Très bien les gars je vais mettre fin à vos intérrogations. Tout ce que je vais vous dire me vient directement des bureaux EA SPORT EUROPE où un ami à moi y travaille. Donc EA SPORT RUGBY 2004 comportera différents types de compétition : Coupe du Monde, Tournois des 6 Nations, Tri Nations, Super 12 et matchs amicaux ainsi qu´un simulateur d´entraînement pour permettre aux joueurs de se familiariser avec les commandes de jeu, sans oublier un championnat personnalisable... 75 stades, commentaires français de Eric Bayle et Philippe Sella. Les licences intégrales des RFU, ARU, NZRFU, SARFU, FFR et SRU, possibilité de jouer à 4 en 2vs2 ( play2). Et pour finir un mode éditeur de jeu et de personnage ( possibilité de créer son propre personnage). Voilà la sortie devrait se faire le 11 ou 18 septembre mais pas plus tard, en signalant pour ceux qiu ont joué à la démo qu´elle ne représente que 30% de la qualité finale du jeu. Voilà j´ai fini donc sur ce... @+.
PS: Si quelqu´un pouvait me dire les boutons pour la démo parceque j´ai pas tout compris, merci.