CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FRANCE VS ANGLETERRE

calaghane
calaghane
Niveau 6
26 août 2003 à 18:01:07

VOICI LA COMPO DU XV DE LA ROSE KI AFRONTERA SAMEDI LA FRANCE A MARSEILLE:Balshaw ( Bath) - Lewsey ( Wasps), Smith ( Leicester), Tindall ( Bath), Cohen ( Northampton) - ( o) Grayson ( Northampton) - ( m) Healey ( Leicester) - Moody, Worsley, Corry - Grewcock, Borthwick - White, West ( cap), Rowntree

Remplaçants : Thompson ( Northampton), Leonard ( Harlequins), Shaw ( Wasps), Sanderson ( Sale), Gomarsall ( Gloucester), Walder ( Newcastle), Noon ( Newcastle)

dite ce ke vou en pensé!! ya pa robinson,ya pa wilkinson,ya pa dallaglio,ya pa back,ya pa grenwood...

calaghane
calaghane
Niveau 6
26 août 2003 à 18:11:27

du coté francé on se passera de pepito elhorga(fracture du cartilage intercostale) et de tony marsh(dechirure au mollet gauche,bien laporte tu pren d mec blessé pr fair un mondial.jparl de marsh ki été blessé avan de comencé le stage) remark ca sera pa forcemen un handicap!!

au faite lomu et merthens pa pri ds le groupe de john mitchell pour le mondiale! lomu on savé mai le suivan ché pa!!

calaghane
calaghane
Niveau 6
26 août 2003 à 23:09:13

alo...?

LeScal
LeScal
Niveau 5
27 août 2003 à 10:13:14

c´est une équipe B mais elle a fière allure quand même.

Je pense que Woodward fait tourner son effectif pour voir tous les joueurs.

Ils ont quand même mis 40 points au Gallois avec une équipe C.

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
27 août 2003 à 12:37:17

salut tout le monde ( je vais dire bonjour ca fait mieux qd meme) vous parlez d´une equipe reserve lewsey tindall cohen healey la 2eme ligne grayson enfin tous ils jouent quasiment tout le temps, c´est vrai il manque l´excellent sublissime tricheur back et dallaglio robinson wilkinson mais bon je trouve qu´elle a une sacrée gueule cette équipe.
ils en ont du reservoir ces anglais mais tant mieux ce ne sera qu´une excuse supplémentaire pour eux s´ils perdent. honnetement je vois actuellemnt pas qui pourait battre l´angleterre au mondial a moins qu´o n est de nouveau la comete de haley qui viennent nous donner un coup de main en 1/2 final mais je crois que ca va etre raide.
gardons confiance tony va revenir, brusque sera present dominici ne jouera pas se sera des raisons d´esperer un miracle

usaliste
usaliste
Niveau 8
27 août 2003 à 12:58:58

marsh ki été blessé avan de comencé le stage) remark ca sera pa forcemen un handicap!!
c sera pas forcément un handicap!!!!!!
t FOU il est trop bon comme de villier!!
encore pépito ok!! mais marsh c un SUPER élèment
marsh livienberg!! ce serait parfait

usaliste
usaliste
Niveau 8
27 août 2003 à 13:01:03

eh il joue pas le deuxieme ligne de l´angleterre??!!!!qui est très bon!!

botta34
botta34
Niveau 5
27 août 2003 à 13:03:28

pour la paire de centre marsh-liebenberg fera très mal il suffit d´avoir un bon donneur de balle à l´origine un bon n°10 mais c pas michalak qui irait bien à ce poste lui c´est un n°9 non il faut merceron à l´ouverture il donne de très bon ballons.

calaghane
calaghane
Niveau 6
27 août 2003 à 13:05:32

non johnson ne jou pa non plus! la si la france perd fau meme pa kel se presente au mondiale(facon de parler)bin moi jtrouve ke c deu con marsh et liebenberg non rien a faire ici,surtou ke c mem pa d francais il aurai mieu fai de prendre un casteignede ou...olieu de ca! d francais privé de mondiale a cose deux!

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
27 août 2003 à 13:06:41

bott tout a fait d ac avec toi merceron en 10
michalak a la ps2

c est pas la 2 eme ligne habitue
normalement c est johnson(meilleur du monde avec jack) et ben kay

calaghane
calaghane
Niveau 6
27 août 2003 à 13:13:05

areté de dir merceron en 10...IL ET NUL SE MEC!!!
et delaigue vs en faite koi??michalak et bien meilleur ke merceron en 10 et pourtan c pa un dix...

usaliste
usaliste
Niveau 8
27 août 2003 à 13:28:06

dsl!!! mais marsh livienberg ce seront eu les meilleur!!!
parce que la botte de livienberg elle te sera bien utile!! dans le mondiale!!!et marsh avec son cancert des couilles c pas ça qui va lui empecher de donner tt sa puissance!!!(au centre)
pour merceron...je sais pas trop!!moi je voudrais bien voir ce qu´il donne péclier!! en équipe de france!!

calaghane
calaghane
Niveau 6
27 août 2003 à 13:30:26

pr peclier il aurai falu le roder ds diferen match,mai bon tro tar!
non il me seron pa until pk jsui vremen pa pr la france au mondial!jvé pa suporter d mec ke jaime pa! en tt ka moi jsui pa pr les 2 kon parle!!

usaliste
usaliste
Niveau 8
27 août 2003 à 13:41:57

tu n´est pas pour marsh livienberg!!!!
t rasciste!!!! mais bon je m´en fout ; c ton choix!! chacun a ces choix!! de tt façon on verra bien!!! l´équipe contre les fidjie!!

calaghane
calaghane
Niveau 6
27 août 2003 à 13:48:51

non jsui pa rasciste envers c pers la...mai c ke jlai trouve pa enorme et en plus il st pa francais

usaliste
usaliste
Niveau 8
27 août 2003 à 13:58:08

mais keske ça peut te foutre qu´il sont français ou pas!!! de tt façon dans tt les équipes nationales de france il n´y a pas que des français!!
alors faudra si faire!!

calaghane
calaghane
Niveau 6
27 août 2003 à 14:58:43

c bien le pb,c sur si tu compar au foot ou ya ke d arabes...mai nou on et pa au foot!ok! et pui on pe se passé de c deu con!c tt

braveneworld
braveneworld
Niveau 7
27 août 2003 à 15:00:44

t´es qu´un sale facho de merde calaghane!
degage et va sucer la bitte a le pen konnard

usaliste
usaliste
Niveau 8
27 août 2003 à 15:15:52

tu sais il n´y a pas que au foot!!! j´ai regardé l´atlétisme il y en a aussi!!enfin dans tt les sport il y en a!!!
ps: au foot c po des arabes!! c des antillais

calaghane
calaghane
Niveau 6
27 août 2003 à 15:16:37

si tu savé ki c ki suce d bitte pd!lol
mdr

La vidéo du moment