CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le scandale du siècle...

francis2000
francis2000
Niveau 2
30 juillet 2003 à 01:26:46

Ca choque personne que Dominici aille en Australie et que Clerc reste en France ? ..

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
30 juillet 2003 à 08:27:29

Si ca me choque beaucoup(chuis Grenoblois donc Clerc je connais^^),mais qu´est-ce que tu veux? Il a sorti comme excuse " dominici a l´arrière et ailier" y se fou de ma geule? Nan il abuse Laporte!C´ets supra choquant c sur...Mais on opeut rien y faire..en tout ca laporte peut toujours essayer de remonter dans mon estime ca va être dur...même si y s´en tape de mon estime^^)

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
30 juillet 2003 à 10:03:47

pas choquant du tout
on s en tappe toute facon le suel oublie pour moi c est bory le seul aillier de haut niveau qu on est
apres qu en tu vois qu on va faire jouer michalak en 10 alors qu il est remplacant en club ca laisse penssive

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:40:52

Attend Clerc c´est un joueur exeptionel! C´est vrai qu il a moin bien joue dans l´equipe de france, mais quand tu le vois jouer avec TOULOUSE. tu te dit que c´est le meilleur ailier-arriere que la france peut avoir! Il a des plaquage montrueux, coure peut etre pas aussi vite que Howlett mais il a des crochets enorme, et assure quand il vient a faire des passes ( pas comme dominici)!!

tradwem
tradwem
Niveau 5
30 juillet 2003 à 13:10:08

il n´y a rien de choquant puisque je vais encore le repeter CLERC DEPUIS LE DEBUT DE SAISON N´A ETE QUE LE REMPLACANT DE BORY PUIS LORS DE LA TOURNEE CLERC N´ETAIT QUE LE REMPLACANT DE DOMINICI,SI CLERC A JOUE LA TOURNEE C PARCE QUE DOMINICI ETAIT BLAISSE, dominici a été meilleur que clerc sur les dernier match qu´il a joué puisque clerc je le rapelle n´a pas marqué et n´a pas fait avencé l´équipe lors de sa presence alors que dominici si donc la selection de dominici est tout à fait logique

Grosse_Tanche
Grosse_Tanche
Niveau 8
30 juillet 2003 à 22:34:53

moa ce ki m embete c pour bory parce ke je pense vraimen ke c un gran joueur et jtrouve ca dommage kon lui fasse pa konfiance . .. il fai ptet un peu tro de rugby spectacle :D
enfin bon on va pa non plu cracher sur notre ekipe attendon de voir sil se reveille . .. noublion pa le french flair ki peu s emparer des joueurs a n importe kel momen :D enfin bon chui surtout decu kil m est oublie ds la selection enfin bon jserai la en 2008 :D

francis2000
francis2000
Niveau 2
30 juillet 2003 à 22:58:01

Ok pour Bory. Mais faut reconnaitre que la saison de Montferrand le met pas en position de force ( non, j´ai pas encore dit du mal de Tony Marsh) !

Pour répondre à tradwem :
Clerc a fait tous les internationaux cette saison ( et pas en tant que " doublure"), tous ses matches de club ( 2eme meilleur marqueur de la saison). Alors evidemment, en tournée, on peut un peu comprendre qu´il ait pas la pèche.

Dominici, c´est sertes un bon joueur mais, lui, il a plus usé le banc que les crampons cette saison. Quant à sa tournée, c´était pas fameux.

A mon avis il vaut mieux miser sur un jeune fougueux que sur un vieux bancal.

Je sais que je devrais pas dire ça, mais j´ai du mal à croire en l´impartialité de laporte sur dominici.

2eme scandale : Elhorga, il fout quoi là ?

Grosse_Tanche
Grosse_Tanche
Niveau 8
30 juillet 2003 à 22:59:59

a la c klerk . .. pour elorga mem lui il doi se demander se kil fou la . .. chui pa sur kil est emmener des krampons d ailleurs

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 juillet 2003 à 10:22:40

arf^^
c sur meme lui doit se demander pk il est là^^

domini meilleur que clerc bwawawa faut être vraiment con pour dire un truc pareil^^

ddofykoston
ddofykoston
Niveau 2
31 juillet 2003 à 13:03:38

c vrai elhorga a ete tres surpris de sa selection il le dit lui meme mais bon faisons desormais confiance a laporte ki a kan meme fais evolué l ekipe de france en 4 ans.

