CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOULOUSE EST MAGIQUE

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
27 juillet 2003 à 16:20:33

ki ne sote pas né pas toulousain ki ne sote pas né pas toulousain

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
27 juillet 2003 à 17:20:44

putain mais vous allez arretez avec votre club a la con

ds chansons de footeux etc..............

font chier je les emmerde toulouse on t emmerde

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
27 juillet 2003 à 17:27:55

lollllllll
:content: live is life la la la la laaaaa
here we go here we go here we gooooooooooo ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

proutade
proutade
Niveau 5
27 juillet 2003 à 17:31:02

tas bien raison!!!toulouse c un club de connard!!il se la joue av leur michalak et leur poitrenaud mais je pense qu´ils ont oublié la finale du top seize...STADE FRANCAIS FUTUR CHAMPION D EUROPE ET BIEN SUR ILS VONT CONSERVER LEUR TITRE ALORS MOI JE DIS MERDE A TOULOUSE ET ALLER AU STADE FRANCAIS!!!!

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
27 juillet 2003 à 17:35:37

here we go here we go here we go

life is life

allez thomas mege futur star du rugby mondial

tradwem
tradwem
Niveau 5
27 juillet 2003 à 17:38:04

excuse moi c qui le champion de france
il me semble si je ne me trompe pas que c le
STADE FRANCAIS
de plus je croyait que c´etait un forum sur rugby 2004 pas sur fifa 2004 tu t´est peut-etre trompé
enfin je vais quand meme reprendre tes propos
en corrigeant tes fautes de frappes
PARIS EST MAGIQUE TOULOUSE EST TRAGIQUE

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
27 juillet 2003 à 17:38:37

haha le stade français ils ont meme pa mis une pikette a stade toulousain alors ke le stade avaient enchainner plusieur match de TRES haute nivo ! les semaine precedente ! ils ont ete a la hauteur de ton pseudonyme hehehehe :)

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
27 juillet 2003 à 17:41:48

mais arretez avec la fatigue
donc toulouse alors n a pas l effectif pour faire les 2 competions si on te suis

le stade francais a ete le meilleur cette saison comme biarritz l a ete l annee derniere

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
27 juillet 2003 à 17:47:27

pk sa serai le stade françai ils ont gagner le top 16 et toulouse ont gagner la coupe d´europe et finaliste du top 16 tu peu trouver mieu ?

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
27 juillet 2003 à 17:52:08

toulouse il avait tout pour eux cette annee
la poule de h-cup la plus facile
le quart a toulouse
la demie a toulouse
la finale contre un francais

qu es ce que tu voulais qu il la gagne pas

c est normal
il avait tout pour eux
par contre en championnat cette annee
paris a ete meilleur c est tout
j ai vu les 2 confrontations paris-bo
et les 2 toulouse-bo
donc je peux te dire que paris merite ca victoire

mais bon on sait tres bien que les toulousains sont mauvais dans la victoire

greg91
greg91
Niveau 3
27 juillet 2003 à 17:52:22

VIVE LE STADE FRANCAIS LIFE IS LIFE LA LA LA LA LA LA

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
27 juillet 2003 à 17:52:48

dans la defaite pardon

davidtoulouse
davidtoulouse
Niveau 7
27 juillet 2003 à 22:02:47

mais bon dite se ke vou voulez mais vou tous les grand club de france vou acheté des joueur mais nou on fait confiance a notre centre de formation ki et le meilleur de france et la persone ne dira le contriare

brenus
brenus
Niveau 5
28 juillet 2003 à 00:10:02

c vrai que le stade toumousain fait un gros effort au niveau de la formation depuis quelques années dont les 1er fruit sont michalak et poitrenaud les équipes ( plus) jeunes du stade commence à bien marché en minimes,cadets notamment. Mais pour revenir à ce que tu disais davidtoulouse tu te fourre le doigt dans l´oeil combien de joueur sont intégrer du centre de formation vers la section pro à part michalak, poitrenaud et lamboley qui sont les exemples vanté par mont et par vent je pense qu´il n´y en a pas beaucoup. Pratiquement tt les jeunes sont confinés ds l´équipe B et peu auront la chance de joué dans la grande première du stade toulousain soit objectif il n´y en a vraiment pas beaucoup. La preuve c que les jeunes pour percé sont obligés de changé de club là où on les laissera faire leur 1ère arme et qu´il apprendront à joué au niveau top 16, mais actuellemnt à toulouse il faut être un génie de l´ovalie pour pouvoir prétendre rentrer à 18-20 ans en équipe une. La preuve Jérome Fillol qui selon les dire est pétri de talent il à bien été obligé de tenter sa chance ailleur pourtant pas ds un club où la concurrence est moin grande puisque c le stade français mais il pensait qu´au moin là-bas ac un Galthié limitant son temps de jeux il aurait la chance de jouer.

Alors oui, toulouse forme et en qualité mais attention ce n´est pas pour autant qu´il intégre autant de jeunes qu´on vous le dit ( je crois que tu es joueur à toulouse en minimes, non?). Toulouse ac le plus gros budget du top 16 n´est quand même pas le dernier à acheter d bon joueur? Bien que cette année je dois avoué que le recrutement 0 du stade en cette année de coupe du monde m´impresionne. Alors peut être à tu raison les jeunes pousses vont enfin avoir leur chance dans cette " séléction" qu´est déjà le stade toulousain.

brenus
brenus
Niveau 5
28 juillet 2003 à 01:04:15

autant pour moi Gregory Lamboley a été formé à massy et recruté en cadets suite à la finale 1999 d cadets de massy. Encore une preuve que toulouse ne s´appuie décidément pas que sur son centre de formation

cpt-forever
cpt-forever
Niveau 2
28 juillet 2003 à 02:27:11

PQ LE STADE FRANCAIS VA ETRE CHAMPION DE FRANCE\EUROPE?

il ont le sens du recrutement(et oui!!):la releve de galtie:augustin pichot(meilleur 9 au monde),son remplacent:iban vass:un espoire anglai bouré d´talent
sans oublier les frere bergamasco!!!!!!!!!!!

Stade francais forever

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
28 juillet 2003 à 09:57:33

pichot meilleur 9 du monde faut pas deconner
il est bon mais loin d etre le meilleur

pour en revenir a toulouse et son centre de formation qui ne fait que piller a l exterieur
il prenne des gars ages deja de 17 voir 18 ans et apres les mettent dans leur centre et quand il sorte a bah voila ca c est des jeunes forme a toulouse
et la pluplart ne viennent meme pas de toulouse mais de tarbes auch etc........

alors ta connerie de centre de formation tu te la garde et nous emmede plus avec ton stade toulousain a la con

greg91
greg91
Niveau 3
28 juillet 2003 à 10:06:37

je suis pas pour Toulouse mais je suis d´accord c´est le meilleur centre de formation:
1. Toulouse
2. Stade Francais
3. Massy

vahidbopb
vahidbopb
Niveau 8
28 juillet 2003 à 11:03:48

eh le francillien t emballe pas

1-toulouse
2-asm
3-fc grenoble

bibric
bibric
Niveau 3
28 juillet 2003 à 11:18:56

Pour moi le stade français n´aurait jamais dû laisser partir Fillol ( merci toulouse) qui a tout pour être le futur 9 du XV de France. Et puis pour la saison prochaine il faudra compté sur l´USSAP qui a une des plus belle liste de transferts même si leur 10 n´est pas top. De toute façon on retrouvera pratiquement les mêmes en play-off avec je pense un regain d´orgueuil de l´ASM. Allez le rugby Français Allez le beau jeu

La vidéo du moment