CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ASM en force

vulcans
vulcans
Niveau 4
04 septembre 2003 à 15:41:47

vsalu a tous dabor je tien a signalé ke comme je lé di on a le meilleure public de france la preuve sé pa moi ki le di sé le midi olympique de cette semaine ki di je cite en parlant des supporteur de lASM sé un trésor envier par les autre club.
aprés une saison catastrofique on ora encore le record dabonné plus ke lannée derniere en plus pour un match comme celui la le stade été bien plein sa a chanté et des lé premiere match de championnat des tifo sont prévu
revenon au match set équipe va faire des malheur jamé depuis 5 ans on a vu une équipe aussi rodé aprés un premier match devant derriere tou va bien
vous pouvé tremblé toulouse et lé autre lASM é de retour
o faite je cherche des abonné de lASM

Soulvade
Soulvade
Niveau 10
04 septembre 2003 à 16:31:30

Faut avoir le moral pour s´abonner afin de soutenir cette équipe.

Je veux bien croire qu´ils jouent avec leur coeur et que le public est parfois un homme en plus, mais quand même...

Toulouse est un niveau au-dessus...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
04 septembre 2003 à 16:43:20

toulouse n´est pa un nivo au dessus fo pa s´enflammer c juste ke toulouse a fai une super saison 2002 2003, maintenant c une new saison et sa va peter tt les club sont balaise ! !!

alainct63
alainct63
Niveau 7
04 septembre 2003 à 16:49:08

comment ça faut avoir le moral pour soutenir l´asm?? grokon!
tu sais pas ce que c´est toi etre de l´asm, ça se porte dans le coeur! on ne devient pas suporter de l asm, on nait comme ça!
alors parle pas de ce que tu connais pas, gamin!

et dire que toulouse est un niveau au-dessus, c etre doublement kon! meme si le palmares de toulouse est exceptionnel...

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
04 septembre 2003 à 17:58:08

moi j´ai pas d´abonnement j´ai un passe comme je fait parti du club j´ai mais entrer gratuite et des réductions sur tout les produits et divers magasins ( go sport etc...)

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
04 septembre 2003 à 18:12:08

Oui je crois bien que cette année faudra compter avec l´ASM et son public d´enfer ! !!!
Personnellement je suis allé au match ctre Grenoble dimanche dernier et j´avais les frissons quand les supporteurs jaunes et bleus chantaient " ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS" ou encore " Tous ensemble, tous ensemble, ASM ! "
En un mot : MA-GNI-FI-QUE !

usapman
usapman
Niveau 2
04 septembre 2003 à 18:45:18

les meilleur c l´usap il on un public qui amuse tout vos autre club à 2 balle.

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
04 septembre 2003 à 20:35:23

salut les tocards je suis revenu le temps de m´installer a paris et je confirme le fait que l´asm a le plus grand public de france et que l´equipe cette année a un enorme potentiel qui semble se confirmer auvue du match de dimanche dernier. MAIS SOYONS pas des vahidbopb restons humble et laissons hyardet bosser tranquillement avec un groupe ampute de 5 elements cle je trouve ca pas mal.
ALORS USAPMAN t´enflamme pas j´attend devoir a l´oeuvre ton equipe de mercenaire ( que je trouve tres belle sur le papier) et j´aimerai voir ton public si un jour ton club se trouve en situation difficile comme celui de mon coeur ASM l´an dernier.
MAIS JE pense etre assez objectif que de nombreux club possede de superbe public comme l´usap ou montauban ou toulouse mais ne me parlez pas des biarrots ils etaient ou vendredi dernier au britney spears? 2000 spectateurs tu parles d´une ambiance champetre. :lol:

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
05 septembre 2003 à 11:16:56

:rire: :rire: :rire: :rire:

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
05 septembre 2003 à 18:46:08

le meilleur supporter de france est l´usap.c normal qui ne le dise pas au midi olympique car l´année precedente ils avé une tribune en moins.
le week end dernier il yavé + de 8000 supporter a aimé girald pour voir brive! alors quesque cava etre le jour dé gros math

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
05 septembre 2003 à 18:48:51

jé oublié 2 dire que le nombre d´abonné va bientot dépassé les 7000 coté usap

vulcans
vulcans
Niveau 4
05 septembre 2003 à 18:50:11

exuse moi amie de lusap mé rappel moi juste combien vou avé dabonné? combien vou avé de chant?

vulcans
vulcans
Niveau 4
05 septembre 2003 à 18:52:54

é puis fo pa oublié ke lors des déplacement a par a narbonne ya pa grand monde
de plus vous ne chanté ka al fin des macth et vou navé kun seul chant:usap usap, il é trés bien mé il é seul mé bon jador vo couleur et le maillot mé il reste du travaille pour etre a notre hauteur
mé bon vou ete 2 e devant toulouse sé pa mal aprés ya bourgoin

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
05 septembre 2003 à 21:49:26

esque t deja aller a aimé girald avant de dire cela , si non va zy faire 1 tour et tu verra que l´on chante pendant tt le match é que lon a pas qu1 seul chant!!!!
et je dit bien que le nombre dabonnés va

vulcans
vulcans
Niveau 4
05 septembre 2003 à 21:53:57

ken tora vu autant de macth ke moi et ke tora fé otant de déplacement ke moi et pour lé chant di pa nimporte koi a par usap usap vou avé rien inventé

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
05 septembre 2003 à 21:56:01

. ..va atteindre les 7000.puis il nya pa qua narbonne ou on fé les déplacement.je te rapelle la finale 98 usap-stade francais le stade de france été remplit de catalans alors que le s.f etait chez eux.et aussi qan l´asm viennent a perpignan il n´y a pa beaucoup de supporter de l´asm

vulcans
vulcans
Niveau 4
05 septembre 2003 à 21:57:01

kel club a gagné a montpellier 22-13 kel club est invincu depui 5 macth:ASM ASM ASM
toulouse a deja perdu 4 fois depui le debu o faite

vulcans
vulcans
Niveau 4
05 septembre 2003 à 21:59:11

on arrete la ok lasm et perpignan on tous lé 2 de trés bon supporteur

BESTOFRUGBY66
BESTOFRUGBY66
Niveau 8
05 septembre 2003 à 22:06:15

la ok.asm et usap ont de grand supporter comme toulouse ect . ..mé esperons de ne pas devenir comme ceux du foot.vive le rugby et l´usap!!!!!!

vulcans
vulcans
Niveau 4
06 septembre 2003 à 21:35:25

heuresement ke rougerie et la

La vidéo du moment