Moi ausi je vais plutot commencer par mes points fort à la base j´était demi de mélée c pourquoi lorsque l´on m´a passer au centre ma technique ma beaucoup aidé pour faire les décalages. Je jouait 1er centre l´anné ou on a été en championnat de france ( cadets) je n´ai marqué qu´un essai cette année la mais en 16ème de finale, par contre mon 2nd centre lui il a marqué 45 essai ds la saison, pas mal quand même. En faite comme je suis tt petit 1.65m, 1.70m les autres centre quand il me voyait entrer sur le terrain ils avaient qu´une envie me dézinguer alors comme on jouait à un niveau pas très élévé c´était simple je fixai les 2 centres qui montait pratiquement toujours comme d cabours sur moi et mon 2ème centre qui avait d cannes de folies se retrouvait ac une autourte et il s´empressait d´enfiler les essai. Par contre ac cette technique c de la qu´est venut mon plus gros point faible j´était tt le temps casser on était pas nombreux et l´entraineur ne pouvait pas beaucoup faire tourner l´effectif c pourquoi je finissait toujours les matches en boitant ou l´épaule explosé,ce qui parfois en plein match peut géné!
Mon autre point faible c que je n´ai pas énorment de cannes, mais j´arrive à me trainer et je compense par la vivacité et de bon appuis. Sinon je me débrouille pas trop mal en défense quand j´ai mais 2 épaules