CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bravo les gars, pire que des footeux!!!

aurel63
aurel63
Niveau 5
21 août 2003 à 16:32:12

Bravo à vous supporters, je ne vois que des " enculés" des " trous duc", etc... c´est merveilleux d´être supporter de rugby, mais pour le coup je ne peux plus vous supporter!!!
En tant que supporter de l´ASM, je respecte les autres équipes, je dis vive le rugby!!!

ps : Alainct63 l´ASM n´a pas besoin de supporter comme toi, tu fais honte au club, je te rappelle qu´on est le meilleur public de france et que cela signifie que les insultes contre l´adversaire ne sont pas tolérées

calaghane
calaghane
Niveau 6
21 août 2003 à 16:39:16

merci,voila un montferrandais ke japreci! jte remerci et vive les gro public

alainct63
alainct63
Niveau 7
21 août 2003 à 16:47:38

cette methode est assez connue.
calaghane change de pseudo, par exemple aurel63, se fait passer pour un supporter montferrandais et met un message qui me casse.
lui ensuite reprend son vrai pseudo, et donne la raison a lui-meme.

minable...
attention calagahne, on devient vite scizo comme ça.
va prendre tes pilules et va te faire voir chez les toulousains...

calaghane
calaghane
Niveau 6
21 août 2003 à 16:50:54

oh pelo t completemen barjo!! jté di ke g t pa de toulouse t con ou tu le fai expré,a mon avi t con!!

ALLER LE BO

aurel63
aurel63
Niveau 5
21 août 2003 à 16:57:27

Pauvre Alainct63, tu vois tu fais pitié mais je réponds pas à tes attaques, je suis un vrai supporter, si je te parle du speaker du stade et de son fameux YVAN BEAL!!!!, tu me suis . ...

alainct63
alainct63
Niveau 7
21 août 2003 à 17:01:11

allez calaghane couché...
va faire dodo...
le Yvan beal! tu parles!
qui ne sait pas ça???

aurel63
aurel63
Niveau 5
21 août 2003 à 17:07:21

Vas y j´attends c´est quoi? et quel est le lieu de rendez vous des supporters montferrandais?

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
21 août 2003 à 17:10:43

arrete alainct63 tu tombe ds la paranoia la je crois , puisque aurel63 te dis qu´il ests upporter de l´ASM va pas chercher si loin mec ! !!

aurel63
aurel63
Niveau 5
21 août 2003 à 17:12:17

Merci Pitou19! 19 pour Corrèze? supporter de brive?

LeScal
LeScal
Niveau 5
21 août 2003 à 17:15:45

oh mais il est grave ce mec, il faut qu´il aille se faire soigner.

Je l´imagine bien dans les tribunes de Michelin. Il doit se prendre pour un ingénieur du rugby, et dire et pkoi il a pas fait ci et pkoi il a pas fait ça.

Mais je suis sûr qu´il n´y comprend rien au rugby.
De toute façon quand on a en face de soi un type qui dit que Betsen, Michalak et Pelous n´ont rien en foutre en équipe de France c´est que vraiment il n´y comprend rien à rien.
à l´écouter il faudrait la ligne de 3/4 de l´ASM, il est fou.

Par contre Laporte aurait dû prendre Bory à la place d´Elhorga.

Vive tous les supporters de France et de Navarre et petit coucou aux Toulousains qui se font pas mal détruire. Mais bon c´est la vie.

STADE TOULOUSAIN TOUJOURS IMITE JAMAIS EGALE :lol:

aurel63
aurel63
Niveau 5
21 août 2003 à 17:22:04

Bien leScal, je vois qu´on est quelques un à être passionner de rugby, et pas obsédés par le rugby, pour certains ça tourne la tête...

Il est vrai que certains choix de Laporte sont discutables comme la non sélection de Bory, la sélection de Linderberg et de Dominici... wait and see, premier verdict contre les anglais

Et une dernière chose, je crois qu´il serait judicieux qu´un numéro 10 soit titulaire officiel pour une bonne cohésion du groupe, que ce soit Michalak ou Merceron, même si j´ai une préférence pour le deuxième ; -)

LeScal
LeScal
Niveau 5
21 août 2003 à 17:37:56

Tout à fait d´accord avec toi, je pense qu´il faut un dix titulaire même si il commet quelques erreurs.

