CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Article console +

usselois
usselois
Niveau 3
06 septembre 2003 à 17:22:51

Dans le magazine console + su mois de septembre le jeu est testé et il est noté 87/100!!
Pas mal non?
Ils disent que le jeu est trés complet, que le gameplay une fois en main est bon, mais que le jeu manque un peu de fun!!
Qu´en pensez vous?

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 septembre 2003 à 17:34:27

chais pas pas lu^^

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
06 septembre 2003 à 17:50:56

c cool si les magazine note bien le jeu sa demar bien ! y´a des image du jeu fini ?

usselois
usselois
Niveau 3
06 septembre 2003 à 17:57:59

Ouai ya des images, on voit plein de truc interessant!!
mais sinon tu pense koi de ce jeu?

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
06 septembre 2003 à 18:04:09

87/100

c bien en plus dans console + ils sont objectifs

presque 90 pour un jeu de rugby c est pas mal
surtout que les gars qui l ont teste sont pas forcement des gars qui connaissent le rugby

donc ca va

que dit l article????????

que voit t on sur les images???????????

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
06 septembre 2003 à 18:08:28

ben je pense ke je l´es deja acheter et ke je vai pa le lacher ! meme la demo ki es faible j´ai reussi a m´amuser plus ke ds rugby 2001 dc ce jeu fini devrai cartonner ! pour les fan de rugby bien sur !

usselois
usselois
Niveau 3
06 septembre 2003 à 18:41:51

Ben dans le bouquin ya un article général qui dit que le jeu est trés complet contrairement au 2001, que le gameplay un fois en main est trés bon, Qu´il a une grosse durée de vie, par contre les graphismes sont bien mais sans plus, et le jeu manque un peu de fun à 1 mais à 2 c l´extase ! !
Sinon aprés ya 2 avis de 2 mecs, yen a un ki dis que le jeu est ENORME pour les fans de rugby mais moins pour les amateurs et l´autre dis que la prise en main est difficile, que les graphismes sont pas top, mais il trouve que c un trés bon jeu, et qu´il n´est pas trés fan de rugby et donc qu´il ne parlera pas plus!!
Sinon sur les images on voit un france angleterre(avec les maillots moulant!!), aprés on voit le mode création, plusieur foto de match(mélé,regroupement plaquage déblayage!!)
C tt voilà!!
Qu´en pensez vous?

astros4
astros4
Niveau 10
07 septembre 2003 à 19:00:02

Faut se méfier des mags qui mettent rarement des notes inférieures à 75%. Il faut comparer les critiques et savoir que les mags qui notent haut reçoivent plus de versions previews et démos que les mags qui mettent beaucoup de sales notes. C´est un peu un accord tacite : Tu notes bien mes jeux et je te file plus d´infos et démos qu´à la concurrence, et tout le monde est content. L´éditeur du jeu en vend beaucoup, et le mag se vend mieux grâce aux infos qu´il a ( couverture de mag, article en exclu,...). Et puis, 87%, ca fait 17,4/20. Mieux que de beaucoup d´excellents jeux d´anthologie. Curieux tout cela. Et Electronic Arts a de quoi payer les mags. N´oublions pas GameOne qui surnotait les jeux Infogrames ( co-propriétaire de la chaine... : sans commentaires...).

usselois
usselois
Niveau 3
07 septembre 2003 à 19:14:57

C´est possible mais je ne pense pas que ça soit le cas car dans le magazine, d´autes jeux ea sport sont moins bien noté!!
madden a biensur 95/100!!
mais nhl a que 65/100!!
Et sur le net c´est pareil il dise que rugby 2004 sera un bon jeu!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
08 septembre 2003 à 15:39:02

ds ce cas pk ils envoyent pa + d´info ? avant sa sortie ! on a 0 info je c meme pa comment il est fai le jeu fini, et pk ils ont fai une demo tt pourri il pourrai risker de predre des client comme sa !

astros4
astros4
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:25:45

Usselois, Pour NHL2004, comme EA est sûr d´en vendre beaucoup ( le hockey a toujours eu beaucoup de fans et en aura toujours), ils se foutent d´avoir une note inférieure mais somme toute correcte, alors que RUGBY 2004 est une nouvelle gamme, donc ils se doivent d´en vendre un max, ce qui va sûrement se passer. Et comme les infos ne filtrent pas, c´est vraiment très louche, tout comme la démo jouable uniquement dans le mag PS2 d´Octobre, soit 15 jours après la sortie du jeu. Alors attendons un peu et montrons à EA qui voit réellement si un jeu est bien ou nul : eux, les mags qui sont associés et qui mettent des notes toujours excellentes, ou les joueurs qui déboursent 60 euros ? A mon avis, ce sont les joueurs, donc nous.

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
09 septembre 2003 à 20:12:07

console + est peut être le mag qui surnote le plus pour un bon jeu ces une note supérieur à 90%
mais je ne m´inquiéte le jeu va être bien

La vidéo du moment