qu´une coupe du monde .

vulcans
vulcans
Niveau 4
07 septembre 2003 à 14:04:04

toi aussi ta tou compris sé bien meme si certain joueur non pa; leur place come dominici vive bory et elhorga remplacé par clerc et labit gros con je sé meme pa pourkoi il é la vou vou souvené de la cravate en finale lui sé le plus con de tou les joueur a chaque fois kil vien a lasm je linsulte

sArinAr
sArinAr
Niveau 2
07 septembre 2003 à 14:14:23

ça c´est nul c´est pas a toi de sélectionné y a Laporte pour ça et je pense qu´il est surement mieux renseigné que nous tous sur les possibilité des joueurs .

vulcans
vulcans
Niveau 4
07 septembre 2003 à 14:29:09

non je croi pa lui il a la pression le la fédé et de la lique de plus il le fait souvent par affinité

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:48:00

" les francais voulait pas se blesser"
hahahahahaha
dans cette équipe si t´en as les 3/4 qui se blesse c pas grave du tout!
bon si des gars kom rougerie, pelus, chabal,ou encore magne se blesser ca serait plus emmerdant, mais alors le reste...
et vous avez vu thompson?! il t partout! dans toutes les actiosn on le voyais! ca m´étonen ke ce fu pas lui l´homem du match parce que put1 y c déchiré!

vulcans
vulcans
Niveau 4
07 septembre 2003 à 14:52:49

ok mé on vera comment il sera dan 1 mois

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:11:48

c sur que ca sera différent! mais on verra ausis komment sera la france! bien loin de marseille, kom les anglais bien loin de twikenham!
22matchs sans défaite a twikenham qd même!

vulcans
vulcans
Niveau 4
07 septembre 2003 à 19:02:54

oui sa fé révé mé fo y croire

La vidéo du moment