Hé l´usselois avant d´avancer tes conneries , renseigne toid ´abord, tu me connais pas ke je sache et oui j´ai fais quelque chose de ma vie puisque j´ai rélaisé mon rève : intégrer l´equipe espoir de Toulouse , alors respect s´il te plait ! !! J´ai rien dit par rapport a votre qualification en finale du championnat de france , au contraire c´est bien mais Narbonne a gagné , et je suis trés content pour eux, c´est fort mérité.
Et l´usselois encore une chose, t´a bien une mentalité de corrézien , tout dans la geule , rien dans le slip.