CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message pour pitou19

usselois
usselois
Niveau 3
28 août 2003 à 08:41:34

Tu te prends pour qui pauvre merde???
tu veux qu´on se retrouve dans les rues d´ussel pour regler ça??

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
28 août 2003 à 10:53:28

Deja et d´1 je connais pas ussel ! t´es sur que c´est bien sur la carte de France ? ??? non je plaisante. Non mais sérieux je connais pas Ussel si je sais qu´il y´a une equipe de cadets qui ont perdu en finale du championnat de France, HAHA je me marre ! ! ca leur fait bien du bien a ces tarés de paysous a 2 sous !

usaliste
usaliste
Niveau 8
28 août 2003 à 11:31:03

ben non justement
ça prouve que meme les villes de paysous peuvent a voir de grandes équipes!!!

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
28 août 2003 à 11:46:25

ussel est assez réputé il y a un grands sports études avec plus de 110 demandes pour 9 places
ça se trouve en corréze, vers brive

alainct63
alainct63
Niveau 7
28 août 2003 à 12:33:08

he les garçons! ya un Tom et Jerry a la télé! venez le voir....

usaliste
usaliste
Niveau 8
28 août 2003 à 12:36:14

ussel ça se trouve en correze a coté de brive ouai!!!

calaghane
calaghane
Niveau 6
28 août 2003 à 13:25:44

oué c vrai ya un gran poles espoire la ba ki y assez ruputé!!

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
28 août 2003 à 15:04:26

Oué y´a un pole espoir la bas tout comme y´en aussi pleins a Toulouse, Pau, Paris , etc... les plus connues koi !

usaliste
usaliste
Niveau 8
28 août 2003 à 15:15:04

oulo!!!!! toi t´aime pas ussel!!!

usselois
usselois
Niveau 3
28 août 2003 à 15:52:29

Et pitou19, t´as quoi contre les cadets d´ussel??
Mes partenaires et moi avons fais la finale au stade de france mais toi t´as deja fais quelque chose dans ta vie???
Peut etre dans les tribunes d´un stade et encore...

usaliste
usaliste
Niveau 8
28 août 2003 à 16:20:21

c bien d´avoir dit ça!!!
mais si il a fait une final ou quelque chose comme ça
tu sera " casser" comme on dit

usselois
usselois
Niveau 3
28 août 2003 à 16:50:17

mais vu comment il parle, il a aucune experience rugbystique!!

usaliste
usaliste
Niveau 8
28 août 2003 à 18:12:46

oui..
une question il y a pas un gars de ton équipe qui monte en junior mais qui va a l´usal

usselois
usselois
Niveau 3
28 août 2003 à 18:21:57

je sais , pas du tout!!!
mais je pense pas!
il parte à l´asm et à brive et un a la rochelle!

usaliste
usaliste
Niveau 8
28 août 2003 à 18:53:08

parce qu´on ma dit qu´il y avait un pilier qui venait a l´usal en junior

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
29 août 2003 à 11:21:44

Hé l´usselois avant d´avancer tes conneries , renseigne toid ´abord, tu me connais pas ke je sache et oui j´ai fais quelque chose de ma vie puisque j´ai rélaisé mon rève : intégrer l´equipe espoir de Toulouse , alors respect s´il te plait ! !! J´ai rien dit par rapport a votre qualification en finale du championnat de france , au contraire c´est bien mais Narbonne a gagné , et je suis trés content pour eux, c´est fort mérité.
Et l´usselois encore une chose, t´a bien une mentalité de corrézien , tout dans la geule , rien dans le slip.

usaliste
usaliste
Niveau 8
29 août 2003 à 11:29:32

ah oui équipe espoir;wow!!!
mais bon ce qui m´embete c que toi aussi tu dois etre correzien!!!parce que pour mettre ( 19) qui l´imatricul de la correze a la fin de ton pseudo!!!!c que ta pt´etre les origines d´un " coujou"

usselois
usselois
Niveau 3
29 août 2003 à 12:21:39

Toi t´es bien un coujou a tout les coups non?
je connais un usselois qui intègre l´équipe espoir de toulouse il s´agit de julien audy c´est peut être toi non?
viens a ussel voir si g rien dans le slip povre merde je t´attend!!

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
30 août 2003 à 18:56:13

Oué je suis de la Correze bouffon ! ! Mais je suis allé a Toulouse pour continuer le sport ke j´adore : le rugby , c´est clair que c´est pas en correze où je vai progresser , la vraie ecole ki peut te permettre d´evoluer est a Toulouse : " jeu de main , jeu de toulousain" et oui ! Et je m´en plains pas d´etre la bas maintenant

La vidéo du moment