CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

garbajosa,poitrenaud et yachvili

ddofykoston
ddofykoston
Niveau 2
06 septembre 2003 à 22:17:16

ils nont tjrs pas compris kavec les nouveaux maillots on ne pouvait plus les tirer et kil fallait se baisser. garba fut une vraie merde au niveau plaquage ( un peu plus ke les 2 otres) il n a pas du tout sa place. remmplacons les par un galthié, rougerie et brusque ainsi le score serait reduit.remettez le pack titulaire et micha des le debut et mettez un marsh ( remplace jauzion) et le score serait inversé. ces trois joueurs devraient se reveillés sil veulent jouer a la coupe du monde

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
06 septembre 2003 à 22:18:24

tt a fait d´accord !

bornintotrouble
bornintotrouble
Niveau 3
06 septembre 2003 à 23:41:46

Yachvili et Poitrenaud en particulier ont été lamentables. JBE aurait été la doublure parfaite de Galthié pour la coupe du monde. Mais bon, c´est Laporte...

nicolak
nicolak
Niveau 3
06 septembre 2003 à 23:50:25

Elissalde a une luxation de l´épaule.
Si Yach ou galthié etaient blésse se serait Barrau le remplacant

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
07 septembre 2003 à 08:52:02

nicolak d acc

barreau personne ne le connait

mais il est super dans le jeu

au pied pas terrible mais a la main trop bon

la je crois que pour la succession de galthie ca va etre rude
1-jbe(automatisme avec l autre)
2-yach(normal avec peut un denomme peyrelongue qui pointe son nez)
3-barreau

akimosay
akimosay
Niveau 6
08 septembre 2003 à 17:03:14

Garba a completement foiré son match, il manque de repere a force de se faire changer de postes.
J´espere qu´il retrouvera son niveau de la mi saison car contre Northampton, il a été nettement superieur a cohen, aussi il reste pour moi le meilleure 3/4 Français.
Sa mauvaise defense m´a enormement étonné car au long de cette saison, il a été un des meilleurs plaqueur du championnat.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
08 septembre 2003 à 17:18:08

c clair moi aussi j´ai pa compris ! il a rater son match c tt !

seb3182
seb3182
Niveau 1
08 septembre 2003 à 17:23:54

moi je dis que qd on arretera de neprendre des joueuers que du stade toulousain et francais ben ca ira mieux. il ya pein de super joueurs ds les ptites equipes comme perpigan ontauban et autre brive. marre du diktat des equipes a fric. sincèrement ce garba il est sélectionné arce qu´il a un nom parce que jsuis désolé mai on sélectionne pas un blessé dont o ne sait pa s´il ira assez bien pour jouer. en plus contre l´angleterre quelle misere et oui on plaque aux jambes c le plus efficace. allez sincerement a tous. et allez l´usm et vivement rugby 2004 qu´on refasse le match et qu´on change cette équipe.lol

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
08 septembre 2003 à 18:40:37

non a perpignan appart thion et qques avant ils ont pa le nivo international ! tu verrai souverbi a l´arriere de l´ekipe de france deja ke contre toulouse c relance sont just ! !!

doony
doony
Niveau 8
09 septembre 2003 à 14:27:04

bon pour garba j´ose rien dire car quand on voit la saison qu´il fait si il est pas en edf personne ne merite d´y aller! au sujet de sa blessure que dire alors de marsh ! !

poitrenaud à raté son match c´est une evidence ! !

maintenant c vrai il devrait y avoir aucun joueur du stade en edf parce que sincerement une equipe championne d´europe et qui arrive en final du championnat de france n´a evidemment que des merdes commes joueurs ! !!
il en va de meme pour le stade français , champions de france mais bon sang qu´est qu´ils sont nuls ! !!!! voilà là je comprend mieux l´usap finaliste de la coupe d´europe et seulement un joueur en edf ! ! voilà la c´est logique ! !!et monferrant qui fait une saison raté : 5 joueurs en edf ! !!
voila c´est ça qu´on veut ! !
moi je dit il devrait y avoir 6 joueur du club l´equipe de mazamet en edf ! !!! c eux les meilleurs

non mais serieux les gars vous etes con ou quoi ! !!

admettez le talent de certains : si les deux stade sont champions c pas pour rien : c parce qu´il y a de bons joueurs ! ! si l´usap arrive en final de l´hcup c de la magie ? ?? y´a que des joueur de merde mais ils ont des resultats ! ! non mais serieux reflechissez ! !!!

isitolo
isitolo
Niveau 2
09 septembre 2003 à 17:51:17

GARBAJOSA POUR UN MATCH DE REPRISE ON PEUT PAS LUI DEMANDER LES MIRACLES

isitolo
isitolo
Niveau 2
09 septembre 2003 à 17:54:12

ALLEZ L´USM OK MAIS PERPIGNAN PETITE EQUIPE NE DIT PAS CA A DES CATALANS ILS VONT TE FUSSILLER SUR PLACE

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
09 septembre 2003 à 18:02:30

j´ai bien refflechit et ya pa de koi pleurer devant la defaite de la france en faite ! car fo pa oublier kon a perdu avec notre ekipe bis contre la meilleur ekipe du monde ! ! et on a pa ete ridicule on a meme marker un essai, dc je retire mes critikes envers yashvili, poitrenaud et brouzet ( brouzet ki a fai un bon match) ! par contre je continu a dire ke libenberg me plait pa trop ! mais le + nul celui ki a mes yeux n´a pa le niveau c poux ! ! il est hyper movais lui il sert ke pour les meler ! et physikement il est a la rue !

