c vrai que le stade toumousain fait un gros effort au niveau de la formation depuis quelques années dont les 1er fruit sont michalak et poitrenaud les équipes ( plus) jeunes du stade commence à bien marché en minimes,cadets notamment. Mais pour revenir à ce que tu disais davidtoulouse tu te fourre le doigt dans l´oeil combien de joueur sont intégrer du centre de formation vers la section pro à part michalak, poitrenaud et lamboley qui sont les exemples vanté par mont et par vent je pense qu´il n´y en a pas beaucoup. Pratiquement tt les jeunes sont confinés ds l´équipe B et peu auront la chance de joué dans la grande première du stade toulousain soit objectif il n´y en a vraiment pas beaucoup. La preuve c que les jeunes pour percé sont obligés de changé de club là où on les laissera faire leur 1ère arme et qu´il apprendront à joué au niveau top 16, mais actuellemnt à toulouse il faut être un génie de l´ovalie pour pouvoir prétendre rentrer à 18-20 ans en équipe une. La preuve Jérome Fillol qui selon les dire est pétri de talent il à bien été obligé de tenter sa chance ailleur pourtant pas ds un club où la concurrence est moin grande puisque c le stade français mais il pensait qu´au moin là-bas ac un Galthié limitant son temps de jeux il aurait la chance de jouer.
Alors oui, toulouse forme et en qualité mais attention ce n´est pas pour autant qu´il intégre autant de jeunes qu´on vous le dit ( je crois que tu es joueur à toulouse en minimes, non?). Toulouse ac le plus gros budget du top 16 n´est quand même pas le dernier à acheter d bon joueur? Bien que cette année je dois avoué que le recrutement 0 du stade en cette année de coupe du monde m´impresionne. Alors peut être à tu raison les jeunes pousses vont enfin avoir leur chance dans cette " séléction" qu´est déjà le stade toulousain.