CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sébastien Chabal!!!!

garibaldi_83
garibaldi_83
Niveau 2
06 septembre 2003 à 00:52:12

Je trouve ca scandaleux que Laporte hésite encore pour la titularisaton de Sébastien Chabal alors que c´est des mecs comme ca qui nous faut au sein de XV de france, il est puissant, met des bouchons.......il faut etre aveugle pour ne pas voir ca, laporte change tes lunettes j en sais rien moi! en tout cas j espere bien pour lui qu´il le titularise plusieurs fois pour la coupe du monde à mon avis il ne sera pas déçu du voyage!
Vive Seb!!!!

chvarzy
chvarzy
Niveau 4
06 septembre 2003 à 05:11:26

chui d´accord avec toi, chabal est surpuissant.
seul probleme: ce mec a 2 mains gauches. c´est hallucinant dans les kelkes sorties k´il a efectué avec le XV de france il n´a pas été capable de garder un ballon dans les mains jusk´au contact, a part sur wilkinson mais l´arbitre avait sifflé. de plus il a l´air de soufrir du meme mal ke labit ( en moins developpé qd meme) c´est a dire k´il semble totalment idiot et ne rien comprendre au rugby.
dc pr moi doit faire ses preuves ce soir paske la...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
06 septembre 2003 à 07:53:42

et quand même t pas obliger de l´insulter!
ce mec c un bourrin, son role est essentiellement de perce mureille et de mur défensif!il a encore des progrès a faire, c sur, mais quand même!

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
06 septembre 2003 à 09:36:36

c sur c un gros bourrin qui ressemble a rien.
Sur le tampon sur wilkinson il ns a fé honte.
si les rosbeefs st francophobe apres fo pa sétonner.

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
06 septembre 2003 à 11:06:04

t fou sur le tampon su wilkinson il a representé a mort!!!!!!!!!!! sa dechire se kil lui a mis o moins il sareteront de se la peté moi je vous dit en equipe de france la troisieme ligne tu met betsen arinordoki labit et a 20 minute de la fin du match tu fait rentré chabal a la places de arinordoki pour joué le role de perce muraille une,fois la defense adverse fatigué C PAS DE LA BOMBE SA

dimitri2k3
dimitri2k3
Niveau 4
06 septembre 2003 à 13:13:32

j´suis tout a fait d´accord avec toi garibaldi, il est terrible Chabal, il a fait une saison terrible a Bourgoin, avec notamment quelques essais decisifs.
Je pense qu´ils vont etre surpris ce soir les anglais ( notamment Wilkinson)

sArinAr
sArinAr
Niveau 2
06 septembre 2003 à 17:21:44

Chabal c une brute c clair c un bourrain c clair mais qd il veut il est super fort et plus physique que harrinordoqui ça c sur moi je suis pour ça titularisation au sein du Xv . Inoubliable ce tempon sur Wilkinson c de la bombe c kom ça qu´on se fait respecté sur le terrain ! ! Ce soir Wilki aura peur de le plaké peut-être ! !(peut tjrs révé!)

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
06 septembre 2003 à 17:59:17

c une bombe qd il arrive a controler la boule ! :-))) je pense ke il n´est pa titulaire parceke il peu pa tenir 80 minute au rythme ou il joue ! il est tres efficace les 20 premiere minute ou les 20 derniere ! je pense j´espere me tromper et kils fera un enorme match pendant les 80 minute !

dimitri2k3
dimitri2k3
Niveau 4
07 septembre 2003 à 10:41:06

il a fait un bon match hier, j´ai repertorie 6 cartouche, dont une sur hill qui a fait reculer les anglais de 20 metres. Si les 14 autres avaient pu defendre comme lui...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
07 septembre 2003 à 11:34:21

oui c vrai, je m´etai en effet tromper c cool pour lui et nous, il pourrai remplacer magne ou harinordoqy dds l´ekipe type

michalo
michalo
Niveau 1
07 septembre 2003 à 12:04:46

Et ou vous allez les gars c labit qui merite emplement sa place en equipe vous avez la saison quil a fait avec toulouse et le match quil a realisé hier!! il a ete enorme!!! autant sur le plan defensif qu´offensif.

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
07 septembre 2003 à 12:07:13

pour labit match corect mais pas enorme

il est pas comme a toulouse la
il fais pas dix metres a chaques fois mais 2 au niveau internationnal

betsen-labit-harinordoquy(chabal)
la ca a un peu plus de geulle

La vidéo du moment