CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

match marseille france vs angleterre

fredscape
fredscape
Niveau 1
19 août 2003 à 11:58:10

encore un beau match dans ce bo stade velodrome contre l´enemi anglais

On ne va pas les battre mais cela sera un bo match en plein été et juste avant le beach rugby à marseille

l´equipe de france que je voi pour ce match ( on verra . .)
1 crenca 2 ibanez 3 marconnet
4 pelous 5 auradou
6 chabal 8 harinordoquy 7 betsen
9 galthier 10 michalack
11 dominicci ( le local) 12 libenberg 13 jauzion 14 rougerie 15 brusque

et vous ? dans la région marseillaise la semaine prochaine ? si non cela vaut le coup . ..
@+

calaghane
calaghane
Niveau 6
19 août 2003 à 12:06:03

enleve moi le 11 le 12 et le 14 pk il on rien a faire en equipe de france c cons!!et pui un beach rugby a marseille...pfff ce né pa comparable ac celui de biarritz(et oui encore biarritz)

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
19 août 2003 à 16:24:54

calaghane argumente un peu plus s´il te plait tes remarques en quoi rougerie ne merite pas sa place en equipe de france????? parcequ´il n´est pas toulousain ? ??? c´est certainement l´ailier avec bory le plus complet de france, le plus rapide , tres tres fort en defense ( et ne me sortez pas le match contre les blacks et les essais de rokococo parceque la ce sont de grosses defaillances collectives a l´origine) et dur a l´impact( il ne se fait jamais plaqué sur le premier contact) alors calaghane j´attend un peu plus de consistance dans tes propos. pour l´equipe je vois
1crenca 2ibanez 3marconnet
4 brouzet 5 pelous
6 betsen 8 harinordoqui 7magne
9 galthier(puis yach) 10 michalak(merceron 2 eme miteps)
11 12 traille 13 jauzion(marsh s il est remis) 14 roro
15 elhorga(poitrenaud en 2 eme mi temps)

calaghane
calaghane
Niveau 6
19 août 2003 à 16:57:42

non pa du tt, c pa pk c pa un toulousain c pluto pk c un montferrandais,non plus serieusemen je trouve ke rougerie né vremen pa a mon gout l´ailier le plu fort de france,techniquement il et nul a chier,il a été absent lonten d terrain et dun cou il pren la place dun " jeune" com clerc,heymans et dotre ki st pourtan dune otre classe ke lui!pour ton equipe:magne inexistan cete saison,merceron idem il a rien a foutre ici,delaigue ou gelez st bien meilleur ke cet idiot,marsh pareil,il a pa joué depui 6moi voir plus(d match de hau nivau),rougerie et nul,elhorga il a d cannes mai c tt pk defensivemen c catastrofik,jlai vu lor d phases final ac agen et c pa brillan! laporte a faibocou de mauvais choi,encor un:dominici et liebenberg ou je ne c koi!!!

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
20 août 2003 à 15:46:37

en quoi techniquement clerc est plus fort que rougerie, clerc sur certain match avec son club ou en equipe de france croque le ballon( 0 passe) de plus il ne prend la place a personne si ce n´est qu´il reprend logiquement la sienne ( felicitations a heymans qui l´a bien remplacé) et enfin la troisieme remarque on voit les resultats de l´equipe de france depuis les blessures de ces joueurs par rapport a 2002 avec merceron bory marsh traille rougerie et brusque la il y avait du jeu de trois quart alors que la avec micha clerc heymans garba jauzion poitrenaud c´est bizzarre mais on n´a pas gagne grand chose.

calaghane
calaghane
Niveau 6
20 août 2003 à 17:05:08

kune reponse a dire:TOULOUSE CHAMPION D´EUROPE ET FINALISTE DU CHAMPIONNAT! ASM RIEN DU TT,NUL! dc c pa logique ke ts c montferrandais soit la surtout apré ckil montre sur le terrain!

maniou
maniou
Niveau 3
20 août 2003 à 17:53:35

Rougerie c une merde!!!!!!!!
c honteux de prendre liemenbger en ékipe de france a la place de castaignède!!!!!!!!

calaghane
calaghane
Niveau 6
20 août 2003 à 18:01:31

bien vu maniou!! c deu la jpe pa les voir il st nul,ya plin de francais meilleur ke liebenberg mai non se con de laporte fo kil aye prendre c trouduc du st francais!!

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
21 août 2003 à 11:36:33

A ce moment la moi je dirai que Pelous , Michalak ils ont rien a foutre ds cette equipe de France ca c´est clair, faut pas s´etonner apres qu´on perdent avec des nullitié pareilles ! !! Y´a bien d´autres joueurs a ce poste en France qui sont largement meilleurs qu´eux et qui EUX, meritent leur place

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
21 août 2003 à 11:50:15

calaghane je souhaite a la france entiere que tu n´ai jamais entre tes mains une selction meme celle de ton quartier .
je te rappelle que l´equipe de france c´st une selection des meilleures joueurs en france et pas seulement de toulouse ou du bo ou autre, roro merite largement sa place il le prouvera bien assez tot avec enfin une bonne preparation physique et sans blessures.clerc il a prouve quoi que sur une saison il etait capable de rivaliser avec tout le monde moi j´attend confirmation cette année et dans ce cas en 2007 il jouera.
enfin ce que montre montferrand sur le terrain tu dois savoir qu´il y a un staff technique qui s´occupe de ca comment la meilleure equipe de france en 2001 puisse devenir si mauvaise en 2002??? j´attend une reponse
attendons les perf de nos joueurs durant la coupe du monde et si rougerie marque l´essai qui fera gagner la france en coupe du monde tu ne viendra plus nous ennuyer.

calaghane
calaghane
Niveau 6
21 août 2003 à 11:54:19

pour les selec en ce ki me concerne tu parle de ce ke tu c pa! jvé te dire jsui meme pa pr la france au mondiale,laporte me gonfle tt com les coneri ke jenten depui taleur!

Bonobob
Bonobob
Niveau 7
21 août 2003 à 12:02:29

JE TE REPREND CALAGHANE MAIS LES CONNERIES C TOI QUI LES DEBITTE tu t´es enflamme pour rien tout a l´heure sur alainct63 alors qu´il ne faisait que dire qu´il etait content que le st fra est battu toulouse. et toi t´enchaine direct sur montferrand trouduc vous savez pas jouer a la main c´est qu´un jeu d´avant etc..........................
perso je t´en veut pas mais qui seme le vent recolte la tempete.

calaghane
calaghane
Niveau 6
21 août 2003 à 12:05:04

EXCUSE C UNE TEMPETE! il con votre pote fo dir cki yé! on et ici pour parlé de rugby et pa de son audi TT et de son apart!c le jeu de l´asm ki me convien pa! jm pa ctekipe

Pitou19
Pitou19
Niveau 6
21 août 2003 à 14:50:42

Oué mais tu respecte s´il te plait ! !!!! t´aime pas l´ASM ok mais pas la peine d´insulter ton monde avec tes conneries.

La vidéo du moment