Regarde les anglais il n´´ont pas hésité à mettre Wilkinson quand il avait 19 ans. Bien sûr tout n´était pas parfait mais vois ce qu´il fait maintenant. Il est énorme.

Tu auras compris que ma préférence va à Michalak et sans chauvinisme aucun. Je pense que c´est le 10 qu´il faut à l´équipe de France même si il a un peu de déchet dans son jeu. Mais qui n´en a pas?

Et cela permettra de préparer la Coupe du Monde 2007 qui devrait être bcp plus ouverte que la prochaine.
Car pour moi le favoris seront sans conteste le Blacks. Ils sont complets dans toutes les lignes.

aurel63
aurel63
Niveau 5
21 août 2003 à 17:40:48

Oui tu as peut-être raison, ce qui m´embete avec Michalak c´est qu´il joue pas 10 dans son club...

Les all blacks partent favoris avec les anglas également je pense...

LeScal
LeScal
Niveau 5
21 août 2003 à 17:53:33

détrompe toi il joue dix et demi de mêlée.

seulement avec la rotation d´effectif qu´il y a au Stade tu ne le vois pas aussi souvent en dix que Merceron ou Peyrelongue.

Mais rassure toi il est en grande condition physique, il n´a raté quasiment aucun match et c´est demi d´ouverture de Formation.
Il joue ce poste depuis Cadet.

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
21 août 2003 à 20:27:03

Aurel63 , je suis bien de la Correze oui et plus precisement ussel et detrompe toi je ne supporte pas BRIVE mais ben et bien l´ASM : un grd club ki a du mal a trouver ses reperes loll !

calaghane
calaghane
Niveau 6
22 août 2003 à 00:55:03

pitou si tu jou a ussel di moi en koi et kel age tu as stp
merci

LeScal
LeScal
Niveau 5
22 août 2003 à 10:10:59

J´étais au Stade de France lors de la finale Cadet de cette année. Ussel Narbonne.

Ussel a une très belle équipe. Mais c´est Narbonne qui a gagné sur la fraîcheur physique je pense. Ussel aurait mérité, autant que Narbonne, de gagner.

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
22 août 2003 à 18:57:41

Calaghane , je suis désolé de te decevoir , mais non je suis pas un rugbyman mais simplement un Amateur de rugby , un supporter de l´ASM et un Amateur de beaux jeux.
Et en ce qui concerne les cadets d´Ussel , je sais pas pourquoi mais je suis bien content qu´ils aient perdu en finale contre Narbonne et en meme temps tres fier d´eux car aller au Stade de France c´est beau ! !

soundgarden
soundgarden
Niveau 8
24 août 2003 à 16:03:22

alain63, sdi tes pas content tu te casses, on chie et bais sans toi, pour le forum c pareil, fais chié merde, avant les gros kons comme toi tout se passait bien sur ce forum, j l´impression d´etre sur cyling manger 3 contre cycling manager 2!!!!!!
si tes refoulé et ta besoin d´insulter les autres clubs, c + plus un probleme de respect de sa propre personne... si tu ne t´aimes pas ce nest pas la faute des autres, si l´asm n´est pas champion ce n´est pas la faute des autres supporters...

donne plutot des infos sur le jeu, des movies des screensshots et des impressions....
k machin soit du 66, du 44 du 55 et kil ancul les autres ON sEN FOUT!!!!!!!

va sur Caramail, il y aura assez de monocéphal pour converser avec toi

ex: biteeeee
reponse: " non, c pas vrai, kekette nananèreeeee!!!
alain63: " pouet pouet areuareu!!! et caca sur ton chat qui est basque et cousin avec un parisien de suisse"...

usselois
usselois
Niveau 3
24 août 2003 à 17:11:09

T´es qui et t´es d´ou exactement pitou19?(je suis d´ussel!)
Et comment avec vous trouvez le match cadet en ouverture de la finale du top 16? ( J´y ai participer du côter usselois)

La vidéo du moment