Désolé, la question a du etre poser 150000 fois, mai je profite de cette belle victoire des bleus pour me renseigner sur la date de sortie du jeu sur gameCube et PS2. Merci d´avance.
Scotland-64
Niveau 1
31 août 2003 à 07:20:55
pour la date de sortie du jeu ils en annonce plusieurs 4 septembre et 18 septembre rien de tres officiel