CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

special pour alainct63

aurel63
aurel63
Niveau 5
21 août 2003 à 17:35:56

lol, Quand on te voit on est MdR, PtdR, tout ça parce que t´es tdc...
Allez bye

VC

alainct63
alainct63
Niveau 7
21 août 2003 à 17:37:30

calaghane, va preparer ton bac pro maintenance

alainct63
alainct63
Niveau 7
21 août 2003 à 17:41:27

si t´etais un vrai montferrandais tu ne te donnerai pas tant de mal a creer des topic speciaux, et à insulter un autre montferrandais, surtout que j´ai été ici l´un des seuls à defendre l´asm et l´auvergne, face aux insultes des toulousains et biarrots.

donc ya 2 solutions:
1- soit t´es vraiment trop trop con
2- soit t´es calaghane

et je suis convaincu que la solution correcte est la 2.
alors va te coucher, parceque tu es un minable.
ce qui te ronge, c´est l´envie.
fracassé de la vie...

aurel63
aurel63
Niveau 5
21 août 2003 à 17:46:52

Ce que tu ne comprends pas c´est que les autres participants du forum ont insulté l´ASM à cause de toi et de ta mentalité... Tu te comportes comme un vrai hooligan, un sauvage de base

On peut discuter ici en respectant l´opinion des autres

Et méfie toi parce que je suis non seulment ici sous aurel63 mais également sous calagane, inzaghi, pitou, etc...

Faut arreter les films... quitte l´auvergne troues toi une ile ou tu pourras vivre seul comme ça personne ne te dérangeras, puisque ton problème je crois que c´est que tu n´es pas sociable...

aurel63
aurel63
Niveau 5
21 août 2003 à 17:50:12

De plus une chose est sure c´est que t´as jamais mis les pieds au michelin...

alainct63
alainct63
Niveau 7
21 août 2003 à 17:53:29

j´avais que 6 ans, et deja j´etais avec mon père au Michelin, le jour ou Philiponneau s´est fait foudroyé, et est tombé raide mort sur la pelouse.

pauvre con!
tu sais pas à qui tu parles... calaghane.

allez ferme ta 2eme fenetre et va te faire mettre

LeScal
LeScal
Niveau 5
21 août 2003 à 17:57:38

c´est sur toi qu´elle aurait dû tomber la foudre.

Au moins cela aurait sauver un vrai rugbyman.

Et pour ceux qui connaissent le " Championnat Junior Philiponneau" se serait appelé " Championnat Junior Je suis vraiment trop mais je peux rien y faire".

alainct63
alainct63
Niveau 7
21 août 2003 à 21:43:11

et si ton père avait mis une capote, yaurai un encuuulé de toulousain de moins sur terre...

calaghane
calaghane
Niveau 6
22 août 2003 à 00:45:28

jte rapel ke c pa moi aurel63!

t fini a la pisse mon povre mec! jesper ke ton pere il a pa payé pr baiser te mere pk...a sa place joré les boule!!!

MDR
MDR

aller biarritz

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
22 août 2003 à 09:24:49

non non t´es pas le seul a defendre l´asm et l´auvergne face a eux mais meme si calaghane a commence ca vallait pas la peine de s´insulter comme ca c´etait las raison pour laquelle j´avais cree un topis " aimons nous les uns les autres . ............" et a ca on me repond que je suis un peace and love alors que pas du tout ( enfin j´aimerai que ces cons d´americains de russes et autres dictateurs dans le monde arrete de faire souffrir les gens pour rien) mais pour insulter ou me faire insulter d´autres supporters ou club je vais au gabriel montpied ou au parc des prince ou au velodrome enfin dans un stade de foot quoi et encore je crois que je m´enerve rarement apres eux.
enfin si les seuls supporters de foot qui nous on vraiment casser les couilles au montpied ce sont les toulousains il y a deux ans ( je parle de foot) ils nous ont jeter des ampoules sur la gueule et ont blesses un petit de 8 ans alors les footeux d´alainct63 calaghane et autres si vous pouviez eviter de polluer un site dedier a un sport noble .

alainct63
alainct63
Niveau 7
22 août 2003 à 09:47:47

j´avais oublié vahid
t´en vois chez lui???

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
22 août 2003 à 10:00:26

je te parle du sport et pas des sportifs, tu comprend la tu saisis????? quand j´ai voulu tout petit essayer le rugby l´image que me renvoyeait les gens et notamment la famille c´etait des types qui se mettaient toujours sur la gueule pour un oui ou pour un non sur et dehors du terrain( ref le cendre contre
les martres de veyre) ou( cournon brioude) mais a y regarder de plus pres ce sont les gens comme tu dis qui font de ce sport une connerie alors que ce sport en lui meme est base sur la loyaute voila c´est tout ce que j´ai voulu dire.

alainct63
alainct63
Niveau 7
22 août 2003 à 10:05:11

c´est vraiment parlé pour ne rien dire.
tous les sports sont à l´origine basés sur la loyauté, le fairplay, l´amitié et le respect.

mais ils passent dans le mains de gros cons, du type vahi ou calaghan, et le sport est souillé.

viens pas me vanter ici la supériorité du rugby par rapport au foot, au tennis ou a chépakoi.

des cons y en a partout. et bcp d´ailleurs.

