CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ac ou contre laporte???

calaghane
calaghane
Niveau 6
22 août 2003 à 12:44:40

perso je suis contre,il a fai bocou de mauvais choix ds le groupe ki la choisi pour la coupe du monde,et la il a fai la composition contre la roumanie mai ca va ke c ki la roumanie pk...fodra absolumen ki change cette ekipe avan les anglais pk sinon le laporte il va se faire caca dessu!

noubliez pa ke la poule kon a né pa si simple(l´ecosse fon une grosse preparation en ce momen,les fidjiens faudra sen mefier)

vo mieu pour lui kil se plante pa au mondiale pk sinon il fera comme roger lemerre(adieu laporte)

calaghane
calaghane
Niveau 6
22 août 2003 à 12:59:32

? ??

typer66
typer66
Niveau 9
22 août 2003 à 13:00:17

Atta calaghane, j´ ai vu jouer la Roumanie vendredi dernier, et je te garantie que même avec l´ équipe bis, la France va écrasé les Roumains...

calaghane
calaghane
Niveau 6
22 août 2003 à 13:03:44

bin oué je c bien c pour ca ke c pa interessan de voir des ac 50 poin decart!

mai bon laporte veu gagner des match qd meme

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
22 août 2003 à 13:05:42

oh callaghane

on a la poule la plus facile
eccosais nul a part paterson smith murray et taylor(un des meilleurs 8 du monde)

fidji lollllllll

usa . .rien a dire

bornintotrouble
bornintotrouble
Niveau 3
22 août 2003 à 13:13:47

Contre!
Sur le plan sportif, il fait des choix bizarres et il n´est même pas capable de sélectionner l´excellent Jean-Baptiste Elissalde...
En plus c´est un magouilleur. Y´a qu´à voir comment il a réussi à " sauver" le CABBG l´an passé et où ils en sont aujourd´hui grace à ses investisseurs à la gomme...

usaliste
usaliste
Niveau 8
22 août 2003 à 13:28:42

moi je suis contre ce match fasse a la roumanie et l´angleterre(plus tard) va dévoiler notre jeux avant la coupe du monde!!!!!
c bete ce qu´il a fait!!!

usaliste
usaliste
Niveau 8
22 août 2003 à 13:30:24

moi je suis contre pour ces deux match de préparation(roumanie et angletterre)!!!ok ça les prépares!!!
mais bon notre jeux va etre dévoiler avant le coupe du monde!!!!!

usaliste
usaliste
Niveau 8
22 août 2003 à 13:34:06

OUPS!!!!!!!!!!! :honte: :doute: :( :ouch:

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
22 août 2003 à 13:48:07

y a vraiment des gros trou du q ici

ellisalde en fin de saison il etait sur le banc

alors vos geulles

minicoach
minicoach
Niveau 2
22 août 2003 à 14:08:51

Laporte il a fait quelques conneries mais bon faut pas cracher dessus on était bien content de lui quand on a fait le grand chelem.
Et puis le match contre la roumanie c pas si mal parce ke ca permet de voir des joueurs kon verra pas beaucoup apres ( elhorga) et c normal kil est pas fait la meilleure compo possible.
En plus de toute facon kes ce kon sen fout ke notre jeu soit dévoilé tu crois que les équipes du tri nation elles ont pas dévoilé leur jeu c pas pour ca ke ca va changé qq chose.
C pas parce kon connait le jeu des black kon peut les battre comme ca et ba pour nous ca sera la meme surtout kon a un jeu imprévisible donc . ..

