CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France-Angleterre, pronostics...

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
23 août 2003 à 15:11:05

Moi je vois bien victoire de l´Angleterre 22-17 bien que ce soit à Marseille...

calaghane
calaghane
Niveau 6
23 août 2003 à 15:13:38

bon les franceVSangleterre on tj été seré mai je voi l´angleterre en tt ka je souété!
wilkinson il va leur en metre plin le cul!et qd le rougerie aura pri le dalaglio sur le fermé il va quiné le jaunar!

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
23 août 2003 à 18:26:43

Je serai trop content que le XV de France gagne mais vaut pas se voiler la face , le XV de la Rose est à un niveau bien au dessus de nous et EUX , je le dis haut et fort : on un excellent botteur en la personne de Wilkinson , PAS comme chez NOUS ! !!! Que ce soit Gelez ou Merceron c´est pareil , ils sont trop irréguliers ! !
Bon a bien Fred michalak ou Yachvili mais bon si a ce niveau là , on peut pas avoir un demi d´ouverture qui botte bien ? !!!! C´est grave B Laporte peut revoir ses tablettes ! !

calaghane
calaghane
Niveau 6
23 août 2003 à 19:38:44

c sur fau pa se voila la face le Xv de la rose et superieur a nous point bar!
gelez et un peu meillleur ke merceron

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
23 août 2003 à 20:02:04

T4ES TROP TRISTE CALAGHANE je comprend meme pas pourquoi tu t´en prend a rougerie il est bon point.
allez discussion sterile avec des types qui insultes tout le monde sans raison ca me prend le tete moi je viens parler rugby avec des gars qui soit disant connaisse le rugby et en fait ils se prennent la tete comme des gamins de 18 ans qui sont en techno et electro enfin bref je vous aimez les gars mais la s´en est trop.
je respecte le bo toulouse et tout les autres clubs mais des types comme vahidbopd et calaghane ou alainct qui veulent imposer leur vision plutot que d´en discuter tu m´etonnes qu´on arrive a rien en france

calaghane
calaghane
Niveau 6
23 août 2003 à 21:24:20

eh bin bonobob c ma vision je trouve ke rougerie et nul,com bien dotre mai ta deja du les lir les otre ou les voir sur le terain!

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
23 août 2003 à 21:27:03

wilkinson va montrer a cette fiotte de michalak qui c est le patron

et oui calaghane a raison

rougerie c est une merde depuis qu il s est fait explose le larynx par greening il a pas retrouve son niveau

reconnais le au moins

calaghane
calaghane
Niveau 6
23 août 2003 à 21:31:03

C VRAI CA?DEPUI KIL C FAI ECLATé IL ET PLU O NIVO?et encor la til deja eu le nivo!?

il avé ka se baisser au lieu dessayé de le faire tombé par le hau!

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
24 août 2003 à 11:53:12

Oué mais la critique , elle est FACILE , tout le monde peut la faire ! !!! " et un tel est nul.." , " et l´autre n´a rien a foutre ici.." . .....Putain mais mettez vous à leur place une seule Seconde ! !!!
Moi personnellement je la veut pas leur place malgres que ce soit honorifique de jouer dans le XV de France.
Ils sont obligé de faire de bons resultats sous peine de se faire démonter en un riend e temps deja par l´entraineur et ensuite par toute la France , En gros c´est du n´importe quoi, franchement le joueur il a intérét a être bien dans sa tête

calaghane
calaghane
Niveau 6
24 août 2003 à 12:40:56

ah non il st pa du tt obligé de faire d bon resultat,vu le groupe du XV de france! yen ki on rien demontré et ki st au mondiale?mai alor pq??laporte et lami dintel ou dintel...

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
24 août 2003 à 16:13:49

Oui c´est vrai ke B Laporte est plus proche de Toulouse et du Stade francais , deja tu compte le nombre de joueurs ds le XV francais issus de ces 2 clubs et tu voit le resultat , bon c´est clair que sur ce point la y´a a discuter , y´en a ki ont pas leur place ! !!!!
Peut etre ke Laporte fais aussi trop confiance aux vieux, style : Magne, Pelous, Galthié , ...

astros4
astros4
Niveau 10
24 août 2003 à 16:46:39

FRA - ANG : 27 - 25

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
25 août 2003 à 12:26:27

je pense que l´equipe de france va gagner chez elle et que l´angleterre va rester maitre chez lui. clive va faire jouer une equipe un peu remenniée en france pour faire ses derniers choix et savoir sur qui il peu compter et il mettra la grosse a twickenham pour le collectif.
ensuite derniere fois que je repond aux peres fouettar rougerie merite sa place il l´a prouve pendant 2 ans avant sa grve blessure au larynx(bizarre qu´un type d´1m98 se prenne un coup de coude ds la gorge alors qu´il est debout) revoyez bien les matchs du 6 nations 2002 et la campagne de montferrand en coupe d´europe 2001 2002 les cohen robinson et compagnie ont bien eu du mal a le stopper et c´est encore le cas. il a eut du mal a revenir certs mais quand on connait le sport on sais mieux que tout le monde que quand on est absent des terrains pendant 3 mois et qu´on perd 11 kg de muscle et qu´on a pas une preparation complete c´est pas en 4 mois qu´on revient mais bon peut etre qu´a biarritz vous etes tellemnt bon que vous l´auriez remis sur pied en moins de tps qu´il n´en faut grace a thalasso blanco la thalasso qu´il vous faut surtout si vous etes gros ( betsen).
je stop la avec vous deux vous me faites bien marrer, vous vous dites supporters de rugby mais des qu´un truc vous plait pas c´est tout de suite les grands mots c´est con pour vvous allez ciao les footeux.

calaghane
calaghane
Niveau 6
25 août 2003 à 12:40:14

mai kes tu parle!! tu compren vremen rien mon povre,tu compar rougerie a robinson et cohen!t completemen dingue toi,rodinson il lui met 15m ds le cul a cte charette! biento tu va le comparer a joe rocokoko...pffff

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
25 août 2003 à 12:46:28

voila c´est ce que je disais tu donnes ton avis et voila britney qui se met a beugler.
ben ouai je le compare a eux et plutot 2 fois qu´une j´y ete au matchs et je l´ai vu retourner cohen comme ube crepe je l´ai vu rattraper robinson contre l´angletrre en 2002 au stade de france.
lol calaghane toi t´es une star je t´aime bien lol

La vidéo du moment