CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour ceux qui ne savent pas...

RCTman
RCTman
Niveau 9
27 juillet 2003 à 11:23:07

comment on pousse en mêlée c´est très simple, il suffit d´appuyer sur E et en même temps sur la flèche à gauche ou celle a droite ( ça dépend ou vous jouez, il faut appuyer sur celle qui va en avant quoi ! ), et la c´est vous qui defoncez la mêlée adverse sur vos introductions. sinon j´aime bien la manière de talonner, il ne suffit pas de me faire nimporte quand comme dans la version precedente et les mêlées ouvertes sont un pur regal ! enfin de belles actions de plusieurs temps de jeu ! sinon j´adore les actions des 3/4, c´est super de voir des échapées d´ailiers, des prises d´intervalles avec soutien et essai . .. et même si c´est trop facile de gagner en faisant tout ça dans la demo, c´est simplement parce que comme pour la demo de Rugby 2001 le niveau de difficulté est au plus bas
sinon les graphiques sont pas mal, mais lorsqu´on marque un essai et que la camera filme de face le joueur qui l´a marqué qui revient vers son camp, ben il a des dents de vampires !
et sinon je trouve la flèche indiquant ou on va tirer notre penalité beaucoup trop lente à deplacer.

et sinon j´aurez besoin de votre aide, j´aimerez savoir comment on fait pour faire sauter un sauteur lors d´une touche ? je sais que pour la lancer c´est S, E ou W mais pour l´attrapper ? ??

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
27 juillet 2003 à 12:28:35

en faite pour la touche il fo ke tu appuie sur la fleche directionel du bas, tu va voir un joueur venir deriere le 1er sauteur ensuite tu appui dur " s" qd tu voi kil va sauter et sa va etre s´incro ! ! c tt ce ke j´ai trouver ds les touche ! sinon apres y´aura une cocotte ki va ce former ttt seul et tu pourra faire ta passe oiu tu veu, tu pourra taper par dessus la cocotte, et tu peu en appuyant sur " e" faire partir le taloneur au ra c excelent sa ! vivement le 11 septembre hehhe

RCTman
RCTman
Niveau 9
27 juillet 2003 à 17:46:53

ok merci beaucoup !

RCTman
RCTman
Niveau 9
20 août 2003 à 12:41:13

tiens et puis pour ceux qui savent pas on peut faire des crochets aussi, et en plus ils permettent vraiment d´eviter des plaquages ! moi j´men passe plus maintenant

typer66
typer66
Niveau 9
20 août 2003 à 22:12:49

Salut l´ ami, t´ as enfin trouver le forum ?

lemuscloredu86
lemuscloredu86
Niveau 4
20 août 2003 à 23:08:27

Salut, je viens juste d´installé le demo et je ne trouve pas les nouton pour faire les passes, coup de pieds et feintes pourrait-tu me les donnés SVP.

RCTman
RCTman
Niveau 9
23 août 2003 à 23:05:11

bah j´lavais deja trouver le forum, mais j´aime pas trop...

sinon pour les crochets il faut appuyer sur shift quand tu as la balle ( et quand tu l´as pas cette touche permet de changer de joueur)
pour les passes c´est q pour les faire a gauche et d a droite et les coups de pieds t´as S et d´autres touches au dessus ( a z ou e je sias plus)

RCTman
RCTman
Niveau 9
03 septembre 2003 à 18:38:04

pour toujours pour ceux qui ne sauraient pas, j´ai trouvé 2 autres truc :
tout d´abord pour faire une passe sautée il suffit de rester longtemps appuyer sur la touche " passe a droite" ( chez moi " d") ou " passe a gauche" ( chez moi " q") et de relacher ( tout cela lorsque vous attauqez bien sur).
ensuite lorsqu´une mêlée ouverte ( regroupement) se fait et que vous avez le ballon vous pouvez dire a votre demi d´envoyer la balle sur les 3/4 a droite ou a gauche, mais vous pouvez aussi la donner a votre troisième ou deuxième ligne, qui n´est pas dans le regroupement, et qui se fera au plaisir de foncer " au coeur", pour cela lorsque le demi a la balle a disposition dans le regroupement appuyer sur " shift" ! je n´ai malheuresement pas encore trouver comment on choisissait de quelle coté le demi pouvait donner la balle ( donc si vous savez n´hesitez pas ! ). autre chose que je n´ai pas trouvé : lorsqu´il y a mêlée pour nous, je n´ai que la solution d´appuyer sur " S" et la une combinaison se fait toute seule, mais j´aimerais savoir comment il faut faire pour qu´un troisième ligne se detache de la mêlée AVEC la balle svp, je vois l´adversaire le faire ( l´ordi) mais je n´y arrive pas !

