bon pour garba j´ose rien dire car quand on voit la saison qu´il fait si il est pas en edf personne ne merite d´y aller! au sujet de sa blessure que dire alors de marsh ! !
poitrenaud à raté son match c´est une evidence ! !
maintenant c vrai il devrait y avoir aucun joueur du stade en edf parce que sincerement une equipe championne d´europe et qui arrive en final du championnat de france n´a evidemment que des merdes commes joueurs ! !!
il en va de meme pour le stade français , champions de france mais bon sang qu´est qu´ils sont nuls ! !!!! voilà là je comprend mieux l´usap finaliste de la coupe d´europe et seulement un joueur en edf ! ! voilà la c´est logique ! !!et monferrant qui fait une saison raté : 5 joueurs en edf ! !!
voila c´est ça qu´on veut ! !
moi je dit il devrait y avoir 6 joueur du club l´equipe de mazamet en edf ! !!! c eux les meilleurs
non mais serieux les gars vous etes con ou quoi ! !!
admettez le talent de certains : si les deux stade sont champions c pas pour rien : c parce qu´il y a de bons joueurs ! ! si l´usap arrive en final de l´hcup c de la magie ? ?? y´a que des joueur de merde mais ils ont des resultats ! ! non mais serieux reflechissez ! !!!