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
31 juillet 2003 à 18:09:14

deja michalak est remplaçant derriere delaigue a toulouse car il vient tt juste d´avoir 20ans et il est pour toulouse l´avenir, delaigue esten fin de carriere et il convient + au jeu de toulouse pour le moment ! ensuite pour elorgah je pense ke laporte a en tete ke on fasse peter traille sur un premier temps de jeu, peter libenberg sur un 2eme temps de jeu et on cree le decalage pour la fleche elorgah en bout d´aile ! je vois ke sa ! mais ds ce cas bernat salles aurai ete mieu !
et dominici devant clerc la je compren vraiment rien de chez rien de chez rien ! et la non selection de bory elle est limite inadmissible !

Vav25
Vav25
Niveau 1
31 juillet 2003 à 18:38:41

Dominici fait une meilleure tournée que clerc.Clerc est un bon finisseur ( voire excellent)mais dominici apporte plus dans le jeu et dans le groupe.Et puis rappelez vous du match Italie-France ou Clerc sous la pression en fin de match fait une course sur tte la largeur du terrain.Non franchement Clerc sera excellent mais avec 1 peu + d´expérience

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
31 juillet 2003 à 19:18:33

heu ta trouver la tourner de dominici belle toi ? mais c vrai ke dominici je c pa comment il fai mais il a toujours des coup de genie ! mais clerc est qd meme meilleur ! il est + solide et + fiable en defense ke dominici !

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
31 juillet 2003 à 19:19:25

en meme temps c vrai ke clerc a pa fai des tres bon match en ekipe de france c clair ! je c pa pk qd tu connai son potentiel surement le stress

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:29:28

la tournée vous l´avez déjà oublier? la façon dont ils c´étais débrouillé!
là c la fin de la saison, il accuse le coupd u´ne saion mener en edf, en club avec le championnat et la coupe d´europe!
c la fatigue non?
dominici fais des cout d´éclat, normal, il prend là balle deux fois par match^^(je susi méchant)

mais aujourd´hui c opas d´un joueur ki fais des étincelle sur 5minutes, mais d´un joueur comem clerc ki explose sur 79.59secondes!(je lui accorde une seconde de repis car tout le monde fais des erreurs!)

bibric
bibric
Niveau 3
01 août 2003 à 07:39:15

Pour moi Clerc peut devenir un futur Bory, il possède ce petit plus qui lui permettera d´être titulaire en 2007, mais pour l´instant il excelle en attaque mais est encore trop " léger" en défense.

popise
popise
Niveau 4
01 août 2003 à 10:48:41

LEGER!! en défense!!!! sa c la meilleur!!!

demende a ben cohen se qu´il en pense!!

g jamais vu vincent clerc loupé un plaquage!

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
01 août 2003 à 11:29:22

Je suis d´accord avec popise, Clerc est irreprochable en defense, c´est sur il fais pas 2 m et 110 Kilos, mais il en loupe pas un!

jblade38
jblade38
Niveau 6
01 août 2003 à 12:15:37

moi je suis pour grenoble et toulouse mais j habite a grenoble et l annee ou grenoble etait en d2 je suis aller voir tt les matches et je peux vou confirmer que clerc et meilleur que dominici en plaquage et en defense. Quand il est sorti du centre de formation tt le monde se demender qui c t celui la! Et quand on a vu son 1 er matche il etait super fort et il a meme marquer un essai. Souvener vous quand grenoble etait en d2 et que il metaient d 40-0 a tt le monde et ben la Vincent Clerc il n y etait pa pour rien ! !!!!

popise
popise
Niveau 4
01 août 2003 à 12:36:38

sa fait plaisir qu´il y est du monde qui réagisse!!!!!!!

jblade38: t de grenoble meme?

La vidéo du moment