Je n´ai toujours pas résolu mon problème les joueurs sont toujours désespérement blanc je pense à peu près avoir fait tt ce qui était ds mon domaine de connaissance et de compétence j´ai mis les derniers drivers, j´ai directX 8.1 car j´ai warcraft 3 sur mon PC ( fourni ac directX)alors je ne comprend plus rien. Selon les conseils du forum venant de personnes ayant eu le même problème que moi il fallait installé directX 9.0. J´ai donc essayer, j´ai télécharger directX 9.0b et même le 8.1 Runtime et la au surprise à la fin de l´instalation il me dit que directx n´est pas compatible ac ma version de windows. Or j´ai windows XP alors d´accord rien ne servait de tenter de réinstaller la version 8.1 , mais la j´en ai trop marre je comprend rien j´ai pourtant windows XP professionnel version 2002 sur le site de téléchargement il est marqué compatible ac XP et 2002 c à ni rien comprendre est-ce que vs croyer que le coup d joueurs blancs vient de directX ou d´autre chose? S´il vous plait donner moi vaut tuyau je suis au bord de la crise de nerf!