RCTman
RCTman
Niveau 9
03 septembre 2003 à 18:38:58

et aussi lorsqu´on attaque j´ai trouvé que " E" sert a faire une sorte de raffut dont je n´ai pas encore trouvé l´utilité

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
03 septembre 2003 à 23:33:57

pour ce ki es de la passe a un avant au ras c shift a gauche et espace a droite !
le bonton " e" je n´en a pa compris l´utiliter non plus pe etre ke je l´utilise pa qd il fo !
sinon moi l´acceleration elle bug je c pa pour vous j´ai vu personne en parler mais qd j´accelere je pe pa tourner c un peu pourri sauf qd j´attake vers la droite je peu tourne vers la gauche en accelerant voila !

tinni2
tinni2
Niveau 7
04 septembre 2003 à 13:34:15

Faut pas ecouter gui rugby il sait pas se servir d´un clavier

chvarzy
chvarzy
Niveau 4
04 septembre 2003 à 13:55:29

tt d´abord z´etes qd meme pas bien doué pour trouver les touches lol. ca va faire 3 semaines ke la demo est sortie et vs trouvez ke maintenant. m´a fallu environ 10 minutes pour tout trouver. enfin passons.
reponse a gui rugby maintenant: tu peux pas tourner qd t en sprint, tu trouves ca pourrie tres bien. jte propose donc de te livrer a une petite experience: mets tes meilleurs baskets et ton meilleur short, va dehors, choisis toi une bonne ligne droite et sprint aussi vite ke tu peux. ceci fait, quand tu seras en pleine vitesse essaie de changer subitement de direction pour pas etre " pourri" tu verras ke ds la realité c qd meme bien moins evident d´ou l´arret du joueur. c´est d´ailleurs un des enormes points positifs. ke ca complexifie le gameplay tant mieux!
en tout cas la seule chose ke j´espere est ke le niveau de difficulté sera modulable d´une facon moins nul ke ds le 2001. je m´explique
choisir un nivo plus dur qd on a fait le tour du jeu en normal va de soi. mais qd ce nivo est juste une penalité pour vos joueurs et ke vs vs retrouvez avec une equipe de brankignols ki n´a pas un ballon ca lasse vite.
enfin j´attends avec une impatience a peine contenue la sortie de ce pti jeu!!!

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
04 septembre 2003 à 14:04:32

t trop faible toi ! je suis sur ke c un bug et puis bien sur ke oui ke je pe tourner a pleine vistesse c toi ki doit avoir des jambe un peu sur muscler ce ki fai ke t limiter a aller tt droit ! tudis n´importe koi ta deja vu en proffessionel des joueur en pleine acceleration ki ne peuvent pa tourner, ds ce cas je plein les arriere il doivent sans ramasser des percussion ! !! hahaha t trop fort toi !

chvarzy
chvarzy
Niveau 4
04 septembre 2003 à 14:29:50

ohlala t vraiment serieusement atteint.
bah retourne t´entrainer, tes crochets tu les fais pas a pleine vitesse, quand t´es vraiment a fond tu peux pas d´un coups changer totalement ta direction enfin c´est rigoureusement impossible. jte conseille de mieux rgarder les matchs et d´aller courir pour une fois. pr ce ki est des arrieres perso j´en ai jamais vu un sprinter au maximum des ses capacités pour une relance...
alors essaie de reflechir un peu

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
04 septembre 2003 à 16:35:40

je c tre bien ! !! je vai pa demander a un sprinter du 100 metre de tourner a droite en plein milieu de la course mai au rugby oon peu vu kon est pa a fond dc c pourri de pa pouvoir tourner !
de tt je c ke c un bug vu ke on peu tourner vers la gauche qd on attake vers la droite !

RCTman
RCTman
Niveau 9
04 septembre 2003 à 18:10:48

oui c´est un bug que tu as car moi je peux parfaitement tourner
sinon vous ne savez pas comment on fait pour faire se detacher le troisième ligne d´une mêlée AVEC le ballon ? et arrivez-vous a recuperer les touches a lancers adverses ? si oui comment ?

et merci gui_rugby !

P.S : ah oui si t´e sis fort chvarzy, a quoi ça sert la touche E stp ?

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
04 septembre 2003 à 19:09:52

j´ai compri
la touche " e" c pour mieu percuter, court et reste appuyer sur " e" tu va voir il va foncer tete basse, mais c pa bien fai ds la demo ! en tt cas c bien kil ai fai sa !

on peu pa detacher le troisieme ligne centre pour un depaart ils l´ont pa mis ds la demo ! ils nous devoilent pa tt, et pour la touche c cho de leurs prendre, des ke tu voi ke son joueur ce positionne derriere pour soulever tu fai de meme le + vite possible puis tu saute et t´essaye d´etre avant lui mai j´ai jamai reussi !

Flix
Flix
Niveau 5
04 septembre 2003 à 19:10:54

pour les touches, voici les commandes:
pour lancer: 1er sauteur S, 2eme Q
pour sauter:1er sauteur fleche bas, 2eme droite( ou goche je c plu)
voila, sinon, fo appuyer d abord sur la touche pour soter, et juste apres sur celle pour lancer.
Sinon, vous savez komen on fe pour creer des mauls pendant les phases dynamique. Paske sur les touches c E, mais ds le jeu je c pa

gui_rugby
gui_rugby
Niveau 9
05 septembre 2003 à 12:42:10

je c pa je fai tj des regroupement j´arrive pa a enchainer vite !

La vidéo du moment