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
22 août 2003 à 14:45:43

allez encore un debat sur les competences de bernard laprte dit " le jacquet du rugby" he les gars vous avez qu´a le bruler avant qu´il parte a la coupe du monde comme y´en a qui mettront noves ou lagisquet a la place, je suis desolé les gars il a fait ses choix avec un staff il n´a pas decidé seul des joueurs a prendre un type comme jo maso a certainement pesé dans la balance vu l´expérience qu´il a de la compettition un match contre la roumanie pourquoi pas apres tout ca permet de faire une rotation et que tout le monde soit dans le bain en commencant par des petits. vous avez vu toulouse ou biarritz faire leur premier match de prepa contre des tenor des le debut vous, alors arrtez y laissons le faire ca sert a rien de gueuler y a pas clerc y a pas bory y a pas castaignede et blablabla
john mitchell n´a pas pris dans le squad ni merthens ni cullen et pourtant c´est toujours les plus fort du sud alors c´est pas pcq on n´a pas machin et bidule qu´il faut mettre laporte dehors

usaliste
usaliste
Niveau 8
22 août 2003 à 15:35:47

oui mais...les tri nations c quand meme assez loin de la coupe!!!!!alors que notre match contre l´angleterre c juste avant!!!!!la coupe du monde!!!
epuis les all blaks les australien et les sud af on pas de jeux!!!na! :-)

calaghane
calaghane
Niveau 6
22 août 2003 à 15:41:31

pq tu parle direct de noves ou lagisquet?, c csur kon vera pa un mec du sud est entrainer une ekipe national! biarritz a comencé contre dax c match amicau en suite contre toulouse,alor renseigne toi avan de parler! laporte com maso st des guignole!compar pa no joueur et ceu de l´hemesphere sud!nous en 10 ya ki...la ba ya brown,merthens,spencer!a lariere yen a otan!
nou deja kon a pa tro le choi mai en plus on va prendre d guignole com merceron,rougerie,elhorga,dominici..;et jen passe!
laporte a fai d movai choi et jesper kil le paira!

minicoach
minicoach
Niveau 2
22 août 2003 à 16:28:47

De toute facon un style de jeu ca se fait pas en 2 mois et toutes les grosses nations connaissent déja par coeur le style de jeu des autres donc bon.

Pour calaghane, je pense pas que tu disais ca de laporte ken on a fait le grand chelem en plus regarde ce kil a fait au stade francais. Maso je l´ai jamais vu jouer mais tout le monde disait ke c´était un super joueur alors dis pas n´importe koi.
En plus je vois pas en koi brown serait meilleur ke michalak ou latham meilleur que poitrenaud.

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
22 août 2003 à 17:14:50

ouha dis donc dax c´est une super grosse equipe dis moi calaghane et vous avez pu jouer contre eux parceque la tu m´en bouche un coin.

calaghane
calaghane
Niveau 6
22 août 2003 à 17:52:07

deja est ce ke g di ke jo maso eté un movai joueur?non alor c a toi de pa dir nimporte koi! meme pour le gran chelem laporte je " laimer"pa(essai roumain)il a tj imposer des joueur ki navé rien a faire!bin tu doi pa tro lire ou voir les match! 2 match deu gagné stop!! et toi a l´asm tu louvre mai bon rapel toi ki a perdu en demi a bordeaux et les suporter de l´asm,INEXISTAN! 10000 biarrots ds les tribunes!alor t toi,compar pa michalak meme si il et for a brown spencer ou merthens!! pfff! c com ci tu comparer robinson a rougerie!mdr

BOPB

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
22 août 2003 à 18:42:31

vous n y comprennez vraiment rien sur ce forum

latham il l explose la proitrenaute
michalak(il se la joue a la spencer)
il n est meme pas titulaire dans son club

alors minicoach arrete de voir que les toulousaines parce que la ca prouve que tu suis plus le rugby depuis les boniface et portolan(lol)

bornintotrouble
bornintotrouble
Niveau 3
22 août 2003 à 20:26:23

Et msieur vahidbopb, Elissalde était sur le banc en fin de saison parce qu´il était blessé! Il est juste revenu à la toute fin, mais noves a préféré jouer la sécurité en faisant confiance à la paire delaigue-michalak qui était alors rôdée.
Allez bisous!

calaghane
calaghane
Niveau 6
22 août 2003 à 20:40:34

il a bien fai noves! par contrr ca métonerai kil veuille t bisoux..;pa vrai vahid??

La vidéo du moment