Salut je viens de voir de nouveaux screenshots sur un site néo-zélandais, un moment on les voit sortir du vestiaire c´est sympa ça, et on les voit à l´échauffement, pas mal au niveau du réalisme!!des animations cinématographiques superbes, pas mal au niveau des graphismes. PS:Désolé je ne peux pas vous donnez le lien car c´est de lui que viens mes principales sources sur Rugby 2004 dont l´exemple de la date de sortie que j´avais annoncé...tous mes posts. Je tiens à rester le premier sur les news, j´espère...
calaghane
Niveau 6
23 août 2003 à 15:31:11
pfff c bon croi pa kon et d gamin,mr veu etre le 1er a tt savoir...si tu fé un topic pour dir ca,fai le pa ou sinon donne le lien!
aupa bo
inzaghi64
Niveau 9
23 août 2003 à 15:42:39
Je donne pas le lien mais je signale qu´il ya notamment on voit les joueurs sortir des vestiaires en gros plan et s´échauffer et c´est super sympa...je suis pas gamin mais quand on trouve un site super comme j´ai trouvé on aimerait en avoir l´"exlusivité", voila c´est pas méchant, de plus lorsque j´avais trouvé des screenshots sur d´autres sites et j´avais donné le lien, voila mais pas ce site qui reste confidentiel.
inzaghi64
Niveau 9
23 août 2003 à 15:48:09
Bon je suis sympa je vous donne le lien,
http://rugby2004.therugbyforum.com/index.htm
puis vous allez à news, du 23 august 2003 et là sur here pour voir les screenshots, il y a 2 pages, voila...
inzaghi64
Niveau 9
23 août 2003 à 15:51:48
Incroyable pour la première fois je viens de voir un screenshot de Biarritz