kelk´un pourrait il me dire kelles sont les touches utilisées au clavier sur la demo?
autrement la demo semble vrmt injouable ( au joypad en tt cas) tant les joueurs semblent incapables des courses autres ke rectilignes.
dernier petit coups de gueule vis a vis de cette demo par rapport a jason robinson, c incroyable il est incapable d´effectuer un plaquage alors k´il reste svt le dernier defenseur. EA sports a fait de la merde la dessus se basant sur le poids des joueurs pr determiner leurs capacités.
( a croire ke le developper est toulousain
)