CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les meilleures supporteurs sé L 'ASM!!!

vulcans
vulcans
Niveau 4
28 août 2003 à 14:37:19

pour vous kel est le meilleures public de france
MONTFERRAND, puis toulouse, bourgoin, perpignan, castres etc...
pourkoi pas toulouse en premiere sé simple lors de la finale il nété ke 7000 mille ils son blasé il non pa le record dabonné
vous en pensé koi
Un fanatique abonné des vulcans
o faite le nouveau maillot de lasm et totalemen nulle

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
28 août 2003 à 17:15:46

je suis montferrandais et je joue a l´asm et je pense que c le meilleur public que quand le club est en haut de l´affiche sinon il est a chier, ça ne se fait de siffler sont équipe est dans une mauvaise passe il ferait mieux de les encourager
exemple : la derniére saison

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
28 août 2003 à 18:53:42

Il est kler que la saison derniere le public montferrandais n´a pas etait le meilleur,deja il y a 2 ans en demi a bordeaux le public montferrandais avais un peu siffler a la fin du match ce qui n´est pas normal car le rugby est une fete ( surtout les phases finales ex:Lors de la defaite de biarritz face au stade Francais en demis le stade etais a 90% composer de supporter du BO et il n´y a pas eu de siffler,malgres la defaite la fete a bien eu lieu!!!)
Je trouve que le public le plus fidele est celui de l´USAP suivis de pres par celui du stade toulousains!!!

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
28 août 2003 à 18:57:23

t´as pas tord mais 7000 personnes qui vont au michelin voir des types qui se bougent pas le cul ( parceque les playdowns ils s´y sont ms tout seul) lors des pdowns je trouve ca pas mal quand meme.
les gens voulaient voir des types qui se sortent les doigts du cul et pas un marlu ou compagnie qui joue quand il y a les cameras mais bon on est sauve il est au bo maintenant. :lol:
quelle recrue mes amis au britney spears

PATTHEKILLER
PATTHEKILLER
Niveau 1
29 août 2003 à 11:19:30

JE SUI PA DACCOR LE MEILLEURS PUBLIC DE FRANCE EST CELUI DE L´USAP C EVIDENT CA NE SE DISCUTE MEME PA SUIVI DU B.O CLA OSSI EVIDENT MAI POUR PARLER DU PUBLIC DE NARBONNE(eh ouai je supporte le RCNM)IL EST RES DUR C CLAIR MAI KAN LEKIPE EST EN CANNES KOMME CETTE ANNEE ( OU CA VA FAIRE MAL)BEN LA JE PE VOUS DIRE KIL Y A DU BRUIT CAR LES MEILLEURS SUPPORTERS CE NE SONT PA CEUX KI SONT NOMBREUX MAI CEUX KI SONT LE MIEUX ORGANISES KI FONT LE PLUS DE BRUIT KOI....voila

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
29 août 2003 à 12:29:35

meilleur public

1-usap
2-montauban
3-bourgoin
4-les meditaraneens beziers narbonne
5-agen
6-bo toulouse

c est pas forcement les plus grosses equipes qui ont le meilleur public

montauban qui est un petit club a un BIG public

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
29 août 2003 à 12:38:05

moi je suis du stade frnçais, et je me suis pas mal balladé pour voir des matchs et ça me semble évident que le meilleur public de france c´est celui de l´asm.
en 2, je mettrai egalité Usap et Bourgoin.
Celui du BO: de la chiasse!

usaliste
usaliste
Niveau 8
29 août 2003 à 12:58:13

eheh!!!
on parle on parle
mais le public limougeaud!!!
est très bruyant!!!! et trop sympa!!

