Vou avez fini 2ème en ufolp, mais vouz etes pas 2ème de france, c massy les vices champion de france derrière toulouse ( en minimes ) . Vous étiez même pas au super challenge de france!!! Je pe te le dire, je jou a l´aviron bayonnais et on a eté o super chanllenge!!!