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
09 septembre 2003 à 18:37:59

Laporte n´a pas mis sa meilleure équipe pour qql raisons:
_sil oré mi la vraie ékipe il auré pu se produire un miracle et la france auré eu qql chances de gagner donc a la demi qui devré etre fr angl les anglais auré voulu prendre leur revanche et auré été 10x + affutés que la i st rassasiés par cette branloute.Maintenant cert1 rosbeefs,johnson entre otres,dise que ce nété pa lékipe a machin machin mais mentalemnt i st bien contents de ns avoir branlouter et auron plus de mal a se motiver o proch1 match(demi) que si on les avé battus koi kil disent.

_regardons cette ékipe b + en détails
poux(a chier)
ibanez(vieux,va prendre la porte qua prise califano ds un futur tres proche
milloud(tres peu de reperes en ékipe de fr, sa titularisation aura eu le merite de lui en donner qql uns
brouzet auradou(vieillisant c mové mové mové!)
la 3ligne:chabal(pa mal g bien aimé mé un pe chevre parfoi)
tabacco(main carrées probleme au nivo de la forme physique ss doute est passé a travers de sonmatch
labit(il a la balle il fonce c dommage)
yachvili(c son 1er match de ho nivo depuis le 31 mai et depuis france galles ac la france,revient dune blessure a la cheville,commencer par twickenham c suicidaire de la part du selectionneur
merceron(une des seules voir la satisfactions il retrouve peu a peu son nivo dantan et a lair davoir un mental dacier
garbajosa(revien tt juste dun gro pepin o genou
il a lair completemnt a la rue mé ca fé longtemps quil a pa jouer en EdFr et devré jouer centre
jauzion(pa mal un pe transparent kan meme c un des titulaire de la sem passée
liebenberg(qql cout déclats(une touche de 70m)une grosse envie qql reperes a trouver
dominici(on a été incapable de lui filer des ballons
poitreno(defense approximative jeu au pied incert1 couverture de mrdincapable de sintercaler comme le feré un brusque
a gagné sa place sur le banc

la bonne prestation de rougerie vien du fé quil été frais et que les anglé avé levé le pied

ps:dsl si c long

nicolak
nicolak
Niveau 3
09 septembre 2003 à 19:09:25

1000% d´accord!
tres bonne analyse

usaliste
usaliste
Niveau 8
09 septembre 2003 à 19:58:59

moi je voudrais dire une chose
je sais pas si on l´a déja dit!!!
mais n´oublié pas qu´en angleterre on a le droit a la créatine et tt ces produits!!
donc ah mon avis ils ont en pris!!
et que tt ces produits sont otorisé en australie!!!
alors la ouille ouille ouille
ils vont en prendre a mon avis
et pas qu´un peux!!!!!!!!

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
10 septembre 2003 à 15:28:03

c sur que en france ya pa eu moyen qui zen prenne les anglais mé bon i prendré de la créatine i seré bocou + bléssé(pensez a casteignede bléssé a cause de ca etc)

si i en prennent imaginez wilkinson se blessant au talon dachille a léchoffement de FR ANG
lol

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
10 septembre 2003 à 15:29:57

merci du compliment nicolak

Fabien132
Fabien132
Niveau 7
11 septembre 2003 à 17:59:49

Moi je veux bien que les gars reviennet de blessure, mais ça ne veut pas dire qu´ils ne savent plus jouer au rugby. C pas parce que tu reviens de blessure que tu peux pas aller aux jambes pour faire tomber un gars. Poitrenaud Yachvili et Garbajosa o,nt été nuls sur ce match, peut etre que sur les autres ils seront meilleurs, mais la , ya aucune excuse de jouer a un niveau aussi lamentable en edf, le plaquage, c quand meme la base, ya pas moyen dze pas savoir faire ça.

akimosay
akimosay
Niveau 6
12 septembre 2003 à 13:42:44

Oui ben moi je ne suis pas convaincu, je suis peut etre le seul mais je suis loin d´etre fier de la victoire a Marseille, l´equipe d´Angleterre nous a dominé(meme si on a gagné...)et ils avaient encore plus leur equipe b que nous chez eux....Mon avis est simple, on peut gagner la coupe du monde(les miracles existent)ce n´est pas pour ça que mon avis changera, Laporte a tué l´equipe de france depuis longtemps. Le systeme de jeu a montré ses limites je crois, trouver des points de satisfaction apres cette humiliation me parait bien derisoire...enfin heureusement, Mchalak et Pelous me redonnent le sourire...

La vidéo du moment