CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos joueurs préférés

dechire_91
dechire_91
Niveau 3
30 juillet 2003 à 19:39:40

Voici les miens :
Bory :), Betsen, Le Pack Français dans son ensemble , Spencer ( formidable avec les Blues...), O´Driscol, Ben Cohen ( forcément ) , Howlet, Kiss Wood ( Super mental ) , Laurence DalaGlio ( super esprit ) , Stoica, Bergamasco ! !

A vous...

proutade
proutade
Niveau 5
30 juillet 2003 à 19:46:16

traille vs laimé pas mé moi je fé tou pr jouer com lui , galthié , marconnet , larkam , gregan howlet ma impressionne et un qui ma fé kiffé petit c califano!

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
30 juillet 2003 à 19:49:20

dans le monde:spencer o driscoll dallaglio umaga et joost van der veshtuizen(plus au meme niveau qu avant)

en france:tonita lievremont brusque bory viars corletto marconnet(tres bon pilar)
garbajosa(faut bien le quota)
edmonds
stolz barreau

ddofykoston
ddofykoston
Niveau 2
30 juillet 2003 à 19:54:53

de villiers,betsen,spencer,michalak,jauzion, et castagnède, dominguez

greg91
greg91
Niveau 3
30 juillet 2003 à 19:55:23

Pieter De villier

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
30 juillet 2003 à 19:58:13

proutade tu dois pa bien jouer alors ! pour jouer comme lui ta juste a faire de la muscu et a t´entrainer a boter des 50 metre

proutade
proutade
Niveau 5
30 juillet 2003 à 20:05:01

et
gui machin tu as vu le grand chelem?tu vas me dire marsh est tres bon.. lalalalalaletlalalelrlelree...mé marsh tou les essais quil a marqué c t grace a ki?A TRAILLE QUI JOUER DE PERCE MURAILLE ! !!!!peut etre quil é moins technique que d autre mé il a les cannes le physique et le pied!!!!!et oué et sa suffit a ce quil soit bon et aussi quil soit selectionne!!t vnr parce que ton ptit castaignede na pas ete selectionne mo aussi je sui decu mé trailel merite plu sa placesur tou les match que castaignede!!!!

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
30 juillet 2003 à 20:14:09

moi mes joueur préfere sont tous les joueur du stade toulousain ( je suis pas toulousain pour rien) aprés j´admire des joueur comme kefu smith spencer ens e moment je trouve mc caw exceptionel ac rococoko ou je c pas comment sa secrit et aussi fillol ki a tout dun grand joueur et je suis sur ke plus tard il le sera

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
30 juillet 2003 à 20:39:58

hahahaha arrete de me faire rire traille perce muraille c marsh le perce muraille traille il perce ke 2 ekipe, l´ecosse et . .... L ITALIE ouhaaaaaaa il est trop fort en + toujours la meme feinte c bizzard contre les anglais ils avance pa d´1 cm qd il fais sa feinte ! contre les anglais on utilise marsh ! c bizzard ! traille il est bon mais c pa le meilleur pour moi !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
30 juillet 2003 à 20:42:52

joueur preferer : robinson, lewsey, rococoko, clerc, spencer, michalak, greenwood et wilkinson ! !!!!!!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
30 juillet 2003 à 20:43:31

merde j´ai oublier le meilleur castaigned

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
30 juillet 2003 à 20:45:31

et en ce moment j´adore collins mais je l´es vu ke sur 1 match

francis2000
francis2000
Niveau 2
30 juillet 2003 à 23:19:04

MARTIN JOHNSON ! !!

Vieux, solide, vicieux, méchant.

Un dinosaure du rugby à l´ancienne téléporté dans le 21eme siècle.

Un monument. Il me fait rêver...

dechire_91
dechire_91
Niveau 3
31 juillet 2003 à 11:40:38

Que pensez vous de Magne ? J´avoue l´avoir beaucoup apprécié dans le passé, mais je trouve qu´il n´est plus à son niveau d´il y a 4 ans.

Il fait trop de fautes de jeu et d´anti-jeu.

dechire_91
dechire_91
Niveau 3
31 juillet 2003 à 11:47:36

A nous écouter, il y a quand même pas mal de " préférés" chez nos amis anglais...
Wilkinson, Greewood, Ben COhen, Dallaglio,RObinson...

Ils vont être dur à battre. Ce qui plus génant, c´est que eux, ils jouent ensembles depuis longtemps. WoodWard fait peu varier son effectif alors que lapporte, il fait un peu les soldes ( beaucoup d´essayages :)

C´est bien d´essayer mais le groupe ne se crée pas. Les joueurs sont tous stressé à l´idée d´être intégré dans les 30 ou rejetté. SI bien qu´ils ne jouent pas soit libéré soit avec une pression possitive ( vaincre l´adversaire ) ...

Laporte va aligner une équipe d´individualité avec un schéma tactique mais qui n´aura pas d´esprit de groupe. Les anglais, les écossais, les italiens, les argentins, les blacks en ont un.

Votre Avis sur ce sujet

LeScal
LeScal
Niveau 5
31 juillet 2003 à 11:51:39

Moi mes joueurs préférés sont des centres normal c´est mon poste.

Garbajosa, Umaga, O Driscoll et Castaignede avant sa blessure. Au centre c´était vraiment le meilleur dommage que son ascension est été brisée en plein vol.

Petit j´étais un inconditionnel de Charvet et Codorniou

La vidéo du moment