CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Merci davoir pourri le forum

fredmichalak
fredmichalak
Niveau 4
23 août 2003 à 09:45:23

Merci a tout les alainct63 ( pseudo-intello de merde, je te chie sur la gueule), et les pseudos supporters hargneux incapables de tolérer les otres ( les vrais supporters toulousains ça existe si si je vous jure!).
Comme disait la grand-mère a moustache c t mieux avant, ché pa si bonobob ou vahid se rappelent de soundgarden, étrange kon le voi plus je trouve...

On va surement minsulter vu ke chui un supporter du stade, mais je men fous, vous savez très bien de ki je parle.

Ah oui jemmerde alainct63, le déchet humain c toi, t kun frustré tout juste bon a tailler derrière ton pc, un pseudo-intellectuel ki pense ke la seule vérité est la sienne ( ki t pour balancer sur les bacs pros et non je fais pa bac pro) je sé pa ce ki tégri o ce point mais un conseil fo consulter, ya pa de honte tu sé. Crève enculé.

fredmichalak
fredmichalak
Niveau 4
23 août 2003 à 09:48:42

VIVE SOUNDGARDEN ! !!

calaghane
calaghane
Niveau 6
23 août 2003 à 13:31:27

tu as parfaitemen raison,mai fo dir ke yen a ki dise vremen nimporte koi!alain...il sert a rien se mec! jvé te dir jsui pour le bo pk...mai japreci toulouse pr son jeu et son public!

bossn-23
bossn-23
Niveau 21
23 août 2003 à 21:16:09

mmmmmmiiiiiiiiccccccccccchalakkkkkkkkkkkkkkkkkk

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
23 août 2003 à 23:38:31

j´arrive de vacances, keskil se passe, porkoi mon nom?? fredmichalak explik moi???

brenus
brenus
Niveau 5
24 août 2003 à 02:45:54

En faite pendant les vacances le forum a tourné quasiment a vide certain pseudo supporter s´insulte depuis un petit moment et d´autre qui était déja là sont plus enragé que jamais(je pense à vahid) et la fredimichalak comme moi d´ailleur regrettait le bon temps d Sauron007, max-zander, Typer66 était déjà la, mais il est un peu + virulent qu´avant ( mais bon il y a de quoi) et la il a repenser a toi comment dire le papy du forum ( c pas du tt péjoratif) tu comprend le gars sympa qui est toujours objectif marrant qui à le recul pour éviter de dire d conneries et qui sait aussi calmer le jeu. Tu nous trouvait toujours les bonnes news enfin bon " on" regrettent les débuts de ce forum l´insouciance par exemple du jeu du forum par exemple qui m´avait donné l´envie de participer mais maintenant ça se dégrade sérieusementet sa donne même envie d´arrêter

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
24 août 2003 à 08:47:39

putain c terrible ca, une cours a poulets, kan on parle des gonzesses ki piaillent dans leur coin avec les sloggys dégoulinantes de . .. en nous regardant les hommes!!! C´est bien un forum sur le jeu rugby 2004? si les mecs defendent leurs couleurs et insulter les autres, kils fassent leur site et puis voilà!!
comme on dit, le plus grand des mépris est l´indifférence, donc les grands cons ki font leur cake derrière leur PC, je les laisse bouziller leur bande passante pour mettre leur conneries!!!!

Moi je rentre de vacances pour revenir sur ce forum et lire les choses interessantes des " anciens"

@+ et restez zen!!!!!

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
24 août 2003 à 11:35:00

Bien dit ! !!!! Rien a rajouter a part que ceux a ki s´adresse ce message vont comprendre la lecon

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
24 août 2003 à 15:25:39

je ferai un bon modero non?? ::))

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
24 août 2003 à 16:08:52

Oué c´est clair ! les gros cons ki ont rien dans la tete ils vont trembler ! mdrrrr

calaghane
calaghane
Niveau 6
24 août 2003 à 17:32:51

tu parle de ki d gros con?alain et parti dc plu de pb!

fredmichalak
fredmichalak
Niveau 4
24 août 2003 à 18:27:24

Ah les meileurs sont de retour, ça fait plaisir. Content de te revoir sound!

fredmichalak
fredmichalak
Niveau 4
24 août 2003 à 18:37:59

Merci content de voir kils en restent encore pour sintéresser o rugby, a ce putain de jeu aukel chui tro pre c de jouer é jespere ke ça va recommencer comme o tou d bu.
En + je vois ke sound est encore revenu avec des infos.
Que la force soit avec vous!

franck001
franck001
Niveau 7
25 août 2003 à 09:51:25

un peu plus de respect svp mrci

aurel63
aurel63
Niveau 5
25 août 2003 à 15:09:42

Je pense que le forum est pourri définitif, même sur le forum fifa c´est pas de ce niveau, éspérons que le jeu sera bien, et que la sortie va remettre le rugby en avant et que tous les ´alainct63" finiront par fermer leur gueule...

La vidéo du moment