je suis daccord avec chvarzy, je suis ici depuis4 mois maintenant et franchement ca me gonfle...parfois j honte surtout kan jen vois ki se pavoise de leur niveau!! mais la verite est sur le terrain....
heuresement kil ya des forums meilleurs avec des gens intelligents et des topics ki parle du jeu mais pas des trucs a deux balles, un vrai forum de gonzesse " moimon chignon je le fais kom ca, et chez moi on les fait mieux k chez vous........"
je suis peut etre trop vieux pour c batailles de clochers de merde