CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je rigole devant la France...

Invulnerable
Invulnerable
Niveau 9
07 septembre 2003 à 10:33:23

C´est quoi ce match?! C´étais quoi les Jauzion(13), Garbajosa(14), Potrenaud(15), Yachvili(9), Tabacco(6) ect...Qui´est-ce qui otn foutu?
Jauzion regarde l´anglais courir aller applatir! Poitrenaud ce fais littéralement atomiser par robinson en pointe de vitesse!, Garbajosa ne sais plus plaqué! Dominici on l´a pas vu! Yachvili à fais que des conneries, sauf le coup de pied de la fin du match! Et jauzion le drop?! C´est koi ces conneries? Quand t mené de 40pts tu fais un drop?! Ou même la pénalité de merceron? Absurde!
Y faut être fier de cette équipe?! On viens de se faire laminer littéralement!

Les bons dans l´équipes:
LIebenberg qui à fais un match bon je trouve!
CHabal, un des rares qui savait encore plaqué!
Pelous, ouais, il a apporter un vrai tonus!
Magne, et oui j´en dis pas que du mal, il à fais une très belle 2e période en remplacement de chabal!
Rougerie, avais retrouvé un très bon niveau et à sauver l´honneur de la France!(ou ce q´il en restait)
Les autres ont rien fais, ou ont fais que des connerie ou presque....
Là y en as qui ont perud leur billet assurément!!
Tabacco qui fonce dans un anglais, Labit auteur d´une cravate(non signalé par l´arbitre), Auradou(enfin le n´os4) qui fonce dans un anglais tout bras devant! Garbajosa qui joue le joueur au lieu de jouer le ballon, que de fautes...Non vaiment la France à montré un visage très pale!
( qui c´est qui ce moqué d´avoir mis 53-8 à la roumanie?! ouais bein 45-14, et encore parce que les cadres anglais sont sortis, c´est plus reluisant peut-être?!) Non vraiment...Là c´est une humiliation!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
07 septembre 2003 à 11:42:23

oui c vrai, moi je trouve ke libenberg a fai un match de merde ! il a rater bcp de plakage, c pa le seul, labit a fai une cravate pe etre mai pendant ce temps il la plaker, et il a fai un bon match mai vu le pack de merde kon avai ctai le seul avec chabal a avancer au nivo des impacte ! mais ils peuvent pa perdre leurs billet pour l´australie vu kil l´ont deja ! en grosnos titulaire n´on pa interet a ce blesser ! pendant la coupe du monde sinon voila ce ki nou attend !

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
07 septembre 2003 à 12:08:25

Labit est l´une des rares satisfactions de ce match ! !! lui au moins il a mouillé le maillot pas comme certain , en effet , qui laissaient filer les anglais , ....
Un qui m´a décu c ´est Yachvili , il a cpltement raté son match : 1h avant d´extraire le ballon , nombreux en avant,.... Désolée mais pour moi il n´a pas du tout sa place ds le XV de France ! !!! Je suis sur ke Pierre Mignoni joue mieux que lui
En bref , ce match nous aura servi de lecon ! bien fait pour la geule de Laporte ! !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
07 septembre 2003 à 12:19:04

ouai ! y´a fillol devant yashvili aussi ! ! de tt on le di depuis la selection ke laporte a fai n´importe koi !

tradwem
tradwem
Niveau 5
07 septembre 2003 à 12:21:51

arretez labit il fait du match franchement c pas 4 percution qui font un bon match il fait beaucoup de faute et a mon avis il va etre cité pour la cravatte, je n´ai pas compris la technique de jeu pourquoi yachvili et merceron se son obstiné à joué par dessus sachant que les joueur n´avait pas de jus??

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 septembre 2003 à 14:05:20

bein t voulais ki fasse koi? a l´impact t´avais 1 ou 2 francais ki avancait les autres reculait...

ceol_515
ceol_515
Niveau 4
07 septembre 2003 à 15:07:37

Attendez vous pouvez pas juger Yachvilli sur un match.Ok il a eté nul.MAis bon quand t´as un pack qui avance pas trop,qui fait pas ce qu´il faut pour sortir les ballons rapidement c quand meme dur de faire une bonne partie,surtout si tu joues 9.Quant a Jauzion moi je trouve qu´il a été pas mal ( mis a part ce drop debile) il perd pas de ballons, il avance,je le préfere a Traille en ce moment.Sinon c pas parce qu´on met des tampons qu´on defend bien ( c quand meme mieux que de se faire enrhumer comme Garba,Liebenberg,Merceron,Poitrenaud,Tabacco).Les mecs montaient n´importe comment en defense.
En gros mauvais match et en ce qui me concerne je ne pense pas qu´on les batte en demi ( si on y arrive parce que en quart ya l´Irlande qui est pas pourrie ou l´Argentine qui nous a battu 2 fois cet été).Nous on bat leur B 16 a 15 et eux ils nous enfilent 40 perles.Et bordel arretez de dire qu´on a deja pris 50 pts ya 4 ans contre les blacks et qu´on les a battu ensuite.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:09:58

ouais arrêter avec les blacks! y a quatre c t y a quatre ans! aujourd´hui la donen a changer!

quand a jauzion, t´oubli que quand il cours derrière cohen(ou je sais plus ki) il essaye meêm pas de le plaquer il l regarde applatir!
sans compter de nomrbeuse erreurs....
alors bon le XV de France à bien fais rire les anglais!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
07 septembre 2003 à 17:10:54

pis g ausis eu l´impression que les francais y sen voulait pas!
y avait que chabal qui vraiment foncé a tord et a travers! t´avais l´impression que l´équipe était endormi!y a eu quelques sursauts mais rien de concret si ce n´ets en fin de match!(et encore woodward avait changer pas mal de joueur)

La vidéo du moment