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
29 août 2003 à 13:22:23

braneworld

y a pas que les grand club en france

montauban beziers ca oui c est du public

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
29 août 2003 à 15:32:39

braveneworld t qui pour dire que le publics du BO c de la " chiasse" perso ta pas du te balader au stade chaban delmas ou meme aguilera ( ta pas du aller voir stade francais/biarritz il y avait plus de supporter biarrot que vous au retour a biarritz) alors il faut pas te balader a l´exterieure du stade mais rentrer dedans!!!!!! :oui: :oui:
On a peut etre pas le meilleur publics mais je te rapelle que biarritz n´est pas une grande ville comme Paris alors je dirais plutot que le public du stade francais c de la chiasse!!!!!!!

usaliste
usaliste
Niveau 8
29 août 2003 à 16:12:03

vulcans c vrai que le nouveau maillot de l´asm est moche??
oh ben merde alors
parce que enfait j´avais commander le maillot de l´asm depuis noel!!
et je ne les jamais reçu ( il est tellement bo)
et donc il ma dit le gars que se sera celui de cette année que j´aurais!!
alors si il est moche!!
on peut le voir ou???

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
29 août 2003 à 18:24:55

1 je repond a vahid t´es une sacrée girouettte un coup l´asm c´est de la merde leurs internationaux n´ont rien a faire en equipe de france et la que vois je ( attend je relis pour pas me planter...........)l´asm finalement est une " grosse equipe"(vahid 29 aout2003 12:29:35) qui donc n´a pas un des meilleurs public de france. enfin bref pour ce point tu me rassures enfin t´as lache le morceau l´asm te fais bien ch... dans tes brailles quand le bo doit jouer contre eux. :lol:
2 l´asm n´a pas le meilleur public de france, peut etre peut etre pas, ce n´est pas un gros pb vu que nous on prouve meme en difficultés que le club peut compter sur 7000 supporters en moyenne en cas de coup dur et sur presque 12000 quand c les play offs ( si si regarde bien les stats des années 99 00 01 02 03) l´asm c la ou il y tjrs la plus grosse affluence sauf quand toulouse joue au stadium.
3 pour usaliste le maillot de l´an dernier etait tres beau ( en blanc il cartonnait) mais celui de cette année est moyen alors que le gris est franchement terrible alors pourquoi pas une autre couleur.

vulcans
vulcans
Niveau 4
29 août 2003 à 20:01:36

le nouveau maillo m pour le voir va sur le site asm-rugby.com on voi ke le maillot a domicile le pire sé celui de lextérieur il é gris et noir

vulcans
vulcans
Niveau 4
29 août 2003 à 20:05:03

au pa bo je te signale comme sa ke biarritz a trés pe dabonné kil ne chant ke a 5 minute de la fin du macth de plus il ne se déplce jamé sauf ken sé a coté et en finale en 2002 il non pratiquement pa chanté sé claire il non pa de supporteur lé pauvre en plus ils non aucun chant et en 2002 a bordeaux malgré la dafaite nivo supporteur on luer a mi la misere

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
30 août 2003 à 18:51:47

C´est l´USAP qui a le meilleur public de France , l´ASM arrive soit en 2eme soit en 3eme place en fait ca dépend du classement de l´ASM
:lol:

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 août 2003 à 20:33:14

Je suis de Grenoble, et en règle général Perpignan a le meilleur public!
Nous a Grenoble on a un public amateur de spectatcle mais toujours très entoushiaste! par contre lors de derby Grenoble/Bourgoin c plus chaud qu´un match de marseille au velodrome!
Car avouons-le le public marseiller(rubistique) et franchement un bon public! tout le contrairedu public du stade francais..je les plain
étant aller voir asm grenoble du 1er mars, dans tout les souvenirs bien sur, le public était bon, mais ne supporter par merceron quand il se planter...dommage...toulouse a un public excellent a domicile, et bourgoin a un public chez eux ki est plus chaud que les chardons ardents!
ce ki explik le " zéro défaite" a domicile de bourgoin ou du moins en parti

AUPABO
AUPABO
Niveau 8
31 août 2003 à 11:19:49

Vulcans c pas le nombre d´abonnee qui compte c que le stade soit remplis!!Les matchs tombent pendant que tout les jeunes font du sport ( samedi apres-midi ou soir) alors il y a beaucoup de vieux dans les phases finales la saison de la plupart des sport se termine donc plus de jeune.Quand il y a plus de jeunes dans le stade ca se voit.(et surtout ca s´entend!!!!!)

La vidéo du moment