Salut !
G installé la démo du Rugby 2004 sur mon ordi avec win XP Pro, GeForce 3Ti 200, DirectX 8.1, + de 750 Mo de RAM et tout marchait niquel... ! !! Mais, nettoyage de rentrée oblige, G tout formaté ( et tout réinstallé ! !!!) et je me retrouve avec des menus mal affichés et des joueurs aux maillots blancs pour les 2 équipes ! !!
JE sais que c´est arrivé à certains... Merci de me dire comment résoudre le problème... et si vous n´avez pas réussi, dites moi au moins ce que vous avez tenté pour essayer de le résoudre ! ! Merci !
( Visca USAP ! )