CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipe de France qui m'effraie

LeScal
LeScal
Niveau 5
30 juillet 2003 à 16:14:10

D´après certaines sources plus que fiables que je ne peux dévoiler, on risque de voir une ligne de 3/4 très inattendue.

10 Traille 10 Liebenberg
11 Garbajosa 11 Garbajosa
12 Marsh 12 Marsh
13 Liebenberg ou 13 Jauzion
14 Rougerie 14 Rougerie
15 Brusque 15 Traille

les gars je crains le pire si Laporte ose nous proposer une des ces équipes.

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:21:20

alors donne ta source :)(a mon avis cette source c toi même^^)

hum..et poitrenaud dans tout sa? qu´ets-ce que tu va foutre traille ailier ou arrière?^^
on ets dans la merde si c ça ; )

LeScal
LeScal
Niveau 5
30 juillet 2003 à 16:34:03

pas de noms. Je te promets que ma source est fiable. Rien ne dis que ce sera l´éuipe. mais cette composition est sérieusement évoquer dans l´encadrement du XV DE FRANCE.

D´autre part Traille est un arrière de formation.
A Pau il a fait toute les équipe de jeune à ce poste et il a été international FIRA à l´arrière.

Sir_Fred
Sir_Fred
Niveau 5
30 juillet 2003 à 16:45:21

lescal tu as raison g entendu parler de ca et ca me fé peur
en fait il veut faire une ligne de 3/4 en béton armé pour la coupe du monde ca va etre affruex

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:48:25

mais traille n´a pas sa pla ce a l´arrière!
sinon alors poitrenaud, domini(arrière ya deux ans), traille, elgohra, on va bientot avori plus d´arrirèe que de joueur!
la farcne va se faire laminer de tpute façon a la coupe du monde, alors que ce soit 30-0 ou 51-0 ca change rien...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:50:31

quand je vois la liste des séléctionné et les gens ki disent " all blacks france" en finale je rigole...

Sir_Fred
Sir_Fred
Niveau 5
30 juillet 2003 à 16:51:50

MDR :rire:

LeScal
LeScal
Niveau 5
30 juillet 2003 à 17:04:03

Je suis d´accord avec toi Sauron. Traille n´a pas sa place à l´arrière et n´a pas sa place tout en équipe de France.

Mais que veux tu, on a un sélectionneur adepte des choix bizarres.

Je me demande si les verres de ses lunettes sont assez gros, car apparemment il n´y voit pas grand chose. Prendre Elhorga, Traille, Dominici, Crenca... Apparemment les sélectionneurs n´ont pas envie de gagner la Coupe du Monde. MDR

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
30 juillet 2003 à 18:10:52

sa doit etre des bons amis de laporte ! et t´inkiete pa si il son nul ils vont avoir des pilule miracle ki te fais courrir + vite et subir mieu les chocs ! dc pa de souci pour elorgah et dominici !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:14:00

Hum de spilules miracles..on se demande pas ce que ca veut dire ; ppp

Nan mais sérieux je suis sur que laporte a des " interets"!(n´as t´il pas " donne" a bordeau bègles 300000€ l´an dernier? je suis sur qu´il a des " contrats" du style " tel joueur séléctionner"! oui je crois qu´il subit de la corruption! c me^me kasiment sur! qu´ets-ce que des gars comme dominici foutent en équipe de france?!!! attendez! elgorha a été lamentable contre l´argentine et il revient! on mank pas de bon n´os 15 pourtant!
crenca je ´lia vu jouer quand agen ets venu a grenoble c juste un simulateur et kk1 ki tape tout el monde! il est pt pas movais en mélée mais après y fais koi?

traille avait sa palce avanat liebenberg! son coup de pied pouvait être utile de temps en temps! mais avec liebenberg kli associe défense, perce-muraille, et buteur c le joueur(quasi) parfait!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:14:57

sans compter tout les " cadres" qui otn fais une saison minable, et des résultats minable, mais ki sont séléctionner...Je passerais outre le cas Marsh, oui c un excellent joueur, oui il ets guéri, oui il fias de gros efforts, rien a dire ce joueur a mon respetc, MAIS, aura t´il son nivo d´antan a la CDM?!

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 juillet 2003 à 18:15:55

non vraiment je vois l´équie de france ca me dégoute plus qu´autre chose...
y a des oueurs ki meriterais une place bcp plus que d´autre et pourtant...

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
30 juillet 2003 à 18:50:26

c clair ke au nivo des joueur on est d´accord tt les 2 ! crenca je le deteste moi j´observe les match , jobserve crenca et il est constament en retard au netoyage et qd il y es il est inefficace( c sencer etre son boulot de pilar pour se ki savent pa), brouzet meme prob, ibanez il est enorme je dirai rien mais il est trop soliciter il en oublie des ballons ( logike crenca dort a coter), traille il sert ke a degager ( futur boulot de libenberg) et a cree un premier point de fixation ! il est inefficace au nettoyage, jamai au soutien, bruske et poitrenaud j´aime pa c pa des bon arriere, un arriere c sencer etre tre rapide et relancer ( mais vous me direz avec le soutien kils ont je les comprend), les discriminer pour la coupe du monde son bory, castaigned et y´en a d´otre !

La vidéo du moment