LeScal
LeScal
Niveau 5
22 août 2003 à 10:17:53

si tu dis que le rugby est un sport pourri ou l´est devenu.

Explique moi pkoi tu es autant passioné par ce sport.

Y a qque chose qui m´échappe.

Moi quand j´aime pas un sport je regarde pas.
Alors un conseil file vite vers un autre sport. ç´est ce qui pourra arriver de mieux au rugby

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
22 août 2003 à 10:34:53

putain alain mais tu cherches quoi au juste je te saisis pas bien explique moi alors pourquoi tu vas au michelin si tu pense autant de mal que ca du rugby ou alors pourquoi t´interresse tu au sport en general.
mon histoire c´est que je fais du foot depuis que j´ai 10 ans ensuite j´avais des qualités et je suis allé en centre de formation durant 3 ans pour pouvoir apprendre ma passion et me confronter au meilleur mais il faut avouer que certaines personnes peuvent tres vite de mettre des battons dans les roues et decider pour toi de ton avenir alors j´ai e les couilles de dire stop vous me les briser les gars. ensuite j´ai ete en staps et la j´ai decouvert des gars formidable ( david bory, nico nadau , kiki larrue, cedric bouyges qui joue a aurillac.........) qui m´ont donné envie d´aller voir du rugby car avant je n´etais pa vraiment attire par ce sport.
ce qui m´a plu c´est de voir des supporters de agen bourgoin montauban toulouse biarritz usap au milieu des montferrandais qui faisaient la fete ensemble et qui quelque soit le resultat final chacun boit un coup avec l´autre qui n´est au final pas un adversaire mais un compagnon amoureux de ce sport.
donc la comparaison je la fais avec mon vecu du foot et cela me donne toujours raison en regarder ces casses de hooligans de footeux parisiens marseillais ou autres et pourtant j´aime ce sport mais pas ce qui l´entoure. ainsi voila ce qui me permet de dire que le rugby a une apparence plus noble que d´autres sports co.

LeScal
LeScal
Niveau 5
22 août 2003 à 10:58:41

Alors là je suis entièrement d´accord avec toi Bonobob.
J´ai moi aussi pratiqué le foot pendant 12 ans, j´ai joué en Cadet Nationaux, j´ai été Champion Midi Pyrénées, et huitième de finaliste de la Coupe Gambardella ( pas mal non :lol: ) avant de me mettre au rugby. Et je peux vous dire que la mentalité n´est vraiment pas la même.
Le foot est devenu pourri vraiment pourri même à petit niveau, à tel point qu´il m´arrive parfois de ne pas regarder les matches de foot.

Au rugby c´est vrai qu´il y a des débordements, mais tout est fait sainement, même une bagarre sur un terrain ne va pas empêcher 2 joueurs d´aller boire un coup ensemble après le match ( c´est du vécu, je me suis même fait 2 potes cette saison) alors qu´au foot...

Hulksters
Hulksters
Niveau 5
23 août 2003 à 19:14:03

qui c qui a un probléme avec l´asm
et l´auvergne????????????????????????????

brenus
brenus
Niveau 5
24 août 2003 à 01:58:58

putain on s´absente 2 jours et quand je reviens qu´est ce que je trouve une bande de con, désolé du mot mais quand je vois ça c le seul qui me vient.
Le rugby est un sport basé sur la fraternité mais la sa rime a quoi suivez les conseils de bonobob resté zen il est pas peace and love il est juste un peu moins con que le reste d polueur de se forum sérieux vos topics nous font chier alainct63 dsl de te le dire mais je trouve que ta l´esprit vraiment tordu sa l´avancerai a quoi de prendre un 2ème pseudo il peut te dire les chose en face vous vous rencontrerez certainement jamais son point de vue comme le tien sur d conversation comme ça on s´en fout, sérieusement laisse les vrais supporter tranquille ne vient pas insulter se qui ne ton rien fait soit un peu moin parano tt le monde ne serai pas contre toi si tu était moins chiant.
Ne considère pas tt le monde comme de la sous merde et sa ira mieu franchement devant son pc les distinctions social on s´en contre fout il faut avoir l´intelligence de s´adapter au gens en plus tes pas obligé d´être la alors soit tu adapte à la personne que tu as en face et tu la respecte, soit tu l´ignore, soit tu te taille si tu es réelement ingénieur tu aura l´intelligence de le faire.
Franchement la tu me fait un peu penser a vahid à un certain moment pas dans le même style est dans d´autre proportions mais je dois avouez que pour 2 ennemi vous avez pas mal de point commun. Alors tu voit lui il a eu l´intelligence de ce calmer ( un peu!! :lol: )même si il peut toujours être virulent tu peut le voir. Alors franchement adapte toi un peu autre car comme on l´entend souvent dans les école de rugby ( chose que j´espère certains ont fréquentés). Le rugby est une école de la vie

La vidéo du moment