CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vahidbopb est un con

rodney31
rodney31
Niveau 3
30 juillet 2003 à 13:33:43

ca fait maintenant un bon moment que je regarde se que ce mec marque partout il a toujours l esprit critique il est jamais content et il a toujours raison je le connais pas mais se mec me gave

LeScal
LeScal
Niveau 5
30 juillet 2003 à 14:31:54

C´est clair, à l´entendre on dirait qu´il n´y a que lui qui sait jouer au rugby.

Moi je suis certain que dans son équipe il est le remplaçant du remplaçant du porteur d´eau et de tee.
Vous savez le genre de type qu´on ne fait rentrer qu´à 2 minutes de la fin. Bien sûr lorsque le match est largement gagné. :lol:

Et comme il est frustré de ne pas jouer :lol: il vient cracher sa haine dans ces forums.

Vahid tu devrais rendre un grand service à ce noble sport. ABANDONNE.

EvergreenState
EvergreenState
Niveau 4
30 juillet 2003 à 15:25:55

Encore un topic de merde . ..
Mais c est un peu vrai ! ! :)

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
30 juillet 2003 à 15:28:38

je ne joue pas au rugby ninporteur d eau simple supporter

et si je repond mechament desfois c est a cause de gars comme vous qui foutte des topics a la con
quel est le rapport a rugby 2004 dans ton message

et oue je t emmerde petit toulousain
mais fais expres car marre de ce qui pronnent que toulouse sont les meilleurs du monde etc........
quel leur joueur sont les meilleurs etc..

moi je pense que je sais faire la part des choses
car quand on dit que edmonds ou thomas lievremont c est une merde
c est quand meme halucinant
apres on va te critiquer le laporte parce qu il a pas pris le clerc et alors
c est pas vous les selectionneurs

et on verra ce que feront les francais au mondial

rodney31
rodney31
Niveau 3
30 juillet 2003 à 15:32:04

moi je critique personne mais trouve une phrase correct dans se forum que tu as ecrit a par dire les toulousain c des merde et moi j aime bien bory!hein

rodney31
rodney31
Niveau 3
30 juillet 2003 à 15:35:38

et puis je vois pas ou t a vu que je critiquer edmonds et lievremont mais bon en attendant c toi qui m insulte et c toi qui critique michalak entre autre alors qu il est selectionner

LeScal
LeScal
Niveau 5
30 juillet 2003 à 15:45:24

Moi je ne dis pas que les toulousains sont les meilleurs. Mais bon les résultats le prouve sur ces dernières années. :lol:

Quant à toi tu ne sait faire qu´injurier les types qui sont en concurrence avec les joueurs de ton équipe préférée.

Moi par exemple je n´aime pas Yachvili ( c´est mon probmème perso) mais je dois admettre que techniquement il est meilleur qu´Elissalde.

ET je dois rajouter qu´une personne qui n´a jamais joué au rugby ne devrait pas se permettre de critiquer un joueur car elle ne sait pas ce qu´est vraiment le rugby.
Mais je respecte tout à fait ta position de simple supporter car il en faut et cela apporte de l´enthousiasme dans les stades.

Peut être devrais tu prendre un licence dans un club, je suis sûr que ça te rendrait bcp moins vindicatif et aggressif.

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
30 juillet 2003 à 15:45:47

c moi qui t insulte????????
c qui qui a mis se sujet a la con

toi je t avais jamais reamrque sur le forum
tu fous rien
sais tu qu un jeu de rugby sort bientot ? ???
je me demande

et alors je pense ce que je veux de michalak

tu crois que je vais alle mettre des topics a tous ceux qui ont critique brusque
pas la peine je prefere continuer la conversation autour de l arriere et leur expliquait pourquoi plus lui tel qu un autre
et souvent d autre me suivent dans les raisonnements

alors tes critiques hein tu te les gardes

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
30 juillet 2003 à 15:48:59

tu crois que yachvili je l aime le scal??????

pas obligatoirement c est certes un tres bon 9 au pied mais dans le jeu il est encore loin du niveau internationnal

et par contre je trouve que se soit normal qu on prenne un joueur comme cela pendant le mondial qui n est pas remplacant dans son club

c est juste mon avis

LeScal
LeScal
Niveau 5
30 juillet 2003 à 16:09:32

D´accord avec toi Vahid.
C´est bien tu deviens raisonnable.

Maintenant reste à te prouver que Michalak et Poitrenaud sont les meilleurs 10 et 15 de France :lol:
Non, là dessus chacun son opinion, même si je pense sérieusement que Michalak est énorme en 10.
Par contre pour le poste d´arrière la concurrence est rude entre Poitrenaud et Brusque.

J´ai entendu un bruit de couloir hyper sérieux sur la future composition du Xv de France je lance un topics pour la communiquer.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
30 juillet 2003 à 18:35:34

arretez de vous prendre la tete c ke un forum ! fo prendre les gens comme ils sont si sa lui plait pa kon critike biaritz o moins sa prouve kil aime son ekipe pa ke pour les resultat !
si il ta un peu engueuler c pa grave a toi de pa faire trop attention et de continuer la conversation + calmement !
sinon pour les arriere je l´es deja dis j´aime pa bruske et poitrenaud j´orai aimez castaigned et y´a kkun ki a dis kil avai pa le nivo mais c le seul a avoir inkieter les argentin ! et puis il a reçu ke c sublime passe a carton de traille ! avec sa il allai pa marker !

La vidéo du moment