CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aurel63 fous le camp

romeu
romeu
Niveau 10
25 août 2003 à 15:18:44

je debarque sur ce forum, j´ai lu les messages, c´est clair ya pas super ambiance.
mais qu´un montferrandais ouvrent des topics speciaux pour casser et insulter un autre montferrandais, c´est le pire, la honte.
alors aurel va te faire foutre et degage de la car ça m etonerait que tu sois de l´asm.
si c le cas: SALE TRAITRE.
juda.... vermine....
on veut pas de ça au Michelin!

tu ferais mieux de repondre aux mecs ici qui insultent l´asm, notre region et qui ne respectent personne ( vahidmachin truc par exemple)

bouseux

calaghane
calaghane
Niveau 6
25 août 2003 à 15:44:17

tu jou a l´asm toi?si oui en koi?
AUPA BO!

pay ton ambiance...entre suporter!

ya de la tension au dessu de michelin!

aurel63
aurel63
Niveau 5
25 août 2003 à 16:06:08

Ecotes je crois qu´il faut que tu relises un peu les topics car la personne à qui je m´en suis pris, Alainct63 en l´occurrence n´est pas un supporter de l´asm, c´est un véritable hooligan qui fout le bordel sur ce forum depuis pas mal de temps, personne ne pet le blairer et je lui ai donc expliquer ce qu´est un vrai supporter de l´asm, c´est à dire quelqu´un qui respecte l´adversaire, et qui ne vient pas claironner des " petites bites" ou des " enculés" parce que quelqu´un supporte une autre équipe...

Voilà

calaghane
calaghane
Niveau 6
25 août 2003 à 16:10:39

c claire c tro un con se mec,dailleur on la pa revu! jdefen aurel pk il a reson sur se coup,dc reli les topic avan de parler! merci

aupa bo

aurel63
aurel63
Niveau 5
25 août 2003 à 16:12:23

Merci calaghane,

Au fait sais tu que d´après Alainct63 calaghane et aurel63 ne sont qu´une même et seul personne?

Moi je dis TdC!!!!!!!!!

trop MdR!!

calaghane
calaghane
Niveau 6
25 août 2003 à 16:17:20

oué je c lol! tu jou au rugby toi?

aurel63
aurel63
Niveau 5
25 août 2003 à 16:20:21

j´ai joué deux ans universitaire, puis je suis passé à l´arbitrage deux ans ( je vais me faire des ennemis) puis j´ai arrété faute de temps ( études), voilà... je suis un vrai passionner du jeu, de ses règles, de sa beauté, mais aussi de troisième mi-temps, de bandas et de la fête!!!

calaghane
calaghane
Niveau 6
25 août 2003 à 16:24:06

ah mai les bandas et la fete c plus ver bayonne et biarritz,dsl!
lol
aupa bo

aurel63
aurel63
Niveau 5
25 août 2003 à 16:27:12

Oui c´est vrai mais même si je suis un grand supporter de l´asm, c´est vrai que l´ambiance rgby c´est plus le sud ouest!!!

Quand même le meilleur public de france c´est celui de l´asm, il y a en moyenne 10 000 personnes par match et 6000 abonnés ! !!

calaghane
calaghane
Niveau 6
25 août 2003 à 16:31:00

oué suremen mai ca ve pa dir ke les otre ekipe on un public de merde(toulouse c enorme jpe te le dir,g été voir un drebi toulouseVSagen et c enorme,ensuite biarritz,usap...)

aurel63
aurel63
Niveau 5
25 août 2003 à 16:34:09

Non, c´est sur ce que tu dis, mais le public est différent en auvergne principalement parce que tu n´as que cette équipe sur une grande zone géographique, le plus près c´est Brive à 1H45 de route, alors l´ambiance est différente, on a pas plusieurs équipes sur la rgion, alors que vers Toulouse il y a colomiers castres, agen, etc...

calaghane
calaghane
Niveau 6
25 août 2003 à 16:37:16

c vrai! c la misere la route la ba...j passe tt les été! c vremen penible! reparlon du jeu,tu a la play 2 ou pa? jpense ke la jouabilité sera meilleur sur la play2! t sur kil y

calaghane
calaghane
Niveau 6
25 août 2003 à 16:40:20

t sur kil y a l´asm ds le jeu? pk il st pa kalifié pour la H CUP!! tu laime bien merceron?
kes tu pense de gelez?et de delaigue?

LeScal
LeScal
Niveau 5
25 août 2003 à 18:05:30

Gelez, bon jeu au pied, mais bcp trop lent dans les lancements de jeu

Merceron jeu au pied approximatif, bonne vitesse d´exécution et bonne lecture du jeu. Mais une faiblesse en défense.

Delaigue : énorme c´est le petit Mozart. Mais trop de lacunes en défense.

Michalak futur 10 du XV de France il est enorme. Même si il lui faut encore progresser.

romeu
romeu
Niveau 10
26 août 2003 à 08:21:19

aurel t´es qu´une merde!
moi ja´i bien tout relu et j´ai pas l´impression que ce soit l´asemiste qui ait commencé à insulter ici!
avec tes ptites conversations amicales avec ce demeuré de calghane, tu te les cares dans le zob, sale traitre, fauxkul de base.

aurel63
aurel63
Niveau 5
26 août 2003 à 10:48:33

Je pense qu´avec tes 5 messages postés, tu as toute l´expérience pour comprendre...lol
Les newbies comme toi doivent réfléchir avant de parler, vas faire un pv avec alainct63 et fous la paix aux vrais animateurs du forum,

Alainct63 est un gros C. qui fout la merde point.

hesback
hesback
Niveau 4
26 août 2003 à 10:54:50

eh aurel ça fait des jours que je le vois plus para ici le alainct et toi tu continues a parler de lui, put1 y ta vraiment marqué ce mec
t´es obsédé ou koi!
ou amoureux??? :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
26 août 2003 à 11:07:55

yen a d´autre qui foutent la merde, taka créer un topic pour eux aussi
" topic special pour vahid" " pour calghane"
et moi aussi j´fous la merde, ben vasy essaie de m´expulser!
pauvre cloche

toi tes du type à dénoncer ton ptit camarade a l ecole, ou bien la balance au boulot qui leche le cul du chef
pauvre larve

put1 vo mieux pas que jte trouve parcque mon gars j´vais ten foutre des tartes dans la gueule, planke toi bien mon gars, ça pourait te faire mal, ça mfait gerber les juda comme toi.
en + j´ai un pote hacker moi, j´vais voir ce que jpeux faire, tu dois pas etre tres loin 8si t´es vraiment auvergnat caraille!)

fred15sua
fred15sua
Niveau 5
26 août 2003 à 11:14:53

:lol: :lol:

aurel vo mieu que tu foutes le camp

aurel63
aurel63
Niveau 5
26 août 2003 à 12:06:23

c´est l´hallu ici!!!

je vous rappelle que je n´ai insulté personne, j´i juste demandé un peu de respect sur le forum pour une meilleure ambiance générale

Bref...

La vidéo du moment