CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hahahaha bonne nouvelle

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 septembre 2003 à 16:57:51

bruske n´est pa titulaire au prochain match laporte a piger ! !!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 septembre 2003 à 17:59:24

laporte a rien piger
yachvilié merceron
c koi cette charnière????

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
02 septembre 2003 à 18:00:07

( dites je veux pas être méchant mais merceron est en train de perdre sa place a l´asm au profit de gendre!!)
pendnat que merceron chauffais le bande de EDF gendre marquait des points auprès des dirigeants!!

Bernie89
Bernie89
Niveau 6
02 septembre 2003 à 18:42:27

ta pas remarquer quil avait changer tt le monde i compris michalak betsen ( les gros quoi)

on va se prendre une branlée las bas
c du suicide

vs me direz lékipe de NZ navé pas tres fiere allure ac nallet.
mé la merceron brouzet auradou poux(que je ne connais pas en bleu)
par contre labit est enfin titulaire(si i pouvé mettre une manchette a wilkinson ou a ce nain de robinson)
bonne chose aussi la titularistation de liebenberg et puis celui qui remplace rougerie(c ki deja)

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 septembre 2003 à 19:55:40

c garbajosa ! mai dominici ce fai pa remplacer mais ke fai cet idiot de laporte ! on a un pack a en faire rigoler tt les pack du monde ! poux ( il est horrible lui), brouzet et auradou c pa terrible et chabale c une brute mais c tt !

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
02 septembre 2003 à 20:26:42

on va pas jouait là-bas pour gagner mais pour tester des joueurs il est normal de titulariser des remplaçants, il faut donner sa chance a tout le monde et ça c trés bien ça se trouve il vont nous sortir un match énorme et vont gagner leurs place c du rugby et tout est possible alors arréter d´être chauvin avec michalak c le meilleur labit il va tout défoncer!!pour parler de michalak il a fait un match de merde face à l´angleterre(le 1 essai et pour lui et traille, ça a faillit sur le contre) donc c normal qu´il soit sur le banc

rodney31
rodney31
Niveau 3
02 septembre 2003 à 20:33:57

tu dis n importe quoi sur le premier essai c harinordoquy qui est en faute et traille n y est pour rien je sais pas si tu joue au rugby m quand la defence glisse pour suivre l action le defensseur ne doit pas s occuper de son interieur m traille a quand meme essayer de le plaque car il a vue que harinordoquy ne le prendrait pas

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 septembre 2003 à 20:53:22

exactement ! et ou tu voi ke michalak a fai un match de merde ? j´aimerai voir t explication ! car la je compren pa trop !

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
02 septembre 2003 à 20:56:46

je joue au rugby et la défense doit glisser et les joueurs dépasser garde l´intérieur et en regardant le ralenti on peut voir que c michalak qui loupe son plaquage c lui qui garde l´intérieur tu as raison traille ni ait pour rien mais michalak si c pas harinordouky

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
02 septembre 2003 à 20:59:13

j´ai trouver michalak franchement absent sur tout les plans

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
02 septembre 2003 à 22:01:31

va dire sa a laporte on verra si ta raison ! !

lenumero10
lenumero10
Niveau 4
02 septembre 2003 à 22:09:48

pffffffffffffff moi je sui du stade francais et je sui completemen dac sur le point dominici c une brele ce mec ! !!!!!!!! vive garbajosa!!!!! dominici et alignié c nimporte koi . .....il orai mieu value prendre clerc o moin clerc et net ! !!!

tinni2
tinni2
Niveau 7
02 septembre 2003 à 22:34:39

vous etes bete pfff au centre il faut Franc combat et Claude dourthe ! Et aux ailes il faut Bernat salles pour amener de la dimension physique a l´equipe

thepanther
thepanther
Niveau 6
03 septembre 2003 à 13:51:04

bernat salle a par conclur les action sur les ailes il est en retrai pdt tt le reste du match...il lesse le sale boulo ( et le plu important) o otre et conclu juste les action pour avoir sa foto ds le journal ac les doit en " v" et en faisan lavion....apar des jambe et la trouille des contact il a rien de special ce mec ! !!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
03 septembre 2003 à 16:18:25

chabal a une énorme puissance physique! il a un rôle essentiel dans le jeu de bourgoin par exemple!
c clair que c une brute! quand tuy vois les caramels qui peut mettre ca fais réfléchir a deux fois!

usaliste
usaliste
Niveau 8
03 septembre 2003 à 16:23:58

je suis d´accor avec hulkster
on va la bas pour essayer des joueurs.....et des combine aussi je pensse!!
donc son choix me parait normal!!
apres ces deux match ou il aura tester tt les joueur.il fera son équipe type pour la coupe du monde
et peut etre qu´elle vous plaira!!et que vous ARRETERIEZ DE VOUS CHAMALLIER POUR UN OU DEUX JOUEURS TITULAIRE A LA PLACE D´UN AUTRE
voila
vive l´usal

Flix
Flix
Niveau 5
03 septembre 2003 à 16:36:01

lenumero 10 t o stade français???
tu joues en kel kategorie?

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
04 septembre 2003 à 22:01:32

encore un topic qui sert a rien juste a une bande d´imbecile de critiquer laporte encore une fois je suis mdr car avant le match de samedi y en a du style vahid ou l´autre du bo qui disaient " on va se prendre une branlée par l´équipe reserve" :lol: y a que les imbeciles pour dire que c´etait une equipe reserve c´est vrai qu´il manquait les tenor mais elle avait de la gueule cette equipe. POUR CE SAMEDI je pense pas qu´on va prendre une deroute carceux qui vnt jouer vont avoir le meme etat d´esprit que les anglais a m

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
05 septembre 2003 à 12:39:19

samedi ont va s´en sortir laporte a pris ke des bon joueur dc ont va pa ce prendre une branler mai pour gagner sa va etre dure sachant ke les titulaire anglais reviennent ! ! esperons ke merceron ( ke j´aime pa) assure autant ke michalak ! et fasse mieu ke lui au pied ! le reste sa devrai aller apart la deuxieme ligne auradou brouzet, je suis pa tres optimiste pour eux deux !

La vidéo du moment