CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le bol! Ke font les moderateurs??

chvarzy
chvarzy
Niveau 4
28 août 2003 à 18:12:16

Plus k´assez de voir un forum dedié a un jeu video plein de commentaires de pauvres rugbymen dégénérés se crêper le chignon et s´insulter a tout va sous pretexte que son club est meilleur.
Y´en a plus k´assez maintenant je viens ici regulierement pour me tenir au courant de l´avancé de ce jeu et vraiment trop peu de topics lui sont consacrés, ca commence vraiment a souler de voir des abrutis s´engueuler tout le temps. stop les insultes. si vous voulez debattre allez sur un forum specialisé sur different site sportif et laissez a jeuxvideos.com le fait d´etre un site de jeux video comme son nom l´indique, ce ke certain ne semblent vrmt pas avoir compris.
sur ce a bon entendeur salut

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
28 août 2003 à 19:05:46

ouaip

astros4
astros4
Niveau 10
28 août 2003 à 19:12:04

D´accord à 100% pour éliminer les topics sans rapport avec le jeu.

tradwem
tradwem
Niveau 5
28 août 2003 à 19:13:43

non c bien qu´on parle de rugby tant que c bon enfant

botta34
botta34
Niveau 5
28 août 2003 à 23:06:00

merci d´avoir dit " pauvres rugbymen" parce que là, en plus de parler à ceux qui s´engueulent tout le temps sur ce forum. je me sens un peu visé car je suis aussi rugbymen. et ceci touche aussi les autres qui n´ont rien avoir avec ce qui se passe en ce moment.
merci de ta compréhension.

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
28 août 2003 à 23:14:10

je suis daccord avec chvarzy, je suis ici depuis4 mois maintenant et franchement ca me gonfle...parfois j honte surtout kan jen vois ki se pavoise de leur niveau!! mais la verite est sur le terrain....
heuresement kil ya des forums meilleurs avec des gens intelligents et des topics ki parle du jeu mais pas des trucs a deux balles, un vrai forum de gonzesse " moimon chignon je le fais kom ca, et chez moi on les fait mieux k chez vous........"
je suis peut etre trop vieux pour c batailles de clochers de merde

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
29 août 2003 à 08:07:25

he sound t´as pas encore compris que le jeu ne va sortir que dans 2 mois et que ça va etre une grosse meeerde???
donc autant parler de rugby et oublier EA Sports et ses grosses daubes!

alainct63
alainct63
Niveau 7
29 août 2003 à 14:06:11

bien braveneworld!

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
29 août 2003 à 18:12:58

malheureusement je confirme les dire le jeu est une daube et je suis degoute le seul changement c qu´il y a plus d´equipe.
je deconne pas source jeux video sept et planete jeux video au cendre et le 2001 finalement est mieux.
mais bon apparemment ils galerent trop de bug alors la sortie exact ils la repoussent pour tenter de sauver ce qui peut l´etre.
vivement que konami ou sega sports se branche dessus qu´on ait qqchose de potable.

La vidéo du moment