Je te souhaite bien le bonjour usaliste 
Non plus sérieusement c vrai que c un peu le foutoir mais ac les spécimen que l´on a est ce que ce n´est pas mieu regarde " ils" ne peuvent s´empécher d´insulter tt le monde d qu´ils ne sont pas d´accord c pour ça que personellement je ne donne pratiquement jamais mon avis. Quand tt le monde est un peu sur les nerfs c dur de déceller quelqu´un de sympa et imagine les commentaire si d gars supportant d club opposé se disent bonjour alors là pour eux c presque la mort. Comme sa au moins ac la multiplication d topic on ne suit rien tu arrive à trouver ceux qui on peut plus de jujaute que les autres et puis basta.
Au tt début ct très aceuillant puis les rivalités entre club se sont très vite réveler nocive à la vie du forum et on est rendu à un point ou on ferme sa geule pour passer inaperçu et on n´est obligé de laissé aucun sous entendu sinon les loups de la meute s´empresse de bondire dessus.
Alors je te le dis honnétement tu ne pourra rien contre la multiplication d topics mais sur le fond tu n´as pas tord tout ce que tu vas reussir à faire c t´attirer la foudre de ces messieurs. La solution ce serait des topics fouteur d merde et d topics normaux, mais bon ce serai dommage ds arriver là car il peuvent marrant et il ne sont pas si borner que sa!Quoique?