CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dans kel club jouez vous??

usaliste
usaliste
Niveau 8
25 août 2003 à 16:37:47

comme j´ai rien suivit a votre histoire!!!
je voudrais quand meme savoir ou vous jouez!!
moi je joue a l´u.s.a.limoges en minime ( et on est vice-champion de france!!)

pottoka
pottoka
Niveau 2
26 août 2003 à 13:11:02

Vou avez fini 2ème en ufolp, mais vouz etes pas 2ème de france, c massy les vices champion de france derrière toulouse ( en minimes ) . Vous étiez même pas au super challenge de france!!! Je pe te le dire, je jou a l´aviron bayonnais et on a eté o super chanllenge!!!

garamax
garamax
Niveau 1
26 août 2003 à 14:07:07

moi je joue a dax en cadets et on a termine ds les 8 meilleures equipe de france allez tchao collegues

usaliste
usaliste
Niveau 8
27 août 2003 à 15:28:28

ah bon....... :-(
ben c meme pas vrai!! parce que le supper challenge c un tournois!! c pas un championat!! massy sont pt´etre deuxieme de ce tournois mais ils sont pas deuxieme du championnat
et moi je concidére qu´on est vice-champion de france!! car on a perdu en final(contre colomier)du championnat

usaliste
usaliste
Niveau 8
27 août 2003 à 15:29:46

et vous vous avez été invité au super challenge!!!!!!!!vous avez pas gagné votre place

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
27 août 2003 à 15:50:54

je joue a l´ASM
je monte en cadets

pottoka
pottoka
Niveau 2
27 août 2003 à 20:19:43

Vous avez peut-être perdu contre colomiers mais tu c combien ils ont fini? 4ème donc je ne pense pas ke vous etes vices champion de france!!! Désolé mais on a gagné notre place o super challenge puisque on a fini 3ème o tournoi de toulouse et 3ème o tournoi d´agen!!!

usaliste
usaliste
Niveau 8
27 août 2003 à 21:00:50

mais tu dit ce que tu veux!!nous on est vice-champion de france!!!
et c pas ce qu´on ma dit j´ai parlé avec un gars de brive ( puisque ct a brive) ils m´on dit qu´il y avait deux invité vous et...je sais plus qui

greg91
greg91
Niveau 3
27 août 2003 à 21:06:50

MASSY en force

psgfande
psgfande
Niveau 4
27 août 2003 à 23:39:33

moi je jouais au rugby.
j´ai joué jusqu´en 2000 au racing Cf en minimes , mon entraineur etait le pere de alexandre audebert le joueur de Montferrand

usselois
usselois
Niveau 3
28 août 2003 à 22:13:25

Moi je joue à ussel en cadet alamercery et on est la deuxième équipe de france derrière narbonne ! !

maniou
maniou
Niveau 3
28 août 2003 à 22:20:51

Moi je jou o stade montois!!!!!!usaliste tu di nimporte koi limoge c d guignol

botta34
botta34
Niveau 5
28 août 2003 à 22:49:17

moi je suis junior et je joue au Stade Piscénois ( Pézenas - 34 - hérault) et j´espère qu´on fera une bonne saison cette année.

usaliste
usaliste
Niveau 8
29 août 2003 à 13:00:50

limoges des guingol
c quoi mont-de-marsan comparer a nous!!
vous etes des naze vous etes en fédéral 1!!!!!

La vidéo du moment