CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

laporte remplace....

proutade
proutade
Niveau 5
29 juillet 2003 à 17:07:22

par moi!!!
jé vu que un certains nombres de joueur trouvé lequipe de france pr la coupe du monde mauvaise voici ma composition:
pr les arrieres parce que devant rien a repprocher:
galthié
MERCERON
garbajosa
traile
marsh le grand retour ( jespere il été si bon au grand chelem...)
rougerie la force tranquille
et brusque meilleur plaqueur que poitrenaud et plus d experience... salu et dites moi vos equipes§

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
29 juillet 2003 à 17:43:12

tu nous sort une ekipe de grosse merde toi ! merceron, traille, bruske arreter avec ses vieu joueur ! c michalak, jauzion et castaigned kil fo a leur place !

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:58:08

avec ton équipe on batterais me^mepas une équipe de fédérale proutade^^

proutade
proutade
Niveau 5
29 juillet 2003 à 18:02:54

trop pas marsh il é excellent c lui qui a inscrit tou les essai pendant le grand chelem garba superbe saison rougerie tj traille tres puissant peut etre que traille je pourré le remplacer par jauzion je ne sé pas il na pas beaucoup d experience et merceron fo quil retrouve son jeu au pied ou michalak et tj brusque a larriere meileur que poitronak lolololol

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
29 juillet 2003 à 18:07:01

j´ai rien dis sur marsh ! c traille ( il sert a rien, observe le ds les matchs international), merceron ( il tape bien certe, il a une passe un peu rapide certe mais sa s´arrete la, qd y´a un regroupement il va pa netoyer il recule genre je dois lancer la prochaine attake), bruske et poitrenaud 2 arriere de merde ( il fodrai castaigned ! !!!!!!!!!!!!!!), je te parle pas de dominici sinon j´vais m´enerver encore !

ddofykoston
ddofykoston
Niveau 2
29 juillet 2003 à 18:32:52

9 galthié
10 michalak
centres: marsh,liedenberg
ailiers: rougerie et garbajosa mais surtout pas pepito laporte aurait du prendre bory pour sa vivacité et sa hargne
arriere: castagnede mais sinon brusque
il faudrait peut etre essayer lidenberg en 15 et jauzion le remplacant en centre ca ferait une ligne de 3/4 SURPUISSANTE et polyvalente

proutade
proutade
Niveau 5
29 juillet 2003 à 18:50:35

moi ma grannnndddddde deception c bory pepito elhorga et dominici qu´est ce qu´ils foutent dan lequipe????????????c des merdes bory gggrande technique et enorme sens du jeu un bory vo deux dominici!!!!mé bon.... esperons que pepito se pete un truc ou se blesse ce seré trop coool..........et traille il é bon il sertun peu de perce muraille sa puissance aporte bc a lequipe de france alors dsl mé je prefre traille a jauzion qui na pas de experience mé peut etre que lijbenberg ( dsl pr lortho)pourré le remplaceR.....qui sé??

dechire_91
dechire_91
Niveau 3
30 juillet 2003 à 06:33:21

Proutarde : Je suis 100% d´accord avec toi.

Grosse_Tanche
Grosse_Tanche
Niveau 8
30 juillet 2003 à 22:48:20

ralalala bory va nou manker
vla ma ptite komposition pa tro reflechi ki msor komme ca . ..
ghaltie michalak marsh ( mai fo pa tro rever sur son eta de forme . .. alor pluto traille kan meme) garbajosa bory et poitreno
et pour les avants jen sai rien mai jtrouve ke c la ou on risk d avoir des problemes . .. kan on voi les avants anglai . ..
enfin bon des anglai tro konfian ca va etre marran kan il von se faire eliminer :D
moa chui pour les blacks parce kil merite vraimen d etre champion cette annee ( pour la france ca sera en 2008 kan je serai ds le stade pour aplodir :d)
sinon ptite kestion vous avez vu l essai des suds af kontre les wallabi ? ? g jamai vu une action ossi excellente ! !

La vidéo du moment