quoi????un match amicale ou c´est pour les qalifes de la coupe de 2004.un derniere chose vive la france!!!!!!!!!!!!!!!!!
chvarzy
Niveau 4
29 août 2003 à 14:33:39
bah c un match amical lol. t´connais le rugby ou alors t´viens de voir une pub a la télé ; ) fin voila match amicale a marseille suivi d´un autre la smaine prochaine a twickenam ( londres) voila
343guiltypark
Niveau 10
29 août 2003 à 14:52:17
je suis un rugbyman mes les match a la tele je suis jamais au courant