CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre équipe type pour le mondial

fredmichalak
fredmichalak
Niveau 4
29 août 2003 à 13:13:21

Et arrétez de traiter tou le monde de chovin, vahid toi le premier tu met ke d biarrots dans ton équipe alors keep cool, les toulousains, les montferrandais et les montalabnais si ils veulent peuvent y figurer.

15 Poitrenaud
14 Rougerie
13 Marsh
12 Jauzion
11 Garbajosa
10 Michalak ( o)
9 Galthié ( m) ( cap)
8 Harinordoquy
7 Magne
6 Betsen
5 Thion
4 Pelous
3 Marconnet
2 Ibanez
1 Crenca

Bru - Milloud - Auradou - Labit - Yachvili - Traille - Brusque

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
29 août 2003 à 13:20:30

si ca dependais que de moi parmis tout les 30 presents

15-brusque
14-rougerie(on a que ca)
13-marsh
12-liebenberg
11-garba
10-merceron
9-galthie
8-labit
7-harinordoquy(magne si y a de l espace)
6-betsen
5-thion(j en entend que du bon)
4-pelous(notre boss devant)
3-marconnet
2-ibanez
1-crenca(milloud)

chvarzy
chvarzy
Niveau 4
29 août 2003 à 13:25:27

bonne equipe! slmt je frais 2 ou 3 ptites modif.
15-brusque
14-rougerie
13-marsh
12-trailles
11-bory ( si slmt ah... prapporter un brin de folie au XV de france)
10-merceron ( ou michalak s´il confirme c tres bonnes dispositions entre apercues face a la roumanie, on saura ca samedi soir :) )
9-galthie
8-lievremont ( jcomprends vrmt pas pk le meilleur 8 de frnce n´est meme plus selectionné cinadmissible, sinon harinordoquy)
7-magne
6-betsen
5-brouzet
4-pelous
3-marconnet
2-ibanez
1-crenca
bru- milloud-thion-chabal ( et non ce vaurien de labit)-yachvili-lindenberg-garba

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
29 août 2003 à 13:56:37

putain respect t es le premier non biarrot a dire que lievremont c bien le meilleur 8 de france :cool: :pacd:
:ok:

usaliste
usaliste
Niveau 8
29 août 2003 à 14:08:49

a moi
15:poitrenaud
14:rougerie
13:marsh
12:garbajosa
11:dominici
10:gelez ou merceron
9:galthié ou michalak
8:haridornoquy
7:magne
6:betsen
5:pelous
4:brouzet
3:soulette
2:bru
1:crenca

voila

alainct63
alainct63
Niveau 7
29 août 2003 à 14:11:21

poitrenaud??
garbajosa?????
michalak?????????

:lol: :lol: :lol:

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
29 août 2003 à 14:36:53

soulette :rire:
lol enorme :rire:

palme d or du lol a usaliste

usaliste
usaliste
Niveau 8
29 août 2003 à 15:21:20

ben quoi....soulette il est pas si mal que ça
ou alors nicolas mas!!

usaliste
usaliste
Niveau 8
29 août 2003 à 16:09:44

finalement je pense
que au centre je vais metre traille!!
12:traille
13:marsh
et garba a la place de dominici

tradwem
tradwem
Niveau 5
29 août 2003 à 17:08:41

fredmichalak assez d´accord avec toi sauf que moi je verrai plus liebenberg +jauzion au centre et auradou à la place de thion et puis je veux voir chabal moi pourquoi il joue jamais comme titulaire
le prob pour march c que pour l´instant je ne l´ai pas vu donc je ne peux pas trop jugé

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
29 août 2003 à 17:33:11

tradwem
les 2 parisiens quoi?????????????????

La vidéo du moment