CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toulouse au chiotte bordel !!!

sArinAr
sArinAr
Niveau 2
06 septembre 2003 à 17:31:14

J´arrive pas à croire qu´il y en ait qui peuvent être supporter de toulouse! franchement combien de toulousain ont marké l´hisoire de l´équipe de france je vous le demande ? Alors qu´a l´ASm y en a des tas alors remballé votre arrogance mal placé. Puis mieux vaut perdre des finales de coupe de france avec la manière que d´en gagner des tas en trichant c tout . Si non coup de chapeau qd même a Toulouse qui est un digne représentant de la france en Heinken cup .

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
06 septembre 2003 à 17:47:21

tu te contredi, on est pa pour une ekipe par rapport a sont effectif en ekipe de france ! j´ai flacher sur cette ekipe depuis tt petit meme qd ils etaient movais ! c au biarot kil fo dire sa avec leurs chef vahid et le mouchar de vahid lenumero10 !

sArinAr
sArinAr
Niveau 2
06 septembre 2003 à 17:55:00

Je veut dire par là que les supporters de toulouse n´ont pas à la ramené ! Car ils deviennent aussi cons que ceux du foot ! le rugby c´est un beau sport surement le plus beau qd il est bien joué alors k´ils ne viennent pas tout gaché . Moi je respecte toutes les équipes et suis le premier a reconnaitre mais tort qd mon club perd ( ASM) Je ne dirai donc pas vive l´ASM ou bieen même vive toulouse mais tt simplement vive le rugby ! !!
PS: Par contre en 3°mi-temps toulouse c des casseroles ! !!!

AlphonseBO
AlphonseBO
Niveau 1
06 septembre 2003 à 17:56:57

Toulouse : 2 coupes d´Europe
Champion quasiment tous les ans

Joueurs ayant brillé en sélection : Rives, Pelous, N´Tamack, Garbajosa, Charvet . ..

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
06 septembre 2003 à 18:02:41

non ! les toulousain de ce forum ce defende des biarot ki eux derivent comme au foot ! tu as du tomber sur des topic ou on en a eu marre et on c laisser emporter mais c a cause de certaine personne de ce forum !

nicolak
nicolak
Niveau 3
06 septembre 2003 à 18:21:40

Dis moi sArinAr, ou tu vas chercher des conneries pareille?
Franchement t´as beaucoup d´allure pour dire " Puis mieux vaut perdre des finales de coupe de france avec la manière que d´en gagner des tas en trichant c tout", je sais pas ou t´es allé chercher ça?
on dirait un footeux marseillais!!

en plus, sache que l´objectif du stade n´et pas de fournir des joueurs pour le XV de France

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
06 septembre 2003 à 18:36:51

nicolak ne l´agresse pa pour une fois ke y´a un gars ki ai calme et pa agressif !

odb31
odb31
Niveau 1
07 septembre 2003 à 16:06:57

fo arreter de raconter des conneries. Touuulouse c´est bune magnifique équipe, le temple du rugby francais. DEs jours de talent : clerc, garbajosa, michalak, pelous... Champion d´europe et finaliste de ce dernier championnat de france. pas mal...

laxzuze
laxzuze
Niveau 5
07 septembre 2003 à 16:38:12

ouai franchement je dirai meme ke c une honte de creer un sujet"toulouse au chiotte bordel"!SariNar tu creer un sujet de ce genre et apres tu dis " moi je respecte toutes les equipes"!tu te contredi mec!faut savoir ce ke tu veu!apres ou tu as vu ke l´asm a fourni bocou d´internationnaux?a mon avis il y a en a eu plus au stade toulousain ka l´ASM et ce sera tjs com sa!apres ce nes pas parceke on vous a battu en finale kil fo dire kon a tricher!ca ca s´apele de la jalousie et de l´impuissance!moi je reconaai ke le stade francais etai superieur lors de la derniere finale et je ne di pa kils ont triché!alors arete tes conneries de gamin et de raleur ok?franchemen creer des sujets com ca pour un mec ki se di " respecter toutes les ekipe" et bien t mal foutu mon gars!!!

vincennois94
vincennois94
Niveau 1
07 septembre 2003 à 17:59:12

t fou ya trop de toulousains ki ont marquer le rugby francais skrela , villepreux,gabernai,rive et jen oubli c vraiment ke ti connait rien si tu di ca . si tu regarde c toulouse ki a le plus gro palmares de france alors tu pe te taire

La vidéo du moment